Les Agents de la Justice 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nanami20
Confrère
Messages : 11

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par Nanami20 »

Saluts :)
Merci déjà pour la traduction.
Concernant la quête "AU clair de la Lune" je n'ai aucun probléme personnellement. J'ai suivie Vaden jusqu’à déhors. Juste une chose, à l'extérieur il met arrivée d'avoir, sans aucune raison, un échec de la quête principal et c'est dû parce des ennemis (géant, animaux, bandit etc etc) attaquaient le cortège de Vaden. Pour ceux qui ont eux pareil faut juste éliminer les ennemis d'abord à distant (peso, j'ai utiliser "TCL" et "KILL" pour ne pas avoir d'échec qu'a même).
Voilà ^^ Sur ce je vais la continuer.
Image[url=steam://friends/add/76561198085595311]Image[/url]
Voilà ma chaine Youtube ou je fait des let's play de Jeux-vidéo, notamment Skyrim
https://www.youtube.com/channel/UC8si3Y ... kSJy8PhHAg
► Afficher le texte
Korto
Confrère
Messages : 2

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par Korto »

Bonjour à tous, tout d'abord merci au créateur du mod et au traducteur. Peut-être quelqu'un a-t-il la réponse à mon problème... J'ai commencé le mod et j'ai fini la première quête qui consiste à s'infiltrer en ramenant les provisions à l'argonienne de l'aube mythique cependant, lorsque je récupère les sous dans la caisse de Rorikbourg ainsi que l'ordre de mission n°2 rien ne se passe lorsque je le lis. Je me doute qu'il faut tuer le forgeron qui se trouve à côté de la fonderie mais là encore rien ne se passe quand je l'assassine. Pas de marqueur de quête pas de quête accomplie, personne ne me dis rien... Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème? Merci d'avance.
halanich
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par halanich »

Lis pas seulement, prends le papier.
Korto
Confrère
Messages : 2

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par Korto »

Merci pour l'aide mais même si je prends le papier et que je le lis une fois qu'il est dans mon inventaire mon journal de quête n'est pas mis à jour...
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par apophys »

Bonjour Korto,

Normalement c'est une forgeronne orque que l'on doit tuer. Ne pas confondre avec le forgeron du nom de Garsol, qui se trouve également à la fonderie.
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par apophys »

Bonsoir,

J'ai recommencé depuis le début le mod "les agents de la justice" et je suis de nouveau bloqué au même endroit que la première fois. au niveau de la quête "au clair de la lune" j'ai espionnez Vaden Arethan, mais ensuite il ne sort pas de sa pièce avec ses acolytes. Auriez-vous un moyen de le faire sortir de cette pièce. j'ai essayé de la téléporter vers moi de l'extérieur, mais cela ne marche ou du moins je n'ai pas trouvé la bonne démarche, par contre de l'extérieur je peu me téléporter au près de lui avec la fonction player.moveto et son ID b006135d. Autrement aurait-il un moyen de cloturer cette quête par la console !!! Y'a t'il un ordre pour faire les missions. juste avant "au clair de la lune" j'ai fait "l'oeil dans l'oeil" mais j'ai espionnez Vaden Arethan avant et j'ai volé les notes petit oiseau après, et déposé les notes au fruits gelés. Y'a t'il une conséquence au déroulement de la quête !!! La commande SQT pourrait elle me cloturer cette mission, sans finir le mod !!!

Merci pour votre aide, car là je suis coincé, j'ai essayé pas mal d'astuces pour le faire sortir, mais sans succès.

Pour info : j'ai fait les missions suivantes : Agent de la justice - Rite d'initiation - Infiltration - Sous couverture partie 1 - Quand l'aube se brise - L'inquisiteur - Le paradis perdu - Sous couverture partie 2 - Devoir logistic - Du combustible pour la famille - L'oeil dans l'oeil - Au clair de la lune
Avatar du membre
Nanami20
Confrère
Messages : 11

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par Nanami20 »

Ah d'ailleurs tant que j'y pense ! J'ai remarquée que le mod "La grande cité de Fortdhiver" empêchait d'entré dans le premier lieu du début de la quête (le temple où on rencontre le prêtre.)
Il n'est pas rentrée en conflit, c'est juste les ruines qui empêchent d'ouvrir la porte et je l'ai juste enlevé et sa aller.
Image[url=steam://friends/add/76561198085595311]Image[/url]
Voilà ma chaine Youtube ou je fait des let's play de Jeux-vidéo, notamment Skyrim
https://www.youtube.com/channel/UC8si3Y ... kSJy8PhHAg
► Afficher le texte
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai terminé ce mod depuis quelques temps, et je me suis bien amusé. Par contre j'ai depuis peu un bug, je m'explique. Quand je veux vendre ou acheter des objets à Ma'Dato à l'auberge, et bien j'ai remarqué que si je lui achète des objets donc l'objet se met dans mon inventaire, ma somme d'argent diminue et sa cagnotte augmente, jusqu'à là pas de problème, c'est normal. Mais si je lui vend des objets, ma cagnotte n'augmente pas et la sienne ne diminue pas !!! je voulais savoir si d'autres personnes on rencontrées se problème, et si il y aurait une solution. Merci
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par Confrère_VF »

Bonsoir à tous,

J'ai joué au mod et me suis penché sur sa VF car il est très intéressant (mais avec énormément de dialogues, c'est chaud). Le casting n'est pas encore complet donc je n'en dis pas plus pour l'instant.

Néanmoins il est incompatible avec trois choses :
- Le mod La grande cité de Fortdhiver : le mod commence dans un sanctuaire de Stendarr à l'entrée de la ville et il se mélange avec les ruines (la porte d'entrée est inaccessible car dans la muraille).
- Le mod Agrandissement des ruines de Fortdhiver : contrairement au précédent, on peut accéder au sanctuaire. Mais des ruines le traversent, il transperce aussi une statue.
- Les joueurs 100% RP : c'est-à-dire sans voyage rapide. Un peu loin dans le mod, il y a une mission de filature à travers une bonne partie de Bordeciel. Or dès que les cibles suivies se mettent en mode combat (peu importe l'adversaire), même si vous êtes à l'autre bout de la carte, votre couverture saute immédiatement (c'est sûrement lié à un script mal prévu). On est obligé de faire le voyage rapide.

Plus globalement (tous les tests n'ont pas encore été faits), je préconise de ne pas installer de mods qui changent Fortdhiver.


EDIT : Le boulet, j'avais même pas vu que les problèmes étaient déjà cités au-dessus... :tss:
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Message par Confrère_VF »

Bonjour,

C'est pour dire que maintenant que la VF de Guivrecroc est enfin terminée, je me suis attaqué à celle pour ce mod. Quelques personnages ont déjà été doublés (enregistrés en même temps que Guivrecroc, une partie du casting sera commune), il en reste encore quelques-uns, dont des principaux (Dalamus Arethan, le loup-garou et Irbrand Bienne notamment).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »