[Halloween 2015] L'ombre de Mérésis 1.1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[Halloween 2015] L'ombre de Mérésis 1.1.2

Message par Sita »

L'ombre de Mérésis
(The Shadow of Meresis)
Version : 1.1.2 VF & VOSTFR

Auteur : Hebrock

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : l'Ombre de Mérésis

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description : Sur la rive de la rivière Karth, vous trouvez un cadavre qui ne présente aucune blessure. Autour de son cou, une magnifique amulette noire. Sans hésiter, vous la prenez. À votre réveil, vous vous trouvez dans la taverne des Quatre boucliers à Pondragon. Un jeune Vigile de Stendarr veille sur vous. Lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez encore entendre cette voix distante et les ombres qui vous hantent dans votre délire fiévreux...

Ce mod ajoute une quête entièrement doublée (environ 200 lignes de dialogue) de 2 à 3 heures, qui vous mènera en plusieurs nouveaux lieux, de Bordeciel aux royaumes d’Oblivion. Pour commencer, trouvez le cadavre près de la scierie de Solitude.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Comédiens : Confrère_VF, Laurent Blanpain, Thomas Duchêne, Maxime Hoareau, Tom Teixeira

Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: L'ombre de Meresis

Message par enok »

Belle trouvaille Kaos. L'ambiance et la touche artistique sortent de l'ordinaire ! J'espère que cette quête sera traduite un jour. Au moins en Vost.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'ombre de Meresis

Message par Sita »

Le mod est entièrement doublé que ce soit dans sa langue d'origine (allemand) que en anglais.
Je viens de le terminer, la récompense n'est pas énorme, mais rien que pour le mod en lui-même c'est une perle.
Au programme :
- Une discussion assez dérange avec un portrait d'un empereur.
- Des énigmes tordues qui m'ont bloqué au moins 5/10 minutes, c'est à dire plus que la moyenne.
- Des décors à casser 3 pattes à un canard, mention spéciale pour le royaume de Molag Bag !
- Une fin triste.
Franchement c'est l'un des mods qui m'a le plus impressionné, j'attendais sa version anglaise depuis qu'il est dispo sur le nexus.
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: L'ombre de Meresis

Message par Kraav le dechu »

Ce mod a l'air intéressant, les énigmes sont dures à comprendre en anglais? Les énigmes c'est bien beau mais si on les comprend pas on risque pas de les trouver. Et quand tu dis fin triste, c'est pour le joueur ou dans le background de la quête?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'ombre de Meresis

Message par Sita »

Elles ne sont pas dures à comprendre/traduire, mais même en français elles peuvent poser souci si ou ouvre pas les yeux.
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: L'ombre de Meresis

Message par Kraav le dechu »

Ok, par contre, jsais pas chez vous mais chez moi le nexus me met bad gateway à chaque fois, du coup ben je peux pas avoir le mod. Quelqu'un a des info la dessus?

EDIT : après avoir insisté un bon moment j'ai enfin eu accès à la page, je suis en train de dl le mod. Mais c'est quand même énervant ces bad gateways.

EDIT 2 : J'ai le mod, mais il ne marche pas, retour windows des la fin d'un chargement quand il est activé. Tant pis, je m'en passerais.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'ombre de Meresis

Message par Sita »

Concernant les erreurs d'accès, c'est surtout que le père Darkone doit upgrader les serveurs qui ne répondent plus au trop nombreuses demandes, un peu le même principe que Diablo III & SimCity au lancement.

Ensuite pour le crash sûrement un conflit quelque part.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: L'ombre de Meresis

Message par Nayos »

Pfff, Paneb, fait moi une place dans ta cellule, j'ai été alpagué par le dragon ><'
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

The shadow of Meresis

Message par Mesut-Ozil »

The shadow of Meresis
Version : 1.1.2

Auteur : Hebrok

Lien VO : Version Anglaise, Version allemande (originale)

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Skyrim 1.9+

Description :
"Vous trouvez un corps sur le rivage de la rivière Carth. La personne est morte sans aucun signe de traumatisme physique. Autour de son cou, vous repérez un collier avec une amulette noire. Sans hésitation, vous la prenez.
Vous vous réveillez trempé par la sueur à l'Auberge des Quatre Boucliers de Pont-Dragon. Un jeune Vigile de Stendarr vous regarde. En fermant une nouvelle fois vos yeux, vous entendez des voix lointaines. Des voix affligées et des ombres ténébreuses vous hantent dans une fièvre délirante."

> Une grande quête de 2 à 3h
> 200 lignes de dialogue doublées
> De nouveaux lieux


Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The shadow of Meresis

Message par Sita »

Et hop : Meresis
Sinon c'est un excellent mod ! :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »