Renaissance d'Helgen 105.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Benoit
Confrère
Messages : 2

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Benoit »

Oui il est vraiment bien,les quêtes sont bien faites et assez complètes,et c'est vraiment très bien de voir helgen en bon état ^^
Avatar du membre
Yocora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Yocora »

J'ai malheureusement le même problème que Benoit, tout ce passait bien jusqu'au moment où je doit parler avec Skotj (je croit que c'est ça ^^') après le recrutement des futurs gardes , mais aucun dialogue ne démarre, j'ai déjà réinstaller le mod et le même problème refait son apparition, donc si une solution est envisageable je ne crache pas dessus :D

Edit: C'est bon j'ai réinstallé pour la troisième fois le mod dans un élan de désespoir et c'est bon le mod remarche du feu de dieu !!
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Jeanot-Fraget »

Bonjour :)
Help!!!! J'en suis à la quête où l'on doit évaluer sorian (un des nouveaux gardes) et dans la ruines de la quête j'en suis a arès que l'on ouvre la porte avec la griffe de verre noir et que l'on se retrouve peut après dans la grande salle où il y a "l'énigme" où on est censé faire pivoté les symboles et activer la poignet pour ouvrir sauf que les symboles ne sont indiqué nul-part, même sur la griffe ce ne sont pas les mêmes gravures...
Besoin d'aide

ps: Ce mod est génial, merci :D je m'éclate
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Jeanot-Fraget »

Ah ben c'est bon j'ai réussit grâce au pifff de l'amour :D
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Fatalis »

MERCI POUR LA TRAD' !!!

EDITE : Après avoir finit le jeux, il n'y a aucun moyen de se battre de nouveaux à l'arène ?
Modifié en dernier par Fatalis le 24 avr. 2015, 11:48, modifié 1 fois.
I'm hungry. Je veux du steak.
Vigdis
Confrère
Messages : 18

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Vigdis »

Bonsoir,

Je rencontre un bug dans l'arène. Après avoir vaincu le premier combattant, je dois me "choisir un nom" mais le pnj ne me parle pas. Il répète constamment la phrase qu'il dit au public à propos d'un prochain combat...

C'est dommage je ne sais pas quoi faire :/
Avatar du membre
Maki2859
Confrère
Messages : 19

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Maki2859 »

Bonjour, je suis ravi de voir qu'il existe un super mod comme celui-ci...
J'ai attendu 1 semaine avant de me décider à le jouer (sachant que je détiens une chaîne Youtube) mais le programme a été annuler car j'ai un gros problème avec La Renaissance d'Helgen...
--> Les PNJ du mod me parlent mais sont muets. (Seul le dialogue est affiché).
--> Souvent, le dialogue passe en accéléré sans que je face clic gauche... je ne peux donc lire certains passages..
--> Au moment de rencontrer Val, les personnages sont en face mais ne parles pas... je dois sortir une fois puis re rentrer...
--> Après une conversation terminé avec un PNJ de la quête, je suis obligé de lui reparlé avant de pouvoir validé la mission..

Je n'ai pas eu de chance car je pensai faire tranquillement cette quête passionnante mais sa n'a pas été le cas.. très en colère, j'ai cassé "trop de truc" sur mon bureau.. Puis sa n'allait pas mieux avec Creation Kit mais c'est une autre histoire..

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Tenzaku »

Maki2859 a écrit :Bonjour, je suis ravi de voir qu'il existe un super mod comme celui-ci...
J'ai attendu 1 semaine avant de me décider à le jouer (sachant que je détiens une chaîne Youtube) mais le programme a été annuler car j'ai un gros problème avec La Renaissance d'Helgen...
--> Les PNJ du mod me parlent mais sont muets. (Seul le dialogue est affiché).
--> Souvent, le dialogue passe en accéléré sans que je face clic gauche... je ne peux donc lire certains passages..
--> Au moment de rencontrer Val, les personnages sont en face mais ne parles pas... je dois sortir une fois puis re rentrer...
--> Après une conversation terminé avec un PNJ de la quête, je suis obligé de lui reparlé avant de pouvoir validé la mission..

Je n'ai pas eu de chance car je pensai faire tranquillement cette quête passionnante mais sa n'a pas été le cas.. très en colère, j'ai cassé "trop de truc" sur mon bureau.. Puis sa n'allait pas mieux avec Creation Kit mais c'est une autre histoire..

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.
Simpliste :
Tu as un problème de fichiers sons absents, l'archive est fournie avec un BSA contenant lesdits fichiers sons.
Donc c'est l'installation qui n'est pas bonne. Pratique l’installation manuelle, cela devrait t'aider dans bien des cas.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Maki2859
Confrère
Messages : 19

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Maki2859 »

Le problème est réglé, merci de ton aide^^.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par bigphil23 »

comment ont fait pour changer ou personnalisé la tenue des gardes d'helgen ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »