Adal Matar, la forteresse perdue

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
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Aliens.Predator
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Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator » 18 févr. 2013, 17:21

Adal Matar, la forteresse perdue/Adal Matar, the lost Stronghold
(Adal Matar the Lost Stronghold - Fight Against the Thalmor I )

Image
Version : 1.2

Auteur : MadFrenchie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Ici

Rubrique de téléchargement : Habitations + Quêtes

Prérequis : Skyrim

Description :
1ère partie de la saga "Combattre le Thalmor".
Atteignez le camp impérial d'Estemarche, ou trouvez le camp caché avancé Thalmor, découvrez ce que le Thalmor a en tête, et tenter de les battre sur la route d'Adal Matar !

1 à 2 heures de gameplay comprenant :
-Un nouveau donjon.
-Une nouvelle habitation.
-Une histoire complète sur le Thalmor avec de nouveaux ennemis (Haut-Garde Thalmor, Commandant Thalmor, Espion Thalmor)
Ainsi qu'un nouveau compagnon et une marchande.

Traducteur : Aliens.Predator
Testeur : Mjolnir

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :

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PS: Il ne me manque plus qu'un testeur sérieux et bon en orthographe !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 19 févr. 2013, 19:27, modifié 1 fois.

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Serval El Inmortal
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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Serval El Inmortal » 18 févr. 2013, 20:41

Dit donc tu est en forme toi avec les mods en tout cas merci parce que j'en rate pas mal de mon coté, si tu a besoin de doubleur prévient moi.

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Aliens.Predator
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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator » 18 févr. 2013, 22:13

Je suis en vacance j'en profite ;)
Le mod utilise les voix des personnages déjà in-game, donc il n'y a pas besoin de doubleur mais merci !
C'est surtout des testeurs bon en orthographe que je recherche actuellement...

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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Mjolnir » 19 févr. 2013, 14:54

Envoie le bébé et je te dirais que qu'il en est.
Cordialement, Mjolnir.

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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator » 19 févr. 2013, 19:28

Merci à Mjolnir pour son test !

Je viens d'envoyée le mod pour le futur upload !

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Sita
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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Sita » 19 févr. 2013, 21:15

>Et hop disponible à cette adresse :

Lien : Adal Matar, la forteresse perdue
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Kraav le dechu » 20 févr. 2013, 10:56

Dites, le camp imperial n'existe pas chez moi. ya les thalmor au dessus, mais à part les drapeaux qu'il y a normalement sur la carte qu'utilisent les officiers imperiaux ben ya rien.

J'ai fait le coté imperial de la guerre civile, ca influe ou pas?

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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator » 20 févr. 2013, 11:05

Aucune idée.

Essaye sans le mod, et dit moi si il y a le camp impérial d'estemarche, si il n'y est pas avec le mod désactiver c'est que, c'est normal.
Sinon je contacterais l'auteur au sujet de ça.

SylarB91
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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par SylarB91 » 20 févr. 2013, 14:47

J'ai un petit problème... faut faire quoi pour activer les quêtes ? :?:

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Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator » 20 févr. 2013, 15:02

Il n'y a pas de quête, c'est une histoire à suivre à l'aide des différentes notes, livres.
Donc soit tu lis soit tu passes ta route... C'est de l'immersion totale les mods de cet auteur.

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