Les Agents de la Justice 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Les Agents de la Justice 1.1

Message par Sita »

Les Agents de la Justice
(Agent of Righteous Might)
Depuis le début de la Quatrième Ère, les chevaliers sacrés et les courageux guerriers qui s'unirent sous la bannière de Stendarr jurèrent d'éradiquer les ennemis des Neuf, sous le nom de Vigiles de Stendarr. Ils accomplissent la volonté des Neuf en abattant tous ceux qui méprisent la vie et la compassion.
Il y a des dizaines d'années, avant les événements de Bordeciel, un vétéran impérial du nom de Nirtius Pontanian et ses quatre frères d'armes rejoignirent les Vigiles et entreprirent les missions les plus dangereuses. Ils rasèrent les covens de sorcières, nettoyèrent les cavernes de nécromanciens et purifièrent les forteresses hantées par les loups-garous et les adorateurs de daedras. Il ne fallut pas longtemps pour que leurs rangs souffrent de pertes irrémédiables. Nirtius songea alors à un moyen plus efficace de mener sa mission. Au lieu de combattre de front, il se grimerait, infiltrerait les rangs ennemis et les détruirait de l'intérieur. Vite. En silence. Sans pertes.
Nirtius, ses frères d'armes et ceux qui lui accordaient leur confiance quittèrent les Vigiles de Stendarr et fondèrent leur propre faction, les Agents de la Justice. Depuis lors, les Agents ont usé de leurs tactiques d'infiltration pour détruire bien des factions impies de l'intérieur, sans subir de pertes majeures.
Cependant, tout ne se passa pas comme Nirtius le souhaitait. Une mission particulièrement critique menée contre les rescapés de l'Aube mythique fut un échec cuisant qui se solda par la mort de son ami le plus cher. Depuis lors, Nirtius subit plusieurs échecs dans ses missions d'infiltration de l'Aube mythique. Il apprit néanmoins deux éléments importants : les rescapés de l'Aube mythique ne sont pas des adorateurs de daedras ordinaires, car ils sont bien mieux organisés, et il y a un traître parmi les Agents.
Nirtius a donc commencé à chercher un étranger aux talents d'assassin et au cœur de martyr pour enquêter et mener sa faction à la victoire...
Version : 1.1

Auteur : Kyung-Bum Lee

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description :
Ce mod est une quête lore-friendly entièrement doublée (en anglais), qui vous permet de vous mettre au service de Stendarr, le Divin de la Justice et de la Miséricorde, via une série de missions à haut risque dans les rangs d'un culte qui avait presque causé la ruine de Tamriel à la fin de la Troisième Ère...

• Une aventure complète qui requiert de la patience, des choix et de grands sacrifices.
• Environ 5 heures de jeu dans la peau d'un agent infiltré pour 16 nouvelles missions.
• Le retour de la faction de TES4: Oblivion, l'Aube mythique, dans une forteresse souterraine.
• 5 donjons remplis d'ennemis redoutables.
• 25 PNJ doublés, comprenant marchands et entraîneurs.
• Du butin équilibré.
• 6 capacités uniques à gagner, en fonction de vos choix.

Compatibilité :
• Incompatible avec La fossoyeuse (même emplacement).
• Patch inclus pour déplacer le sanctuaire de Stendarr un peu plus loin de Fortdhiver, pour assurer la compatibilité avec les mods modifiant la ville (ETaC, JK, etc.).

Traductrices : Sémiramis & Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Reçue (par le traducteur précédent).

Vidéo :
Avatar du membre
blabla38
Confrère
Messages : 7

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par blabla38 »

Salut,
Je suis déjà sur la traduction depuis deux jours et j'attendais d'avoir fini, testé et demandé l'autorisation pour la présentation :)
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par llarissa »

2900 lignes .... tu m'oublies
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par Gwendur »

Ça à l'air d'un super mod...
Juste, c'est quoi l'"A.M." ?
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par commando »

AM je pense que c'est l'aube mythique :)
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par Gwendur »

Ah oui, merci.
Et pour les nouveaux talents, c'est des talents qu'on débloque avec les arbres de compétences ? Si oui, ça risque de poser problème avec Perk Up...
Avatar du membre
blabla38
Confrère
Messages : 7

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par blabla38 »

Autorisation reçu.
Dree74 : "You can do that"
Avatar du membre
blabla38
Confrère
Messages : 7

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par blabla38 »

Bon, j'ai fini la traduction.
Je suis actuellement en train de le tester pour corriger mon français.
J'ai seulement un problème : j'ai essayé de faire des doublages mais je n'arrive pas à créer un fichier .bsa qui fonctionne. J'ai essayé le archive.exe du creation kit et bsa commander, mais les dialogues ne marchent plus. J'ai même tester de décompresser l'original et de le recréer tel quel, et pareil, il ne marche pas.
Sinon j'ai essayé en décompressant le tout, ça a marché, mais lors des quelques dialogues doublés, les personnes ne bougent pas leur bouche.

Si quelqu'un a une solution.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par Sita »

Dans les anciens jeux Bethesda, le fait que les personnages parlent et assuré par un fichier lip qui logiquement porte le même nom que le fichier mp3 correspondant, cependant je n'ai pas encore essayé sur Skyrim.
Avatar du membre
blabla38
Confrère
Messages : 7

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Message par blabla38 »

Bon, alors si y a des testeurs, on peut commencer.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »