Renaissance d'Helgen 105.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Kokhin »

Autres bricoles :

- La note que l'on trouve dans la tour privée d'Helgen dit qu'il y a une surprise dans la table de chevet, alors qu'elle est dans la table basse au pied du lit (End table en VO si jeune Mabuse, docteur) ;
- La quête facultative de "Une ville sur colline" parle d'animaux en peluche, alors qu'un peu plus tôt, Marcus Janus vantait les talents de Patsy en matière de taxidermie :hehe: ; j'imagine que ce doivent être des animaux empaillés.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Kokhin »

Bug dans les deux versions du "Journal de l'archéologue"

<font face="$HandwrittenFont"><b> Morndas - jour 2 </ b> <= il y a une espace entre le "/" et le "b". Ce qui fait que le reste du texte ne s'affiche plus.

Je ne sais pas pour SE.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Oaristys »

Corrigé ainsi que d'autres petites choses, merci ! :)
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par spinomorg »

Bonjour, je fais face à un bug. Je suis lors des relève de la garde où il faut prendre les nouveaux compagnons a différents endroits. Cependant j'ai pas pensé a renvoyer mon précédent compagnon (sérana) comme il ne le demandais pas. Mais le problème c'est que j'ai accès qu'au dialogue suivez moi de sérana alors qu'elle me suit déjà. J'ai essayé les différentes commandes pour la TP ou la renvoyer mais cela ne règle pas le problème. Auriez vous une solution ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Yoplala »

As-tu un mod qui permet une meilleure gestion des compagnons ? Si oui, p-e une simple question de load order (ton ordre de chargement) ?

Si le lisez-moi et la page du Nexus ne renseigne pas ton souci, c'est peut-être un problème de compatibilité avec un autre mod, à vérifier.
En cas de doute, tu peux aussi essayer un nettoyage de ta sauvegarde.

Bonne recherche et bon courage ! :)
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par spinomorg »

D'accord merci je vais voir ce que je peux faire ^^
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par kenzo »

J'hésite entre ce mod et le TEG
J'ai entendu dire que ce mod était plus abouti sur la reconstruction de la ville, bien pour les sombrages et ceux qui sont contre la confrerie noire ce qui est mon cas.
TEG ca semble plus politique, le fait de gérer la cité, de monter en grade et quelques combats épiques mais que dans ce dernier il fallait en plus choisir les imperiaux pour avoir les 4actes.
Du coup, je suis plutot tenté par ce mod mais j'ai vu qu'il y avait 6 donjons personnalisés : c'est quoi?^^ des donjons d'1h dans le noir avec des ennemis partout?^^ (j'essaye de mettre le moins de mods rajoutant des donjons, il y en a suffisamment dans le jeu^^

sinon question screenshots et bugs c'est quoi le mieux?^^ quelqu 'un sait ou peut voir la différence entre les deux comme sur certains mods before/after?^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Sita »

TEG est effectivement plus orienté politique. Et je sais de quoi je parle vu que j'en suis le traducteur. 😊
Pour Renaissance, ce n'est pas ce genre de donjon. De mémoire un fort occupé par le Thalmor, une arene dans une grotte, une autre remplie de vampire, etc. Tu es souvent accompagné par un PNJ ou le scénario.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par kenzo »

quelques trucs bizarres^^ tous les pnj parlent en anglais mais c'est sous titré en francais donc ca va^^
quand je vais a helgen depuis rivebois je tombe sur le helgen désert mais quand je me téléporte ca marche très bien je crois que ce petit bug a disparu après avoir récupéré un personne dans la prison des thalmors. Sinon il y a la soluce des quetes ? que je sache les consequences du choix de l'l'helgen indépendante ou pas^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Yoplala »

Petite mise à jour de l'archive pour correction de lettrines dans un des livres ! :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »