La Compagnie de Boinoir

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonsoir Kaos Sita,

Merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai bien effectué les six étapes sans problème, mais c'est ensuite quand on revient chercher le butin sur les lieu ou le bateau a coulé et bien là les personnages à un endroit précis se téléporte certainement sous l'eau pour aller chercher le butin, mais moi je ne peu rien faire, même pas plonger pour les suivre et je n'ai pas d'ouverture ou une indication. Donc bloqué !!!

Merci
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sam5000 »

Bonjour j'ai un petit problème j'ai beau cherché le nécromancien à Aubétoile mais je ne le trouve nul part... J'ai lu les autres messages qui en parlait et pourtant...

Ou trouver ce nécromancien ?
Merci d'avance
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Alors le butin est sur la terre ferme.

@Sam :
Le nécromancien a trouvé refuge près de la demeure d'un autre taré.
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sam5000 »

Merci mais maintenant j'ai le même problème qu'apophys... Les personnages se téléportent et moi je peux pas les suivre... Le marqueur de carte me dit d'aller parler à l'argonien mais il me dit de reprendre la chaloupe alors que je ne peux pas...

Avant de disparaitre je ne pouvais pas parler à l'argonien il ne me disait rien. (Le marqueur indiquait toujours la chaloupe)

EDIT: J'ai sauvegardé puis quitté, quand je joue maintenant le marqueur me montre un endroit sous l'eau (en dessous d’où on disparu les PNJ) quand j'y vais avec le "TCL" il me téléporte devant le trou dans la coque (le trou par ou on est sorti) mais impossible de continuer...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Logiquement faut trouver le trésor avant de pouvoir partir.
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sam5000 »

Bah oui mais pour le trouver faut déjà savoir ou aller ! Parce que suivre les autres ok mais si ils partent à un endroit inconnu...

EDIT: Il n'y a pas une commande pour pouvoir se téléporter au PNJ ou alors finir juste cette quête ?
Image
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sam5000 »

Je crois que le problème viens de la chaloupe, Car pour aller chercher le trésors des corsaires (je crois que c'est des corsaires... Bref) il faut re prendre la chaloupe en direction de Bordeciel mais au lieu de nous amener à quelque part à bordeciel la Chaloupe nous re téléporte juste sur place... J'ai donc essayé un "coc Whiterun" pour retourner en bordeciel mais maintenant les PNJ sont apparemment dans la brume au dessus de Fort-Hiver. Donc si il y a une commande pour finir la quete ou une commande pour se téléporter au PNJ...


EDIT: Bon j'ai trouvé ça:
to find the quest id (i think it was bwcquest08 then sqs to see which stage is bugged and continiue with setstage *quest id* *stage number* until you complete the quest. Then just coc out of the island and get back to the hall and start a new quest (don't worry your shipmates will appear in the hall shortly).
et ça de la part du créateur du mod:
Solution to quest 'What Sails... Must Sink' mentioned above:
Type in the console:
sqv BWCquest08
check if every alias is filled (there shouldn't be any NONE)

sqs BWCquest08
check if every stage is set to 1; up to 130

type
setstage BWCquest08 x

Where x is number of stage; use it for any unset stage (0); up to stage 120
Mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire... Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance

EDIT; Personne ?
Image
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Désolé pour la réponse tardive.

Alors, il faut que tu ouvres la console (²) :
- Tu tapes "sqv BWCquest08".
- Tu vérifies si tous les alias sont remplis.

- Tu tapes "sqs BWCquest08".
- Tu vérifies que chaque stage soient sur 1 et cela jusqu'au stage 130.

- Tu tapes "setstage BWCquest08 x".
En sachant que le x est le chiffre du stage correspondant à la quête. Utilise cette commande pour chaque stage buggué (ceux avec un 0) et tu fais cela jusqu'au stage 120.

Je peux surement me tromper, car je n'ai jamais effectué cette manipulation, mais un peu de recherche n'aurait pas fait de mal quand même, si tu ne parles pas anglais et surtout que la marche à suivre n'est pas trop compliquée il y a "google trad" qui aurait pû t'aider.
Flo 02
Confrère
Messages : 3

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Flo 02 »

Bonsoir,
J'ai le même problème que celui mentionné ci dessus, une fois sorti du bateau, je suis le groupe pour monter dans la chaloupe (et j'imagine aller sur l'île au trésor dont il est question dans le dialogue) sauf qu'une fois la chaloupe activée, je me retrouve au même endroit.
J'ai essayé le système avec les commandes, j'ai même retapé chaque sage en partant de 0 (d'ailleurs si il y a un moyen de voir tous les stages d'une quête directement, je suis preneur, ça m'évitera de taper des choses qui n'existent pas 9 fois sur 10) mais rien n'y fait, je reste bloqué sur mon île de glace.
Merci de vos réponses
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sam5000 »

ça marche ! Merci.

@Flo 02: J'ai donc fais "sqs BWCquest08" pour voir si tout est à 1 jusqu’à 130 ou il demande d'aller parler à l'argonnien.
Après j'ai fais setstage BWCquest08 x avec toute les quêtes à 0 jusqu’à que l'objectif me dise d'aller faire mon rapport à blancherive.
(Pour aller à Blancherive tu tape "coc whiterun".

(Désolé pour les fautes j'écris en vitesse pour aider Flo)

EDIT: Je suis maintenant bloqué à la quête ou je dois trouver l'assassin... J'ai parlé à tout le monde et l'argonnien me dit que c'est "Ves" (je crois que c'est ça) mais impossible de le trouver... Comment faire?

Merci d'avance
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »