Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Immortel 1.3

Message par Oaristys »

@bellot : Merci de l'avoir signalé, c'est une balise qui a sauté (ça concerne plusieurs livres d'ailleurs). La version corrigée est en cours d'upload.

@Fatalis : Oui, c'est temporaire, ça marche comme les loups-garous et seigneurs vampires. ;)

Edit : Correction effectuée ! (Remplacez l'esp avec le nouveau.)
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Immortel 1.3

Message par Fatalis »

Merci Oaristys ! En même temps il aurait fallut beaucoup de temps pour adapter le gameplay pour une lyche. Donc ... je prends !
Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
I'm hungry. Je veux du steak.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Immortel 1.3

Message par apophys »

Bonjour ou Bonsoir,

Merci pour cette traduction de ce super mod.
J'ai presque fini l'aventure mais je suis bloqué il me manque 2 ingédients, floraison empoisonnée et 2 perles noires pas facile à trouver !!!
De plus j'ai eu quelques petits bugs dans Apocrypha les spires n'apparaissent pas elles sont invisibles, il y a juste le nom qui apparaît. Je voulais savoir si d'autres personnes ont rencontrées ce problème.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Immortel 1.3

Message par apophys »

Bonsoir,

Sur mon dernier message, j'ai signalé quelques petits bug.
Par contre j'ai remarqué avec LOOT que ce mod rentré en conflict avec Moon and Star ou vice versa. Donc c'est peut être la cause de mes bugs !!!
Existe t'il un patch de compatibilité pour un de ces deux mods.
Par avance merci de vos réponses.
Avatar du membre
MolagTroudBalle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Immortel 1.3

Message par MolagTroudBalle »

Salut à tous, j'ai supprimé mon ancien post car plus d'actualité ! Alors voilà j'ai comme un soucis, j'ai rangé mes livres de la quête et il n'y a plus moyen de refoutre la patte dessus, quelqu'un peut-il me spoiler par MP ce qu'il faut que je fasse pour finir ma transformation svp ?
Avatar du membre
MolagTroudBalle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Immortel 1.3

Message par MolagTroudBalle »

apophys a écrit :Bonsoir,

Sur mon dernier message, j'ai signalé quelques petits bug.
Par contre j'ai remarqué avec LOOT que ce mod rentré en conflict avec Moon and Star ou vice versa. Donc c'est peut être la cause de mes bugs !!!
Existe t'il un patch de compatibilité pour un de ces deux mods.
Par avance merci de vos réponses.

Je ne sais pas pour Vice et Versa, mais en ce qui concerne Astre-Lune (Moon and Star), je n'ai rencontré aucun soucis pour le moment :)
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Immortel 1.3

Message par Nuku-Nuku »

Coucou

J'ai fini les quêtes jusqu'à celle où je suis à l'autel du château et ou j'ai le choix... Sois devenir liche, sois rester une simple elfette....

J'hésite, car c'est irréversible et donc, j'ai quelques questions :

Les pouvoirs de la liche ne sont qu'au nombre de 6 ??
Le château en question va-t-il être rénové ??

Voilà.

Pendant que j'y pense, depuis que je suis sortie du monde des livres noirs, j'ai un drôle de bug, chaque fois que j'entre dans l'eau, cela fait PSCHHHHH et mon personnage est entouré d'une vapeur verte....
Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
wildrage
Confrère
Messages : 2

Re: Immortel 1.3

Message par wildrage »

Bonjour,

Je viens de finir le livre noir et je dois maintenant trouver les ingrédients pour faire le rituel sauf que je n'ai aucune indication, je suis complètement perdu, du coup si quelqu'un a la solution à mon problème, je l'en remercie d'avance.
ps: je ne sais pas comment faire le site de rituel aussi car je n'ai pas de marqueur sur la carte.

Merci.
Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Édition incolore.
wildrage
Confrère
Messages : 2

Re: Immortel 1.3

Message par wildrage »

ah oui et j'avais oublié je ne sais pas non plus comment il faut faire pour utiliser l'autel necromantique et tracer le cercle du rituel ^^
merci :)
Stealnocher
Confrère
Messages : 3

Re: Immortel 1.3

Message par Stealnocher »

Bonjour, J'ai un bug dans la quête "Alchimie Infernale", quand je veut confectionner La Corrosion de Namira et L'Essence d'Embaumement quand j'en confectionne un la quête se termine et je ne peut plus confectionner le deuxième est-ce normal ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »