TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par jimbalt »

Bonjour
sa fait un bout de temps que j'avais pas toucher au mode et il est toujours bien .
MAis j'ai quelque question sur les changement apporter .

mes question ne porte que sur les magie et rien d'autre .

Donc logiquement on acheter les grimoires spéciaux de base et ensuite les sorts s'apprennent tout seul en fonction du niveau de l'école de magie et du sorts utilisé ?

Si oui je comprend pas pourquoi en ayant acheter le sort de moindre barrière sa débloque 0 sort (j'ai déja 60 en guérison et je m'en suis souvent servi )
pareil pour corp de chene le sort d'alteration .

pour la conjuration comme avant la liste d'invocation est démentiel , mais j'ai vu des nouveauté et surtout je crois que certaine de mes invocation favorite on disparus et je voudrais une confirmation via liste ou info .

Le sort pour avoir les légionnaire , et l'assassin rossignol ?
j'ai déja attaint 2 X le niveau 100 en conjuration mais pas reussi a les débloquer . j'ai accès a pleins de sort de rang adepte a expert mais pas dans la liste . si ils y sont toujours quel est la bonne chaine pour les obtenir car la je dois avouer je suis perdu ? j'ai tester en passant via la chaine animal , mort vivant , elemental , arme lié ? y'en a d'autre ?

Sur ceux merci d'avance de vos réponse .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sita »

De mémoire, il faut aussi les utiliser.
Après si tu as d'autres mods qui altèrent les perks, cela peut être source de conflits.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par jimbalt »

merci pour la réponse rapide .


perk ? compétence du coup

Alors effectivement j'ai peut être un conflit j'ai installé 2 mode qui modifie l'abres conjuration et destruction.(déja le mode phénix)
après j'utilise tout les sorts comme dans les ancienne version pour obtenir les nouveaux sort .

du coup si je réinstalle ou place le mode en premier dans la liste sa pourrait faire sauter le conflit ? ou il restera tant que j'aurais pas virer les autre de mode de magie ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sita »

Essaye de le descendre dans l'ordre de chargement avec Wrye Bash ou MO.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par sofianelelegendaire »

Bonsoir,
il y a une erreur de traduction à corriger sur une personne de la Guilde des Mages de Solitude:
Eran (Maître of incubator)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Remrem »

Bonjour à tous

J’ai un petit bug avec le mod. Lorsque j’entre dans la Salle de réunion où se trouve Maître Junna, la lumière de la pièce est extrêmement élevée, délavé quoi. Ça revient normal quand j’ouvre le menu d’inventaire (aucun changement en ce qui concerne le menu de quêtes) puis quand je le referme ça revient super blanc délavé.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Remrem »

Je me permet un petit up. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »