Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

Re install en cours donc pour moi WIP comme disent les anglophones ; en français => faire et refaire c'est encore taffer !!
:lol:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

Rien à faire !! je n'ai gardé que les esm/esp de base + ceux dlc, des patch Unofficial et correctif du PNOS et les 2 esp du mod => retour bureau.
Comme j'y vais sans suivre l'histoire ceci peut-il expliquer le cdt ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Trocse »

Il faut que tu recommences avec une nouvelle partie, si tu a enlevé tout tes mods il y a de grandes chances que tes saves ne fonctionnent plus et provoquer des ctd.

Si tu ne suis pas l'histoire ça ne devrait rien changer mais ça explique quand même la CDT :) (Confrérie Des Traducteurs) ...mais pas le CTD (Crash To Desk).

Dans le Data, la où il y à les esp esm, il doit te rester seulement trois Dossiers après une installation propre:
Interface : avec Translate_French
Strings : avec 6 fichier String French
Video : avec BGS logo

(Et une vérification du cache via steam serait bien venue ...)

Essaies "sans" les patchs correctifs, pour voir si il n'y à pas de conflit avec, des fois que...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

Merci
Pour steam je joue sans ...
De toute façon je vire tout et je re ! même sans ce dossier j'ai des CDT ; je ne parviens pas à savoir si c'est les sons of skyrim, requiem ou autre que merdoie donc ony retourne...enfin demain.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

J'ai terminé pour l'instant, les trois parties des quêtes Combattre les thalmors.
Superbe quêtes, bravo au concepteur de ces mods.
Par contre j'ai remarqué un bug dans combattre les thalmors 1er partie, je voudrais savoir si d'autres personne ont eu se même problème et si il y a une solution.
Le bug que j'ai eu, se trouve qu'en l'on rentre dans la caverne d'Adal Matar l'image devient floue et dès qu'on ressort de la caverne l'image revient. Cela est gênant pour tuer les trolls dans la caverne, car on ne vois absolue rien, l'image est brouillée.
Pouvez-vous, tout d'abord me dire si c'est normal, si se n'est pas normal y a t'il une solution. J'ai réinstallé une deuxième fois le mod et même problème. Par contre je n'ai pas eu de problème au niveau des partie 2 et 3. J(ai juste sur la partie 3, ou je n'arrive pas à trouver la clef qui ouvre le manoir des Aldmeri !!! J'espère que ce n'est pas un bug !!!
Merci pour ces mods et encore merci pour une éventuelle réponse à mon problème.
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Ton problème de flou, est peut-être un problème de mémoire. Essayes de sauvegarder, quitter la partie et recommencer.
Pour le domaine (fichue clé, hein Lysandus :mdr: ) :
► Afficher le texte
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Lysandus »

Oh que oui fichue clé. Heureusement que tu étais là Eldahir, sinon les confrères auraient pu s'arracher leurs cheveux. Je pense que c'est un complot de ces vilains Thalmor :tape:.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par apophys »

Bonjour Eldahir,

Je te remercie pour ton aide, tu me dit que cela pourrais venir de la mémoire, comme je l'ai précisé plus haut, j'ai désinstallé le mod et réinstallé et refait le mod depuis le début, et le problème survient toujours au même endroit et surtout ce qui est bizarre, c'est quand je sort de la caverne, l'image redevient normal. Pour préciser je suis sous Windows 7 64bit et j'ai 16Go de mémoire en 1333mhz et j'ai une ASUS GTX 560 Ti Direct CU II et un Phenom II x4. Quand tu parle de mémoire, c'est la RAM ???

Merci également pour l'info pour la clé, mais le problème c'est que je n'arrive pas à rentrer dans la prison, cela me demande également une clé, et il n'y a plus personne au alentour, j'ai vérifié chaque cadavre, et pas de clé. Par contre il y a du monde derrière la porte de la prison, que je ne peu pas ouvrir.

Bonne journée. Merci
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Je faisais référence à une information de Lysandus pour le Thalmor II : " Je rajouterai à cela que ce mod demande beaucoup de ressources. MadFrenchie conseille de faire un voyage rapide vers le checkpoint Thalmor, de sauvegarder et de quitter Skyrim afin de nettoyer le cache puis de relancer le jeu. Si cela ne suffit toujours pas, il te faudra réduire tes paramètres graphiques."
Je suppose que pour ici c'est pareil, sauvegarder, quitter, re-lancer videra le cache. Car je suis désolé de devoir t'annoncer ça mais Skyrim est bridé au niveau de la Ram parce que développé en 32Bits. clic ici.
Par contre tu as vérifié qu'il n'y a pas un gaz qui t'empoisonnes ou autre chose en jeu, le truc bête ?
Une autre piste un tweak ou un mod qui toucherait à la vue ou à la caméra qui serait incompatible avec ce mod ?
Pour le Thalmor III, ça serait bien de continuer dans le SAML dédié, d'autres confrères ont peut-être le même problème et verront les réponses.
:biere:
Modifié en dernier par Eldahir le 14 sept. 2013, 16:39, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Tristzar »

Salut Apophys,

J'ai eu le même soucis que toi avec "FATT I : Adal'Matar", perso je sais pas si cela venais d'un de mes mods, ou de ma config PC, ou encore que je sois sous x64, mais j'ai réussi à passer cette "effet" génant.
Lorsque que tu rentre dans le "voyage rapide" d'un endroit de la grotte à l'autre ou de l'extérieur à l'intérieur, tout de suite tu spam "échap" ou encore "² (la console)" et là le problème d'affichage ne survient pas puisque ça fige l'arrière plan. Tu n'as plus qu'a enlever la console ou le menu et tout roule !

J'espère que ça fonctionnera pour toi... Mais attention, ça ne résous pas le problème pour toujours! Il te faudra le faire à chaque fois lors des deux ou trois chargements où ça gène dans la Mine d'Adal'Matar.

PS : Au niveau de la config, je suis sur unPC portable Asus ROG G75vw t1045 avec une nvidia GTX670M 3GB + 8GB RAM, un i7. J'ai jamais eu de soucis à proprement dit avec skyrim, juste de mauvaise manipulation de mods, de tweaks. Je sais aussi que lorsque j'ai vraiment trop de mods graphique ou non le jeux crash assez souvent lors des chargements lourds.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »