Cannabis en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Noks
Confrère
Messages : 3

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par Noks »

OK c'est super ! Je viens ici pour avoir de l'aide sachant que je n'arrive pas à utiliser ce mod, et je tombe que sur des pages et des pages de débats inutiles à un point... Bref les **** passaient votre chemin, les personnes ouvertes et susceptibles de m'aider peuvent continuer à lire.

J'ai aucun mod sur mon Skyrim mis à part la traduction de panneau installé après FNIS, j'installe donc la VO du mod Cannabis, je teste et impossible de trouver la boutique elle n’apparaît pas à coté des Khajits de Blancherive.
J'ai ré-essayér avec les fichiers traduits toujours pareils. J'ai aussi fait le "generate for user" de FNIS mais après cela bras figée... Donc ré-installation de Skyrim, de FNIS puis des panneaux puis du mod avec la traduction et toujours le même problèmes (donc pas de boutique "Divin Chanvre") maintenant j'ose plus faire le "generate" car il a trop de fois ruinés mon Skyrim avec ces bras figées... Merci de votre aide, j’espère trouvé une solution avec vous !

Et désolée pour agressivité du début mais bon je clik clique sur le lien fofo du mod pour avoir de l'aide et je tombe sur 10 pages de débats sur une plante naturelle veille comme l'humanité.
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:47, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par Sita »

Bonsoir,
1. Est-ce que Skyrim est bien installé dans sa dernière version ?
2. Où est installé le jeu ainsi que Steam ?
3. Tu es sûr d'avoir vérifié au bon endroit, car il me semble qu'elle n'est pas à côté, mais proche...
Noks
Confrère
Messages : 3

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par Noks »

Merci de ta réponse rapide !
1 : Je viens juste de ré-installer il est en 1.1.21.0
2: Le jeux est installé dans C:/programmes files/Skyrim sachant qu'il est "cracké"
3: Oui oui, j'ai fait au moins 10 fois la vérification avec des vidéos l'emplacement sur carte, etc.

EDIT: Je viens de découvrir que la dernière version était en 1.9..
Je crois comprendre maintenant... :triste:
Comment me mettre à jour ?
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:47, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par Sita »

Par ici : Steam
Au passage n'installe pas les jeux dans Program Files si tu as l'intention de les modifier.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par Koala »

De plus et maintenant que c'est dit, les versions crackées ne sont pas compatibles avec tous les mods, et ça pour plusieurs raisons, dont certaines qui nous échappes totalement. (Par ailleurs certains mods marcheront sur certaines versions illégales et sur d'autres non.)
C'est pourquoi nous faisons pas le support pour les versions illégales même si l'on peut conseillé au minimum de vérifier sa version du jeu, et les prérequis pour le mod.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par maga83 »

Choses à savoir :

1/ Que les mods sont fait avec le SkyrimCK
2/ Que les mods avec SkyrimCK installés via NMM (Nexus Mod Manager) n'aiment pas les versions "Tipiak"
3/ Que les mises à jour des versions "Tipiak" sont aléatoires
4/ Que les modders sont des gougnafiers et ne mettent pas à jour leurs mods

Du coup....si tu cumules tous ces problèmes......bin, RIDEAU.

Déjà qu'avec une version normale, c'est rude....je te raconte pas l'histoire avec une version "yahou, c'est la fête".

J'ai oublié.....y'a Steam qui est là pour te pourrir la vie même avec une version "Tipiak" (on line ou hors line).....des DLL bien pourries (et cachées) pour réduire à néant ton plaisir de jeu.

Bref....tu l'as compris.....une version "normale" (boite ou téléchargement légale) est la meilleur solution pour éviter les problèmes.....et même avec ça.....bin, c'est pas gagné.
Image
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par vittelius »

bonjour, je n'arrive pas à utiliser ce mod, j'ai téléchargé FNIS, le mod vo et ensuite ce mod, mais quand j'arrive devant la boutique la pancarte n'est pas affichée, à la place des portes il y a un mur et les pnj dans le jardin n'on pas de corps. J'utilise le mod Lady Body les 2 mods sont ils compatible?
merci d'avance
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par Sita »

Non l'incompatibilité avec Lady Body est juste esthétique et apportera même un peu de fraicheur dans les corps de la gente féminine.
Par contre il ne faut pas seulement télécharger le mod en VO il faut également l'installer.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par vittelius »

c'est ce que j'ai fait mais voici ce que ça donne Image
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Cannabis en Bordeciel

Message par DarkDeadalus »

Problème d'archive invalidation peut être.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »