Combattre le Thalmor IV - Pondragon sud 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
gandalf29
Confrère
Messages : 16

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par gandalf29 »

Bonsoir - le mod est installé, pnjs, thalmor et bâtiments sont présents mais rien ne déclenche la quête, ni à Pondragon, ni à Solitude. Merci
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par Eldahir »

Bonsoir, j'ai eu le même bug. J'ai considéré que le Thalmor était mon ennemis, et je les ai éliminés de Pondragon sud, ce qui m'a permis de trouver des indices pour comprendre ce qui se trame. Attention, il n'y a pas d'entrées de quêtes dans le journal, mais la carte est marquée.
Bon jeu.
La peur n'écarte pas le danger.
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par Tristzar »

Salut,
En faite la suite de Quêtes de MadFrenchie "Fight Against The Thalmor" 1, 2, 3, ou 4 ne déclenche pas de quête à proprement dit. C'est un ajout de contenu immersif. La ou les quêtes sont en faites une succession d'infiltration / Action pour récolté des lettres ou livres donnant des indices sur ce que fait le Thalmor.

Il suffit juste de ce laisser guider par map et de fouiller les camps/mines/maisons/tours, etc... à la recherche de ces fameuses lettres.

C'est environ :
- 2 bonne heure de jeux supplémentaires pour Fight Against The Thalmor I
- 2 à 3 bonnes heures de jeux supplémentaires pour Fight Against The Thalmor II
- 2 à 3 heures de jeux pour Fight Against The Thalmor III
- et enfin 2 à 6-7 heures de jeux pour Fight Against The Thalmor IV

L'ensemble ajoutes des maisons pour le joueurs etc... bref, ça à déjà était dit dans les descriptions.
Perso je trouve que ce sont des mods indispensables pour skyrim afin d'ajouter plus d'immersions et surtout affirmer l'oppressions des Thalmors sur Bordeciel.
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par Eldahir »

Tristzar a écrit :Salut,
En faite la suite de Quêtes de MadFrenchie "Fight Against The Thalmor" 1, 2, 3, ou 4 ne déclenche pas de quête à proprement dit. C'est un ajout de contenu immersif. l.
Donc ce qui est écrit dans le lisez-moi du Thalmor IV :
"- La quête "Tuez le chef bandit de la mine de Valgus " peut vous être donnée de plusieurs façons :
- 1 : Par l'assistant du Jarl de Solitude, au Palais bleu.
- 2 : À l'auberge des "Quatre boucliers" à Pondragon et au "Ragnard pervers" à Solitude. La quête peut être complétée à n'importe quel moment."
Ne donnera pas d'entrée de quête et n'est pas un bug ? :pensif:
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par Pt'Arseko »

Bonjour bonjour !

J'ai un bug très embêtant avec ce mod. Dans l'auberge, où j'ai trouvé la partie pour l'enfant de dragon, il y a de nombreuses plaques d'armes. Et lorsque je place dessus des armes, (épées à une main d'autres mods), impossible de les récupérer. J'ai essayé de placer ces armes sur d'autres plaques et je n'ai pas de problèmes. Je n'ai pas eu ce problème avec les arcs, mais il ne s'agit pas des mêmes plaques. Je vais voir si le problème vient de certaines plaques, avec certaines armes uniquement ou pas.

D'autres auraient-ils eu le même problème ? Je parle des 3 plaques du fond dans la salle qui possède deux mannequins.


PS: Il s'agit d'un problème lié aux plaques, les arcs sont irrécupérables aussi sur les 3 plaques.
Modifié en dernier par Akiro le 07 juil. 2016, 08:48, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par Isis »

Salut !
Alors je n'ai pas ce mod, toutefois j'ai déjà eu le tour avec un autre mod, c'était la retraite de brasseflot. Des râteliers en forme de plaque rouge m'avaient bloqué des boucliers, arcs, épées et bâtons.
Ça doit venir du mod en lui même, l'auteur doit avoir laissé scripter les plaques pas comme il faudrait.

Désolé, je ne suis pas d'une grande utilité ! :/
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Combattre le Thalmor 4 - Pondragon Sud

Message par Pt'Arseko »

Re ! Encore un bug absolument étrange, j'ai ctd autour de Pendragon sud, inexpliqué. Je l'ai eu les 10 fois ou j'ai essayé de m'approcher. Là, j'ai réussi à me glisser dans guerre et marteau, la boutique du forgeron, mais impossible d'en sortir.

J'ai nettoyé mes mods avec TESVedit, j'utilise loot. J'ai essayé de placer le mod en dernier dans l'ordre de chargement, pas mieux. J'ai quelques mods scriptés pour skse:
- skyui
- frostfall
- campfire
- hunterborn
- archery overhault
- all geared up
- armures immersives
- realistic needs and deases

Ainsi que requiem, et true skyrim, qui pourrait poser problème ? J'ai regardé les conflits, mais rien d'énorme je crois. Je vais enlever deux mods scriptés pour décharger.

EDIT 1: toujours le rcash, avec le mods chargé en dernier, et archery overhault et all geared up en moins, save encore vérifiée avec savetool.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »