[Halloween 2015] L'ombre de Mérésis 1.1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: The shadow of Meresis

Message par Mesut-Ozil »

Et bien ça m'apprendra à utiliser la barre de recherche générale et non pas celle du forum :D
A fusionner donc.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The shadow of Meresis

Message par Sita »

Exact ! Paneb cookie / biscuit !
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: L'ombre de Meresis

Message par Niernen »

:up: Juste savoir si la traduction avance ^^
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis

Message par deadlears »

Salut a tous j'ai eu un petit souci avec le mod dans le manoir dynastique - Grand hall.
Normalement lorsque nous entrons molag bal bloque les 2 portes que l'on viens de prendre afin de nous bloquer dans le manoir, sauf que, le champ de force bleu sensé nous empêcher de faire marche arrière n'est présent que sur 1 porte des 2 portes, bon c'est pas grave un bug mineur sans gravité je continue. Je tourne en rond fouillant chaque pièce du hall lorsque je tombe sur une autre porte bloqué par ce même champ de force ... bon je continue mes recherches ... sauf que je fais le tour et je ne vois rien qui puisse activer un event qui débloque les portes ou autre, par hasard, j'ai regardé ma carte et j'ai vu l'existence d'une porte qui mène a la bibliothèque sauf que cette porte était bloquée par le champ de force ... prenant un risque j'ai écrit dans la console la commande disable pour supprimer le champ de force et j'ai put continuer . Ma question est donc la suivante est ce que j'ai manqué l'event ou le bouton pour ouvrir la porte où est ce que c'est un bug ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis

Message par Oaristys »

J'allais te répondre sur la shout que je ne me souviens pas d'avoir eu un souci à ce moment-là. Tu as parlé au portrait ? Tu as vu les indices qui figurent dans le lisez-moi ? Je ne me rappelle pas bien du mod, sinon, ça date quand même un peu là ^^
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis

Message par deadlears »

ouai je sais Oaristys :mrgreen: sinon non c'est avant le portrait (j'ai dut me tromper de nom de porte x) ) car c'est justement la porte pour rejoindre la salle où est le-dit portait et je dois avoué ne pas avoir regardé les astuces ... mais ce n'est a la base pas une énigme vu qu'il y a pas mention du Grand hall dans les solutions
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis

Message par Confrère_VF »

Bonjour, pour moi il y a un tout petit problème, oh trois fois rien... Il n'y a pas de corps sur la berge.
Je suis au bon endroit, il y a un coffret secret de la Garde de l'Aube caché mais pas de cadavre, rien... Quitter et recharger le jeu ne change rien, ni les voyages rapides. Si ça peut expliquer des choses, je suis au niveau 46.
J'espère ne pas avoir fait bugger le mod, parce qu'il y a longtemps j'ai trouvé par hasard le manoir dynastique des jarls (en pensant que c'était dans le jeu vanilla) et j'ai tué tous les esprits qui le gardaient, j'ai pris un papier dans la cuisine mais rien n'a eu lieu. Pareil pour une sorte de portail bleu, il ne se passe rien quand je me mets contre lui.
Bon après je suis revenu plusieurs fois pour tout piller : argenterie, bouquins, vin... mais c'est une autre histoire^^ En tous cas il est bien glauque, même si le bruitage d'ambiance est très vivant pour un manoir abandonné.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis

Message par Confrère_VF »

Bonjour, bizarrement après désinstallation/réinstallation de tous mes mods, le cadavre est réapparu. Problème résolu par hasard, donc. Je souhaite m'occuper aussi du doublage de ce mod si cela ne pose pas de problème.

J'édite au lieu de re-reposter : l'objet "Carte effacée de Tamriel" que l'on peut trouver dans le bateau en début de quête est toujours en Anglais, est-ce qu'il sera possible dans une MAJ de la traduire ?
De plus, au début de la quête, on entend plusieurs phrases (éditées) provenant du jeu vanilla. J'ai retrouvé les phrases en question mais comme c'est édité, c'est en Anglais. Or ces fichiers ne sont pas considérés comme des fichiers "vocaux" (pas dans Lazy Voice Finder ni de sous-titres), sûrement des effets sonores. Mais comme je ne sais pas comment ça fonctionne à ce niveau-là, j'aurais voulu savoir comment on peut sortir, explorer et remplacer des sons dans les .esp (de plus, j'ignore s'il s'agit de plusieurs fichiers différents ou d'un seul avec toues les phrases qui se suivent dedans, faudrait pas travailler le truc de la mauvaise manière). C'est le même cas pour la pierre maudite que l'on trouve dans le bateau, où un chuchotement fait "Dragonborn".
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis

Message par Confrère_VF »

Bonsoir, c'est pour vous dire que oui, la VF qui devait initialement sortir au début du mois prend beaucoup de retard. C'est dû au fait que l'une des voix a du refaire des prises et que niveau emploi du temps c'était galère. Là suite à un nouvel empêchement de santé, je suis obligé de remplacer l'acteur, donc j'essaie de faire au plus vite pour sortir le mod avant avril.

Encore désolé, en espérant qu'il ne reste pas trop longtemps en attente de validation (faut aussi prendre ça en compte).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [Halloween 2015] L'ombre de Mérésis 1.1.2

Message par Confrère_VF »

Le mod est passé en VF ! Et voici la vidéo pour présenter le petit casting, comme à chaque fois ;) Je laisse le soin à Oa de mettre le lien de téléchargement ^^









Note pour ceux qui utilisent en même temps le mod Soufflegivre :
► Afficher le texte
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »