Cannabis en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Cannabis en Bordeciel

Message par Irwine »

Cannabis en Bordeciel
(Cannabis Skyrim)
Version : 0.1.6.2a

Auteur : MadNuttah et Virakotxa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• Les ressources de la VO
• FNIS pour les animations

Description : Ce mod ajoute la possibilité de planter, vendre et consommer du cannabis dans Skyrim.

• Une boutique près de Blancherive dans laquelle vous trouverez tout le matériel et les informations dont vous aurez besoin pour lancer votre culture.
• 6 variétés de cannabis. Chacune avec des effets particuliers, effets graphiques inclus.
• De nouvelles animations pour fumer.
• Des plants de cannabis qui peuvent être semés, cultivés et récoltés. Ils sont animés et évoluent visuellement du semis à la floraison.
• Des modèles et textures pour les têtes, les joints et les blunts, le matériel de fumette, le haschich, l'huile de haschich, les tapis et des vêtements.
• Un rouet et un métier à tisser pour fabriquer les vêtements à base de chanvre.
• Des statistiques qui évoluent pour refléter votre talent de rouleur de joint ou de blunts.
• Un menu (accessible dans l'inventaire) pour configurer le mod et prendre connaissance de vos statistiques.
• Un laboratoire pour créer votre haschich, l'huile ou encore mettre à fermenter des oreilles d'Elfe (pour rouler des blunts).
• Une sacoche à herbe que vous pouvez équiper sur votre personnage et dans lequel vous pourrez transporter vos meilleures têtes.
• Un système de vente immersif : fumez à proximité de PNJs pour éveiller leur curiosité.

Traducteur : Lyim, Irwine
Testeur : shiftbionicle999
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Esp uniquement.

Captures d'écrans :
ImageImage
Modifié en dernier par Irwine le 06 déc. 2013, 03:02, modifié 2 fois.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Cannabis Skyrim

Message par maga83 »

L’intérêt....???? le skouma est largement suffisant...

Un mod à classer dans la même catégorie que "femme à poil", "gros nichons", "hentaï" et autres conneries du genre...

Désolé, mais non merci.
Image
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Cannabis Skyrim

Message par OblivionUnknownGenie »

Entièrement d'accord, c'est irréaliste, contre-immersif, et inutile. Après si tu ressens l'inextricable besoin de faire tes plantations dans Skyrim, car, à n'en point douter, tu es un fin connaisseur de cette plante dont les effets sont bien connu de ton cerveau kikoololesque, rien ne t'en empêche, vas-y, mais pas ici s'il te plaît :)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Cannabis Skyrim

Message par Paneb »

Je vois pas le problème...
Le goût et les couleurs ça ne se discutent pas non ?
Et ouais, sur Oblivion j'ai un mod de femme à poils :langue3:
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Cannabis Skyrim

Message par Moorelf »

[mod="Moorelf"]Bon ! C'est un mod ... Alors, par pitié, on ne se lance pas dans un débat sur le cannabis O.K ?...[/mod]
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Cannabis Skyrim

Message par Paneb »

Je parlais du mod, pas du cannabis personnellement ^^.
Si un mod devait absolument être lore-friendly et plaire au plus de monde possible, il y en aurait un bon paquet qui passerait à la trappe :D.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Cannabis Skyrim

Message par Moorelf »

Tu as posté pendant que j'écrivais mon message Paneb ... C'est juste une mise en garde d'ordre général !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Cannabis Skyrim

Message par Paneb »

Au temps pour moi :D.
C'est que je prends des pincettes moi maintenant ^^.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Cannabis Skyrim

Message par maga83 »

Mon intervention n'avait pas pour but de lancer la polémique sur l'utilisation de la beuz ou pas, je m'en fout, mais les demandes de ce type.... me font dresser le poil sur les bras...il y a des mods autrement plus constructifs que ce genre de bêtises à traduire...
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Cannabis Skyrim

Message par Moorelf »

Comme l'a dit Paneb, si on devait intervenir à chaque fois qu'un mod n'est pas "lore friendly" on n'arrêterait pas de piquer des gueulantes ... Alors un peu de tolérance, il en faut pour tout le monde ... (De plus, graphiquement, c'est plutôt réussi ... :siffle: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »