TEG - Solstheim 2.6

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
enzomj
Confrère
Messages : 8

Re: TEG, Solstheim

Message par enzomj »

Bonjour j'ai une question , ce mod c'est mieu de le faire apres avoir terminer la quete principale de dragonborn ou c'est mieu de l'installer et de faire la quete principale de dragonborn et le mod en meme temps ? Que fais le mod exactement , il suprimme la quete principale de dragonborn pour en rajouter une nouvelle ou ce contente juste de modifier l'ile de solstheim sans toucher a tout ceux qui touche au quete principale de dragonborn et rajoute juste du contenue annexe ? Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG, Solstheim

Message par Sita »

Il rajoute du contenu supplémentaire avec des quêtes indépendantes pour la plupart de celles de Dragonborn.
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: TEG, Solstheim

Message par zeromatsuri »

Moi j'veux bien aider pour faire du doublage ( si vous avez besoin) par contre je m'y connais, j'ai jamais fait mod T.T
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG, Solstheim

Message par Sita »

Pour le moment un doublage dans notre langue n'est pas encore prévue, mais
• Si le nombre de doubleurs est suffisant pour doubler l'ensemble du mod.
• Si l'auteur est d'accord. Sachant que dans ce cas il y aura deux bsa dans l'archive (vf et vo)
• Que je dispose de temps pour m'y consacrer et ça c'est doute le plus compliqué.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG, Solstheim

Message par Sita »

Juste un petit up pour signaler que la chasse aux petits gris continu et que Giskard est d'accord pour les doublages, maintenant il faut une dizaines de doubleurs !
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: TEG, Solstheim

Message par zeromatsuri »

Mon beau frère a un studios d'enregistrement tu pourrais m'envoyer quelque texte pour faire un test ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG, Solstheim

Message par Sita »

Voici quelques lignes de dialogues :
► Afficher le texte
Sinon maj en 2.6 avec une réécriture complète des quêtes de la Garde Rédoran.
Avatar du membre
skyragorn
Confrère
Messages : 3

Re: TEG, Solstheim

Message par skyragorn »

Bonjour ce forum date un peu mais j'ais un problème les texture de tout se qui touche au mod existe plus et sa deviens rose bizarre se qui enlève un peux d’immersion ,j'ais désinstaller le mod mais les texture sont toujours la , merci de me répondre. (désolé pour les fautes d’orthographes )
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Solstheim SE

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Voila, j'ai reussi a faire fonctionner Solstheim (TEG) en convertissant et traduisant la version oldrim de moddb.
Je suis entrain de faire les quetes et je fais les quetes.
Je voulais savoir si la quete Peste etait une quete repetable ou si y a un changement a la fin?
Car pour le moment, je fais que des allez retours pour aller chercher les objets demander.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Solstheim SE

Message par Sita »

Salut,
Il est préférable de poster dans le topic du mod concerné, même si tu as réalisé un portage.
De mémoire, il n'y a que des quêtes répétables pour la compagnie marchande, mais je peux me tromper. Il se peut également que le portage a dézingué la quête.
Giskard avait commencé à porter ses mods sur SSE avec Retour à Helgen, mais a abandonné à cause des trop nombreux problèmes rencontrés.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »