Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Immortel 1.3

Message par Geek Lv99 »

Immortel
(Undeath)
Version : 1.3 VF

Auteur : Antioch88

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Prérequis : Dawnguard et Dragonborn + être niveau 30

Description : Quand un puissant nécromancien et ses partisans cherchent les secrets interdits de l'immortalité qui pourraient menacer Bordeciel, l'arrêterez-vous ou tenterez-vous de vous approprier son pouvoir ?

Découvrez une nouvelle petite série de quêtes qui vous emmènera vers les sommets glacés des montagnes de la Queue du dragon et au-delà, à la poursuite d'un puissant nécromancien et de ses disciples. Contrecarrez ses plans en l'empêchant d'acquérir les artefacts et les ingrédients puissants nécessaires à l'accomplissement d'un rituel impie. Que ferez-vous ensuite des réactifs et des connaissances interdites que vous lui aurez arrachés ? À vous de voir...

Détails
"Immortel" est une quête qui donne au joueur la possibilité de devenir, après un long voyage et des recherches assidues, une liche morte-vivante, terrifiante et destructrice.

• Une série de quêtes permettant au joueur d'acquérir les composants nécessaires au rituel de lichification.
• 3 nouveaux donjons : enfoncez-vous dans le réseau d'égouts sous Solitude, explorez le royaume daedrique d'Hermaeus Mora pour trouver de sombres secrets enfouis depuis des âges immémoriaux, et retournez aux montagnes de la Queue du dragon qui abritent l'infâme crypte du Roi des vers, le Tertre du Fléau.
• 2 repaires de nécromancien : appropriez-vous deux antres abandonnés et améliorez-les !
• Nouvelle vendeuse doublée (VO) : la mystérieuse Brocanteuse vous procurera des poisons, des gemmes spirituelles noires, de la chair et des cœurs.
• Ombre du Revenant : montrez votre dévotion aux Arts noirs en offrant des gemmes spirituelles noires aux autels du seigneur des nécromanciens, et noircissez les grandes gemmes pour votre propre usage.
• Sorts de poison : une série de sorts de poison et de décomposition ajoutée aux vendeurs de sorts de Bordeciel pour les nécromages.
• Pacte des Ténèbres : faites une offrande de sang sur certains autels et acquérez le pouvoir de contrôler jusqu'à cinq créatures ranimées en même temps !
• Livres : plusieurs livres du lore concernant la nécromancie, dont certains proviennent des autres jeux TES.
• Musique : une bande originale composée par León van der Stadt.

Traducteur : Floyd
Testeur : Floyd
Relectrice : Oaristys
Doublage : Elilith

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 25 août 2013, 02:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par sammyfisherjr »

Pourquoi "interdite" ? Pourquoi pas "Immortel" tout court, ou même "L'immortel" ?
Idée sympa quoi qu'il en soit.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Geek Lv99 »

Je prends note ^^
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Spitfire »

Cool, on pourra se prendre pour le Roi des vers avec ce mod :D


PS : Le Roi des vers et celui qui a atteint en premier l'immortalité, mais sûr qu'il vit encore ( je crois qu'il a était emprisonner ou envoyez en oblivion ou un truc du genre ... )
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
DimdoumFr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 30

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par DimdoumFr »

Spitfire a écrit :Cool, on pourra se prendre pour le Roi des vers avec ce mod :D


PS : Le Roi des vers et celui qui a atteint en premier l'immortalité, mais sûr qu'il vit encore ( je crois qu'il a était emprisonner ou envoyez en oblivion ou un truc du genre ... )

Si je ne m'abuse, le Roi des Vers est tué durant la dernière quête de la guilde des Mages, dans TES IV
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Spitfire »

Ha ? T'as sans doute raison , j'ai jamais obtenue d'autre TES dans les mains que skyrim aprés tout .
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Tenzaku »

Mannimarco, le roi des vers, et un des boss les plus pitoyables de l'histoire des boss.

Il se fait tuer dans Oblivion (TESIV) grâce à Hannibal Traven qui confia par la suite le rôle d'achimage à celui qui est/deviendra/ne deviendra pas le champignon de Cyrodiil.

Remarque, suffit de faire un bosmer qui a mal vieilli et il y aurait moyen de se prendre pour lui...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Spitfire »

M'enfin il est quand même un beau salopard si on lit ce qui est écrit dans les livres qui lui sont consacrés ....
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par LordDangerous »

Je veux bien le tester.
Modifié en dernier par LordDangerous le 29 mai 2017, 11:18, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Geek Lv99 »

Ok ! Lord, pas de problème. Je t'attribue le rôle de 1er testeur. Mais je vais attendre d'être un peu plus avancé dans la traduction avant de donner un lien, car le travail sur ce mod est énorme (enfin... , pour moi ^^). Je préfère faire les choses bien plutôt que d'avancer à la va-vite et louper des choses importantes.


PS : Ce message s'adresse au disciple qui s’apprête à mettre du bleu de partout ^^. Comment fais-tu pour mettre les "petits chapeaux" sur les lettres ? (je sais , je suis pitoyable :) )

PS 2 : Il reste 2 places pour des testeurs motivés quand le mod sera en phase de test.
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : ^^ Pour faire un accent circonflexe, tu appuies sur la touche correspondante du clavier (à côté de $) puis sur la voyelle désirée. Et hop ! â ê î ô û
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »