Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par apophys »

Bonsoir,

Je vous remercie, Eldahir et Tristzar pour votre aide.
Quand je rentre dans la caverne de Adal' Matar pendant le "voyage rapide" comme la signalé Tristzar, aussi bien en entrant comme en sortant, j'ai le problème de flou. Quand cela se produit, je sauvegarde, je quitte Skyrim et je relance le jeu, et là je retrouve une image normale et je peu continuer le jeu. Eldahir tu pense alors que c'est la mémoire, ou alors le cache qui ne se vide pas, car quand l'on relance le jeu "cela doit certainement vider le cache" et l'image redevient normal. Bizarre, je n'avais pas rencontré encore ce problème.

Encore merci de votre aide
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Eldahir »

@apophys, bonjour, oui je pense que c'est le cache qui sature si l'auteur le signal c'est qu'il a dû avoir des retours de tests négatifs.
La peur n'écarte pas le danger.
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Tristzar »

Re,

Je voulais savoir si tu avais testé ma manip en jeux et si ça t’avais résolu le problème ?
Parce que moi javais beau sauvegarder puis quitter et relancer le jeu, j’avais toujours le même soucis. Donc sur ce point on est différent.

Après comme l'auteur le dit le mod ajoute énormément d'objets, bâtiments etc.. et donc a un impact direct sur les performances. M'enfin avant celui-ci j'ai eu des mods plus gourmand et j'avais pas pour autant des soucis. Mais il suffit que le mod ne soit pas optimisé et ça crée des défauts sur certaine config... maybe

Après c'est rien de réellement génant. ^^

Edit 1 : je chercher exactement ce qu'avais dit l'auteur et voilà :

"MadFrenchie conseille de faire un voyage rapide vers l'endroit souhaité de son mod, de sauvegarder et de quitter Skyrim afin de nettoyer le cache puis de relancer le jeu. Si cela ne suffit toujours pas, il préconise de réduire les paramètres graphiques."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par apophys »

Bonjour Tristzar,

Excuse moi pour ce retard, pour la réponse.
Oui j'ai testé ta manip mais de mon côté cela n'a pas fonctionné. Mais j'ai lu que ma solution n'a pas marché également de ton côté. Bizarre.

Bonne soirée et encore merci pour ton aide.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

Installation neuve et toujours ce satané CTD dès que je suis au sanctuaire de Méridion et que je progresse vers le point de contrôle thalmor !!!
Mis à part le patch des textures HighResTextures et les lanternes de bordeciel aucun mod sur le graphisme.
Lady Body pour le personnage : une incompatibilité avec les corps du mod ?

EDIT : pour une raison inconnu cela fonctionne....??? :zzz:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par llarissa »

Par contre, truc con, peut-on faire cette quête en étant sombrage (les impériaux nous virent) ?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par 0rel »

Un peu déçu par ce mod qui avait l'air intéressant. J'avais installé les 4 parties de Combattre le Thalmor et peu après avoir commencé cette première partie, j'ai constaté que les Thalmor et Impériaux que je rencontrais n'étaient pas "solidaires".
Si je me bats contre un des leurs, les autres ne réagissent pas et continuent à faire leur popote et leur petite vie chacun de leur côté alors que je meule la face d'un de leur copain à 2m... Pour l'immersion, c'est pas terrible, avouons-le...

Ca m'a dissuadé de continuer. Est-ce que c'est quelque chose de normal et commun à tous (et donc dommageable) ou bien ça n'arrive qu'à moi ?
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par llarissa »

Perso ils m'attaquent tous parce que j'aurais tué leur général... :siffle:
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par 0rel »

C'est supposé vouloir me dire que je dois tuer aussi leur général ou juste que t'as la chance que ça marche chez toi ? ;)

Dans le 1er cas ce serait tout aussi ridicule pour l'immersion de devoir faire ça héhé... Bon je crois que je vais en faire mon deuil de cette série de mods c'est pas bien grave. :)
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par llarissa »

Je ne peux pas leur parler, donc la quête ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »