TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sita »

Je pense qu'Irwine parle de la version vanilla, dans mes souvenirs (je n'ai pas fait le départ vanilla depuis quelques années) il y a deux livres de sorts que l'on trouve dans une espèce de prison/salle de torture.

@Akiro : Merci pour l'update.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Irwine »

Coucou,
Alors pour les 3 livres que j'ai remarqué voici les ID et EDID :
- ID : 040bd6f8 EDID : DLGFrostbite
- ID : 041a8100 EDID : DLGFrostbite2
- ID : 041a8102 EDID : DLGFrostbite3
C'est 3 livres sont repris sous le GRUP SPEL (j'utilise l'outil EET)

Concernant les livres classiques je me suis mal exprimée dans ma tête il était évident que c'était les livres vanilla, mais visiblement ce n'est que pour ma tête :boulet:
J'espère que je suis plus claire cette fois, le truc c'est que je me retrouve avec le sort étincelle version vanilla et version TEG, du coup je me suis dit qu'il devait peut être y avoir un hick dans l'histoire (j'ai peut-être mal fait mon load order, via LOOT, ou mon patch wrye batch).



EDIT: @Sita merci d'avoir éclairci ma question, c'est exactement ça.
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sita »

Je pense que un choix de l'auteur, étant donné que les sorts types "Grimoires" sont censé montés de niveau avec l'amélioration des stats du joueur.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Irwine »

Ok j'ignorais ce fait, je savais pour les quêtes (c'est pour ça que je l'ai pris) mais pas pour les sort qui montent en même temps que les stats du joueur, du coup ça explique le pourquoi de l’existence vanilla + celle du mod des sorts.
Petite question les sorts vanilla ne sont pas modifiable ou réécrivable (vive le néologisme, mais j'ai pas d'autres mots)? C'est juste une question de curiosité.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Akiro »

Irwine a écrit :Coucou,
Alors pour les 3 livres que j'ai remarqué voici les ID et EDID :
- ID : 040bd6f8 EDID : DLGFrostbite
- ID : 041a8100 EDID : DLGFrostbite2
- ID : 041a8102 EDID : DLGFrostbite3
C'est 3 livres sont repris sous le GRUP SPEL (j'utilise l'outil EET)

Concernant les livres classiques je me suis mal exprimée dans ma tête il était évident que c'était les livres vanilla, mais visiblement ce n'est que pour ma tête :boulet:
J'espère que je suis plus claire cette fois, le truc c'est que je me retrouve avec le sort étincelle version vanilla et version TEG, du coup je me suis dit qu'il devait peut être y avoir un hick dans l'histoire (j'ai peut-être mal fait mon load order, via LOOT, ou mon patch wrye batch).



EDIT: @Sita merci d'avoir éclairci ma question, c'est exactement ça.
La correction des 3 grimoires a été faites et c'est en ligne. Redis-moi s'il y a d'autres choses que tu constates et qu'il faut corriger. N'hésite pas. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Irwine »

Ok chef, je n'hésiterais pas si jamais j'en trouve d'autres.
Vers l'infini et l'au delà
Bobbydibi
Confrère
Messages : 1

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Bobbydibi »

Bonjour, est-ce que ce mod est pleinement fonctionnel si on est déjà archimage de Fordhiver ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sita »

Logiquement aucun souci, cela n'empêchera sans doute pas le jeu de t'humilier si tu n'écoutes pas les consignes.
GuardRasen
Confrère
Messages : 2

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par GuardRasen »

Bonjour, je suis en train de faire la quête Le Vieux Maître, mais impossible de trouver le livre en question dans la bibliothèque. Si quelqu'un c'est comment le trouver, merci.
P.S j'ai lu tous les livres dispo dans la bibliothèque.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sita »

Sûrement un conflit avec un autre truc.
Bon mauvaise nouvelle, la conversion par Giskard n'aura pas lieu, vu que visiblement les maj de Bethesda cassent tout, il se retirent du modding des jeux Bethesda pour le moment. [Oui je viens d'esquiver un troll magnifique des membres les plus anciens].
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »