L'héritage de Konahrik 5.5.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par apophys »

Bonsoir Isis,

Je te remercie pour l'info, voilà ce qui arrive quand on ne lis pas les fichiers lisez moi. Car effectivement tout est expliqué dans ce fichier. Le nom du parchemin c'est "Abjuration". Encore merci Isis.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Isis »

Ah voilà abjuration ! J'avais oublié le nom exact.

Je t'en prie, avec plaisir :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
chalak
Confrère
Messages : 1

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par chalak »

Bonjour à tous, alors voila mon problème je viens d'installer ce mod et j'ai déjà tuée quatre prêtres dragon :sad: alors je voulais savoir si c'était possible de les ré invoquer ou de récupérer leur tenue maudite???
Si quelqu'un sait, s'il vous plait.
Merci d'avance!!!....
Descole
Confrère
Messages : 1

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Descole »

Bonjour.

J'ai installé ce mod il y a peu et ait commencé à y jouer.
Au passage, un grand bravo au concepteur et merci aux traducteurs, ça m'a tout l'air d'être une quête impressionnante.

Seulement, arrivé au début du donjon, je me heurte à un obstacle, et je ne sais pas trop si je passe à côté de quelque chose ou bien si j'ai foiré lors de l'installation du mod.

La situation est la suivante: Je viens de récupérer le masque d'argile et l'ai mis. Je suis donc retourné dans le passé, agréablement surpris de voir que cette mécanique avait été mise à profit, ai allègrement pillé le placard verrouillé mais me retrouve bloqué: En effet, les pouvoirs du masque n'agissent que dans cette pièce. Si j'en sors, je me retrouve aussitôt ramené au présent, même en portant le masque.
J'ai eu beau l'enlever et ne remettre dans tous les endroits possibles, rien n'y fait: Il ne fonctionne que dans la pièce ou je l'ai trouvé.

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance.
WraithMonkey
Confrère
Messages : 2

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par WraithMonkey »

Bonjour.

Alors après avoir eux le masque d'argile et avoir la forge que faut-il faire je ne sais pas ou aller !
je me suis balader dans les ruines et je ne trouve plus rien.
Donc auriez-vous la solution car j'ais passé 7h à chercher je suis devenu fous !
Sordax
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Sordax »

Bonjour, j'ai un souci. Je n'arrive pas à installer le mod.
Pour commencer, NNM ne veut pas en entendre parler, ensuite, quand je le télécharge avec WinRAR, les fichiers Data ne s'affichent pas, pouvez vous me dire comment régler ce problème s'il vous plaît ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Sylom »

Une version SSE est sortie : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/5624/?
Au fait, faudrait penser à envoyer un lien à l'auteur de la version Sky 32, un de ces quatre.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Isis »

En cliquant sur ton lien, c'est :

File not found
The file you requested was not found in our database.


Je ne me souvenais pas avoir lu que l'auteur voulait un lien. Mais pas de souci ; Je vais lui envoyer ça sous peu !
(À la rigueur je lui enverrai quand la version SSE sera sortie afin de faire d'une pierre deux coups, si cette version voit belle et bien le jour)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Sylom »

Ah bah, il s'est fait report (c'était un autre gus qui avait fait la conversion). La conversion officielle attendra.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Sita »

Une autre conversion, mais nexus pourra rien faire : https://archive.org/details/KonahriksAc ... rmorySE.7z
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »