Renaissance d'Helgen 105.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Renaissance d'Helgen

Message par Sita »

Tu peux m'envoyer le fichier par mail visible dans mon profil ou l'héberger sur médiafire et m’envoyer le lien par mp.
chems
Confrère
Messages : 4

Re: Renaissance d'Helgen

Message par chems »

Bonjour c'est fait, cordialement.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Renaissance d'Helgen

Message par benorun974 »

Ça en est où de la trad? Pourquoi n'est-elle pas disponible? Pourrais-je avoir le mod en mp même si il n'est pas corrigé? Actuellement j'utilise TEG-Helgen mais celui-ci demande comme prérequis l'armure des chevaliers des neufs, et j'essaie actuellement d'alléger mon load order car mon jeu est instable, et fait la chase au mod dont je peux me passer. Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Oaristys »

La traduction de ce superbe mod est enfin officiellement disponible ici : Renaissance d'Helgen.

Un grand merci à Chems pour sa traduction que j'ai corrigée et complétée (lisez-moi, panneaux...) La traduction n'a pas été intégralement testée in-game, aussi serait-il bon que vous signaliez ici ou en MP tout oubli, coquille ou erreur que vous pourriez rencontrer. :)

Si vous utilisez le départ vanilla, n'oubliez pas de n'activer le mod qu'après être sorti d'Helgen (après la fin de la quête "Libération") ou la charrette du début ne fonctionnera pas. Avec Vivez une nouvelle vie, pas de problème (sauf le départ vanilla qui y est inclus, évidemment). Lisez le lisez-moi !
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Fatalis »

Houa ! Ce mod est hyper tentant ! Mais visiblement, il est totalement invompatible avec TEG Helgen ... Que conseillez-vous ?
I'm hungry. Je veux du steak.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Sita »

Je connais les deux mods pour les avoit fait entièrement et avoir traduit celui du concurrent :
• Renaissance est plus adapté pour un personnage sombrage ou qui a massacré la confrérie noire. Dans TEG ces deux catégories ne peuvent pas aller au bout du mod.
• Renaissance s'occupe plus de la reconstruction de la cité, contrairement à TEG qui s'occupe des conséquences et du futur de Bordeciel.
• Renaissance est mieux pour : sa compatibilité plus importante, ses qualités d'écritures et sa petite arène.
• TEG est mieux pour ceux qui détestent vraiment le Thalmor, les mégalomanes, qui aiment les grosses bastons et les chevalier des neufs !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Lysandre »

Hum Hum...

L'Auteur de ce mod aurait il par hasard modifié le terrain du jeu jusqu'au environ de Rivebois...?
Moi je crois que oui, car j'ai eu un petit problème que j'ai aussi tôt réglé...

En fait je me viens de me rendre compte qu'il y avait peut être une petite incompatibilité entre mon mod " Le Fort d'Ombrelune "
et le mod " Renaissance d'Helgen " pourtant mon mod ne modifie que les environs d'une colline qui est juste au dessus de Rivebois

Comme vous pouvez le voir sur la carte, mon Fort n'est pas tout proche d'Helgen et pourtant j'ai eu un problème avec...
Le sol était anormalement plus bas que d'habitude, ce qui a fait qu'on voyait une transparence au niveau du sol et des murs de mon Fort

Image


Il m'a suffit pour régler le problème de faire passer l'esp de mon mod après celui de renaissance d'Helgen...



Ce que j’espère maintenant c'est que ce mod ne rajoute pas des maisons jusqu'aux environs de mon Fort qui se trouve a proximité de Rivebois...
Car si il y a incompatibilité, je vais être obligé de l'enlever ...

En espérant que cela ne bousille pas ma sauvegarde...

A moins que mon problème qui est maintenant réglé venait d'autre chose...


Cependant je n'avais pas ce problème avant l'installation de ce mod, le problème m'est venu aujourd'hui lorsque j'ai installé le mod en plus d'un autre qui traduit les paroles des Draugrs....
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Fatalis »

Merci de l'info ! Comme je suis impérial qui à massacré la confrérie noire MAIS qui n'ai pas mégalomane et qui déteste pas le thalmor, je crois que je vais prendre celui-là (pour cette partie du moins ...) Merci pour la traductions !
I'm hungry. Je veux du steak.
Benoit
Confrère
Messages : 2

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Benoit »

Bonjour à tous !! j'ai installé ce mod sur une partie que j'avais déjà un peu commencée. Aucun problème,sauf lorsque je vais voir les futurs gardes pour leurs tests,j'ai beau cliquer sur ma ligne de dialogue pour lancer la quête: rien ne se passe... auriez vous une solution ? merci d'avance :)
Trystan
Confrère
Messages : 3

Re: Renaissance d'Helgen 105.3

Message par Trystan »

Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un aurait testé plusieurs mods pour Helgen?

J'avoue que j'aimerais beaucoup en utiliser un, mais je ne sais pas du tout lequel choisir.

Un petit peu d'aide?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »