Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Alix
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel 1.3

Message par Alix »

Salut!

Alors déjà, un grand merci, parce que ce mod est absolument génial et il fait pas mal cogiter, rien que pour bien tout visiter/trouver.

Je voulais juste signaler un pépin : j'en suis à la quête de préparation du rituel, et si j'ai pu trouver toutes les composantes de la potion destinée à ce rituel...je ne trouve absolument rien pour ce qui est du phylactère :

- comment et où concasser la perle noire?
- quel est ce fameux réceptacle ensorcelé....une gemme spirituelle noire ou autre?
- où trouver une solution de magie concentrée, car vue nul part, même avec la commande coc qasmoke?

Autre soucis : le cercle nécessaire au rituel, faut-il le créer ou est-il déjà en place quelque part?

Voilà voilà, en espérant que ca en aide d'autres ^^

Et encore merci pour toutes ces heures de jeu supplémentaires!
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Immortel 1.3

Message par apophys »

Salut la confrérie,

J'ai réinstallé skyrim, et je voulais refaire ce mod, que j'avais déjà fait il y a plusieurs mois. J'ai un petit problème au niveau de (Exhumez la puissance) je voulais savoir si c'est un petit bug. je prend le suaire de Vyngald dans la tombe et normalement je devrais reboucher la tombe mais je ne peu pas. Et si je tue l'archimage Vyngald, la mission est en échec. Si je bouche la tombe avant de prendre le suaire, la mission et en échec. D'autres personnes ont ils rencontrées ce problème. Merci pour votre aide

Donc désolé, je n'ai pas lu correctement le message. Soit on rebouche la tombe, ou alors on prend le suaire et on tue l'archimage. Mais il y a quand même un message d'échec. Le suaire à t'il une importance dans la suite du jeu !
apophys
Confrère
Messages : 782

Immortel 1.3

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai terminé ce fabuleux mod (Immortel). Mais je n'ai pas accès au menu une fois transformé en liche, cela me met (menu du personnage impossible), donc je voulais savoir si c'est un bug ou bien il y a une manip à faire. Quand je clique sur le même bouton qui vous transforme en liche, je redeviens normal, mais en mort vivant, car ma vie diminue tous doucement, donc je suis une "liche" sous mon apparence normal. Comment revenir normal. J'ai installé le mod Immortel plus immortel lichification classique et immortel lichification immersive ainsi que RaceCompatibility All-in-One NMM installer-24168-1-107. J'utilise pour installer mes mods MO. J'ai également le message lisez le message de la brocanteuse qui reste affiché dans les quêtes, malgré que j'ai lu son message.
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par apophys le 25 juin 2019, 20:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Immortel 1.3

Message par Oaristys »

@apophys J'ai fusionné dans le sujet approprié ;)
Yaya88
Confrère
Messages : 5

Re: Immortel 1.3

Message par Yaya88 »

J'ai téléchargé le mod et presque tout fonctionne, seul la réanimation au phylactère ne marche pas et je sais pas pourquoi enfin bref ma question est simple

Comment on fait pour augmenter les compétence de liche ? Je peux les voir à gauche dans conjuration mais aucun moyen de les augmenter, je pense peut être avec les autels mais aucun moyen d'utiliser l'un des autels que j'ai trouvé ( celui d'âprefeu).

Merci d'avance de votre réponse.
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Immortel 1.3

Message par gg59440 »

Bonjour, j'ai tésté se mod mais j'ai un probleme quand je prend ma forme de liche ma vue et bloqué a mes pieds se qui rend le resultat vraiment déguelasse et chiant, une solution ?
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Immortel 1.3

Message par gg59440 »

J'ai trouver le probleme, sa vient du mod maximum squeletton, sa entre en conflit avec le squelette de la liche, si jamais sa peut aider.
Clanave
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel 1.3

Message par Clanave »

Bon je l'ai un peu mauvaise là, j'ai littéralement tout essayé mais le rituel ne marche pas.
J'entends que la quête se valide mais je meurs quand même et me fais revenir à ma dernière sauvegarde.
Bordel j'ai aucun mod activé autre que celui là sur cette partie j'ai tout essayé bordel.
J'ai passé presque 10h à tout faire pour devenir une liche et bordel ça marche pas j'ai vraiment la haine.

Ne perdez pas votre temps à faire ce mod parce qu'apparemment vous avez une chance sur deux que le rituel pour devenir une liche ne marche pas.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Immortel 1.3

Message par Reiju120 »

L'auteur du mod la pourtant dis sur la page de son mod, qu'il a du mal à fonctionner.
Et la Confrerie aussi, ils avaient mis un avertissement a propos du mod sur la page.
De toute façon, que ça soit oldrim ou SE, le mod est à éviter.
Etant que celui-ci est tres capricieux et buggué de partout. Il fait partie de la liste noir des mods pour moi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Immortel 1.3

Message par Worg »

Clanave a écrit : 27 sept. 2020, 21:20 Bon je l'ai un peu mauvaise là, j'ai littéralement tout essayé mais le rituel ne marche pas.
J'entends que la quête se valide mais je meurs quand même et me fais revenir à ma dernière sauvegarde.
Bordel j'ai aucun mod activé autre que celui là sur cette partie j'ai tout essayé bordel.
J'ai passé presque 10h à tout faire pour devenir une liche et bordel ça marche pas j'ai vraiment la haine.

Ne perdez pas votre temps à faire ce mod parce qu'apparemment vous avez une chance sur deux que le rituel pour devenir une liche ne marche pas.

Bonjour,

Un soucis de difficulté ?

La réponse est le petit 2 sur le clavier pour ouvrir la console, puis tgm, en majuscule ou minuscule, et le personnage sera invincible.


Bonne journée !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »