Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel 1.3

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive pour nettoyage du plugin par G'k (merci à lui !) suivant les recommandations de ce guide. Cela permettra peut-être de résoudre certains bugs signalés plus haut.
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Immortel 1.3

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois, je refait ce mod, mais j'ai toujours un bug avec dans apocrypha les scrye, je ne les vois pas elles sont invisibles il y a juste le nom. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème.
Merci


Bonjour Oaristys,

Merci pour ta réponse, je vais de ce pas, essayer le correctif qui est sur Nexus par le lien que tu ma indiqué.
Merci
Modifié en dernier par apophys le 26 août 2018, 08:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel 1.3

Message par Oaristys »

Il y a un correctif sur Nexus : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53589/ Je l'avais peut-être mis dans l'ancienne archive puis oublié quand je l'ai refaite, ça me dit vaguement quelque chose. J'éditerai l'archive quand je mettrai Immersive et Classical Lichdom en ligne (ils sont traduits, mais j'attends la réponse de l'auteur du premier).
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immortel 1.3

Message par Irwine »

Je te confirme qu'il y était ayant la backup de mon ancienne installation du mod, j'ai les fameux meshes du correctif en question. ^^
Prend des vacances tu travailles trop. ;)
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
loic414
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 4

Re: Immortel 1.3

Message par loic414 »

Bonjour, bonjour.

J'ai un petit problème, j'ai pratiquement fini la quête pour devenir liche mais il me manque quelque ingrédient pour finir la quêtes sauf qu'il faut que j'utilise l'autel de nécromancie, sauf que quand je veux l'utiliser ça me dit comme quoi je n'ai pas le talent pour pouvoir l'utiliser. Vous savez quoi faire pour que je puisse enfin l'utiliser et enfin être une liche ? :diable:

Merci d'avance :maitre:
Jefferson
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel 1.3

Message par Jefferson »

Salut, je rencontre un problème après avoir éliminer Antioche, je n'ai rien d'afficher ou quoi que soit, l'autel où il faut mettre le coeur du prêtre d'arkay ne marche pas, j'ai utilisé TCL pour passer à travers la porte puis quand j'ai pris le livre noir il ne s'est rien passé, merci pour l'aide que vous pourriez me fournir.
Thunder Hooves
Confrère
Messages : 3

Re: Immortel 1.3

Message par Thunder Hooves »

Perso j'ai trouvé les deux journaux à la flèche d'Âprefreux mais là quête me dit de continuer à chercher des infos.

Quelqu'un peut me dire si c'est un bug ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel 1.3

Message par Oaristys »

Doublage VF ajouté (SSE aussi) à la Brocanteuse. Un grand merci à Elilith pour son travail :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immortel 1.3

Message par Kokhin »

Aux utilisateurs du mod CFTO - Révision complète du voyage rapide 2.0, n'activez pas l'option "désactivation du voyage rapide", sinon vous ne pourrez pas rejoindre un lieu de quête hors carte.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Immortel 1.3

Message par MathFor »

Bonjour juste un petit truc : je trouve des parchemin mais pas de grimoire de sort de poison. C'est normal?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »