TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Roi liche »

Mod mis à jour vers la version 3.2 :)

Cadeau de Sita pour les 7 ans de la Confrérie !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
mnemeth
Confrère
Messages : 2

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par mnemeth »

bonjour, a priori gros bug sur cette nouvelle version francaise, tout est décrit la http://www.theengineeringguild.co.uk/fo ... e-v32-bug/

La reinstallation de la version anglaise supprime le bug. merci pour le travail de fou que vous effectuez
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Roi liche »

J'ai contacté Sita et il m'a dit que :

C'est un souci technique. Il y a un risque que tu ais corrompu avec un plugin de skse et la réinstallation de la VO a corrigé le souci.

Il va voir directement avec toi sur le forum de Giskard par MP pour en être sûr ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
mnemeth
Confrère
Messages : 2

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par mnemeth »

roi, merci, oui on échange via Mp avec sita pour essayer de dépatouiller tout ca et voir l'origine.

Par ailleurs, si quelqu'un a joué et installé a cette version francaise 3.2, peut il me dire s'il arrive a progresser dans les sorts grimoire des écoles altération et guérison ? ce serait une bonne indication pour comprendre si c'est un vrai bug ou simplement un prb sur ma config de skyrim qui a généré des prbs.
Matsou
Confrère
Messages : 16

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Matsou »

Salut, je viens de decouvrir les mods TEG, ils on l'air plutôt chouettes.
Petite question, si je souhaite les installer, y aura t'il des incompatibilités avec les mods modifiants l'environement :
ELFX
Grand Froid / Froid et humide ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Roi liche »

Le mod a été retiré du site suite à un bug trouvé dans celui-ci.

On le remettra lorsque ce bug sera corrigé :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apophys
Confrère
Messages : 783

TEG Les grimoires obscures (prob)

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai installé le mod TEG les grimoires obscures, j'ai fait plusieurs quêtes, sans aucun souci, jusqu'à aujourd'hui. Je fais actuellement la quête (Socialement inacceptable) et là je rencontre un problème ou un bug, je ne sais pas !!! je doit confrontez quatre personnages, j'en n'ai fait trois et dès que je veux confrontez le quatrième (forlin Heffamorfe à Mornefort à Solitude) et bien une fois confrontez, dès que je veux sortir de Mornefort, j'ai à chaque fois un CDT, donc je ne peu pas poursuive la quête et la terminer. Je voudrais savoir si d'autre personnes ont rencontrés ce problème et si il y a un moyen de valider cette quête. J'ai vu par contre que ce mod avait été retiré, pouvez-vous SVP me dire la raison (Peut être le même problème !!!).

Merci par avance de votre aide.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: TEG Les grimoires obscures (prob)

Message par Shangara »

Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic SAML du mod en question ?
Lien => TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2 ?

L’info du retrait du mod date du 5 juillet dernier, le mieux est de ne pas utiliser ce mod jusqu'à l'arrivée d'une maj de l'upload. :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: TEG Les grimoires obscures (prob)

Message par apophys »

Bonjour Shangara,

Effectivement j'aurais du posté dans le topic SAML qui correspond au mod, je n'y est pas pensée sur le coup, mais tu a raison.
Je vais donc attendre une maj de ce mod, que je trouve super.
Merci pour ton conseil Shangara.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sylom »

Topic fusionné, donc.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »