Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Frooty »

Fais confiance à Loot sur ce point.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Remrem »

Oh pauvre de nous, ça fait une éternité que j’ai désinstallé ce générateur de crash, comme BOSS avant lui d’ailleurs.^^

Dans le doute je l’ai placé juste après le PNO.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Confrère_VF »

Quel générateur de crash ? LOOT ou Falskaar ? Parce que dans un cas ou dans l'autre je ne trouve pas que c'est à l'origine de crash plus nombreux que la normale^^
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Remrem »

Je parle de Loot. Comment ce programme arrive à deviner qu’un moddeur a récemment modifié son mod et que donc son placement doit changer en conséquences ? Sans parler des plugins non répertoriés et ceux fait maison. Le seul capable de savoir exactement le bon placement à tenir c’est le cerveau humain en lisant les Readme et les posts sur les pages de mods, et aussi avoir un peu de savoir... "Bethesdien" je dirais.

Si je me fiais seulement à Loot, j’aurais des crash à outrance avec l’ordre qu’il m’avait pondu.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Daichi »

...... la masterlist de LOOT est mise à jour à la main '-' en lisant les readme et pages justement, mais surtout en analysant les plugins ... sinon il ne serait pas fiable. C'est pour ça qu'il y a des mises à jour régulières de cette liste.
Il n'est pas "ultime", c'est à dire que des ajustements peuvent être nécessaires, mais partir avec le logiciel comme base est fortement conseillé.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Remrem »

la masterlist de LOOT est mise à jour à la main '-' en lisant les readme et pages justement
Et c’est justement pour cette raison que je ne lui fais pas confiance, comme je l’expliquais plus haut.

Les mises à jour de Loot sont rares et les mods quant à eux le sont beaucoup plus souvent, vous me suivez ?

Enfin quoi qu’il en soit je préfère ordonner ma liste à la main en lisant les readme et en choisissant mes préférences et priorités.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Daichi »

Dans tous les cas, il te faudrait regarder dans l'esp et analyser les autres, ça prendrais un temps fou, les readme ne suffisent pas :P Partir avec LOOT puis modifier ensuite peut-être une option assez fiable (mais libre à toi de ne pas l'utiliser, si tu n'as aucun crash !).
(edit : stop le hors sujet du coup, on est parti loin xD)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Remrem »

Oui j’ai eu Loot comme base à ses débuts, et puis il m’a sorti des placements bizarres et pas du tout logiques comparé à ce que j’avais avant, et j’avais énormément de crash oui. Puis comme NMM avant lui j’ai décidé de le désinstaller. Je précise que je l’ai utilisé souvent et mis a jour quotidiennement avant de trancher et finalement le virer. À l’heure actuelle et depuis quelques années je réalise mes placements sans lui en réfléchissant et en lisant bien les readme (surtout les Posts sur Nexus). Trouvez-vous logique qu’avec 4 fois plus de mods installés sur mon game depuis que je n’utilise plus Loot je n’ai aucun crash, ou alors que très très rarement (infinite loadscreen exclus) ? Ça devrait être l’inverse normalement ! ^^

Vous savez comme c’est génial quand vous n’êtes plus obligé de sauvegarder toutes les 30 secondes de peur d’avoir un crash qui survienne en ayant la goutte au front ? J’en avais même oublié l’option Quitter tellement il était instable avant. Je revis littéralement. Et j’évite de modifier les placements sur une partie en cours ça y fait énormément je pense.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Daichi »

xD comme je te comprend ! Bref, je ne pense pas qu'on devrait continuer à en parler ici.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Remrem »

Pas de soucis je comprends. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »