Renaissance d'Helgen 105.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Asylum
Confrère
Messages : 3

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Asylum »

HELP ME PLS

[ATTENTION SPOILER]

Je suis parti pour une mission d'esclave puis je suis rentré dans une grotte "Mine des larmes orphelines" ( je crois ) et à la fin de la grotte un gentil esclave me dit "Hé toi, je dois sauver ma femme, mon fils et un autre gars, tu peux sécuriser la cote pls" ( J'ai tuer les esclavagistes sur la cote avant de rentrer dans la grotte ) et donc moi gentil comme je suis et en manque de combat après 1min je pars massacrer du méchant :tape2: mais petit problème, au moment de sortir de la grotte mon perso se retrouve bloqué avec le Thalmor ( oublie de nom ) et ses potes en armure de verres sans rien pouvoir faire :zen: . Que faire et/ou qu'elle est le problème ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par jihan02 »

je suis en train de rejouer ce mod VF que j'avais beaucoup apprécié en VO et j'ai constaté 1 livre qui pose un problème (Les Gardiens de Hattu : mythe ou réalité ? vol. I) il est vide hormis le titre. Et la note "Lettre de recommandation pour Goreu " qui a un problème de police de caractères donc illisible. A part cela excellente trad :)

Asylum je viens de recevoir les instructions de Val pour "gérer" ce problème d'esclavage donc te répondrai sitôt joué si personne ne l'a fait d'ici là ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par La belette »

J'avais eu ce bug à la sortie de la grotte, il est censé y avoir une cinématique mais des fois elle se coince (les joyeusetés des scripts ?)
Recharge ta partie avant de sortir de la grotte, fais une sauvegarde propre puis ressort. si le problème persiste, nettoyer la sauvegarde (c'est en nettoyant que j'ai résolu mon problème).
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Miraak »

je vois pas pourquoi quelqu’un qui a détruit la confrérie noire aimerais particulièrement renaissance d'helgen il n'y as aucun rapport avec renaissance d'helgen et la confrérie noire c'est bien plus pour ceux qui déteste le thalmor
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par bigphil23 »

bonjour, c'est bizarre quasiment tout les pnj du mod sont dans le temple de kynarett est ça fait beugé le jeu à chaque fois que je souhaite entré dedans, même quand je les disable de l'intérieur puis les enables à l'extérieur ils retournent presque tous dedans.
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Grimmston »

Excusez moi mais j'ai un énorme bug. ATTENTION SPOILER.
► Afficher le texte
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Grimmston »

C'est bon en fin de conte. Il m'a sufis de tout désinstaler et réinstaler et ca a marcher !!! :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Irwine »

Faute de conjugaison sur cette phrase :
DIAL 0208f17b BalokValeriusFoundRing FULL Il doit l'avoir trouvé dans la Cité Impériale après que vous avez été emprisonné.
Au lieu de :
Il doit l'avoir trouvé dans la Cité Impériale après que vous ayez été emprisonné.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Oaristys »

Ce n'est pas une faute ;) (http://www.academie-francaise.fr/apres-que)
Le subjonctif est quand même admis à l'écrit sous l'influence de l'usage oral (fautif, à la base), mais moi je garde l'indicatif. D'ailleurs, quand je l'emploie à l'oral, je me fais systématiquement reprendre :mrgreen:
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Doridion »

*Mode défense de la team LotD : ON*

Alors Oa, j'vais me faire taper sur les doigts, mais même si l’académie française s'est adaptée aux diverses euphories de la perversion de l’écrit face a l'oral ( que je ne cautionne absolument pas même si ça fait partie de l’évolution de la langue ), ça reste tout de même une "erreur" de conjugaison, na :langue3:

*Mode défense de la team LotD : OFF*

:tomates:
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »