Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par LordDangerous »

Ok, merci.

PS : Tu appuies sur le ^ et après sur ta lettre (^+a=â).
Modifié en dernier par LordDangerous le 29 mai 2017, 11:17, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Tenzaku »

J'ai un peu testé le mod et chez moi il provoque le bug de Delvin Mallory (le dialogue de quête passe mais la quête n'apparait jamais).
Nexus est en maintenance pour quelques minutes, je vais re-télécharger l'archive et voir un peu de quoi il retourne.

J'avais entamé une traduction perso* , donc si ça vient de là le fait de remettre le mod depuis zéro devrait réparer le tout, sinon je l'éventrerait pour trouver ce qui pose problème, corrigerait le tout et en parlerait à l'auteur, histoire qu'il ne rajoute pas le bug à chaque MaJ de son mod.

*(plutôt bien avancée, si le traducteur utilise TESVTranslator je peux lui filer le dictionnaire SST, il lui suffira d'ouvrir son esp et les trads devraient se mélanger, si il veut écraser la mienne il lui suffit de faire une copie de son SST, mettre le mien, sauvegarder la nouvel trad, remettre son SST et re-sauvegarder)

EDIT 1 :
Bon, je l'ai nettoyé avec TESVEdit et... Franchement c'est pas glorieux. Je vais voir si ça a corrigé mon bug mais en tout cas voici le résultat :

[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 21598, Removed Records: 16, Elapsed Time: 00:00

[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 21582, Undeleted Records: 104, Elapsed Time: 00:01
<Warning: Plugin contains 1 deleted NavMeshes which can not be undeleted>

(120 trucs réparés et 1 NavMeshes qui a été foutu en l'air et ne peux être réparé avec cet outil)

EDIT 2:
Eh bien, voilà, mon problème est corrigé, je vais de ce pas recommander à l'auteur un petit nettoyage de son mod (ou lui proposer ma version nettoyée, puisque je n'ai pas remit ma trad dessus).
En tout cas j'ai mit à jour la demande de load order faite sur BOSS en précisant qu'il y avait un nettoyage à faire (et en donnant quelques infos supplémentaires :D )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Geek Lv99 »

Salut Tenzaku ! je dirais pas non à ton dictionnaire SST , si tu en es plus loin que moi ( j'ai déjà fais tous les " strings " , il me manque malheureusement presque entièrement le "dlstrings ")

Ps: bien entendu , je rajouterais ton nom dans les traducteurs ;)

Bonne soirée ! :)
Mes TESTS :
► Afficher le texte
keerzah
Confrère
Messages : 20

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par keerzah »

Je suis chaud pour être testeur si l'offre tient toujours :)
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Spitfire »

Juste comme sa , le mode en est ou ? Et y'a t'il encore de la place pour un testeur ? Si oui , alors je veut bien , mon perso nécromancien va être content *__*
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Geek Lv99 »

Keerzah et Spitfire , je vous mets testeurs ^^ par contre je reprends le taf lundi donc la trad avance mais entre le boulot et ma vie de famille la première version du mod traduit , vous l'aurez le Week end prochain .

Ps : Plus besoin de testeurs , c'est suffisant pour le moment !

Ps 2 : L'auteur du mod m'a fait savoir que le mod subirait une mise à jour sous peu , sans me dire de date . Donc je continue la trad en espérant qu'il n'y ai pas trop de changement ^^
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Spitfire »

W'ok ! Au besoin , une fois que je me serais fait les dents sur certains mods que je traduit moi même pour mon propre usage ( pour l'instant j'arrive à peu prêt à comprendre comment traduire les lignes de texte , mais pas les livres avec Skyrim string localizer . ) je pourrais te filez un coup de main .
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Geek Lv99 »

Utilise TESVtranslator , franchement il y a pas plus simple d'utilisation et d'éfficacité pour les novices comme nous ^^ j'ai déjà traduis pas mal de mod pour mon usage personnel avec ça . il est tous simplement génial ce logiciel :)

Ps: De plus c'est un membre de la confrérie qui là crée :) McGuffin
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par Spitfire »

J'ai changé, j'utilise ESP translation là . Ça m'évite de péter des boulons avec les .baks à répétition qui me gonflait ...
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
reilint
Confrère
Messages : 2

Re: Undeath ( Immortalité interdite )

Message par reilint »

Bonjour, je voudrai savoir où en est la traduction de ce mod car je le trouve génial êtant donné que je viens de le tester(en Anglais)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »