Combattre le Thalmor II - La frontière de Cyrodiil 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
poulover666
Confrère
Messages : 2

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par poulover666 »

bonsoir j'ai installer la Quête Part 2 la Frontiere de Cyrodii quand je m'approche du camp des Thalmor mon jeux plante et je revient sur le bureau je ne trouve aucune solution a part enlever les deux fichier "TheFrontier.bsa & esp"
je n'ai eu aucun probléme avec la partie 1 voila si quelqu'un a une solution ca serai sympa merci
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par Eldahir »

Bonsoir.
As tu un mod qui se passe, transforme la même zone que la frontière de Cyrodiil ?
Tu peux aussi faire un test simple : tu places le mod au début de la liste de chargement juste après les correctifs puis en fin de liste.
Modifié en dernier par Eldahir le 11 sept. 2013, 00:58, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par Lysandus »

Je rajouterai à cela que ce mod demande beaucoup de ressources. MadFrenchie conseille de faire un voyage rapide vers le checkpoint Thalmor, de sauvegarder et de quitter Skyrim afin de nettoyer le cache puis de relancer le jeu. Si cela ne suffit toujours pas, il te faudra réduire tes paramètres graphiques.
poulover666
Confrère
Messages : 2

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par poulover666 »

bonjour j'ai résolu le probléme j'ai supprimer les deux fichiers bsa et esp dans le data et j'ai utiliser NMM pour le reinstaller et sa fonctionne nickel Merci pour vos reponses a+
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par Tristzar »

Hum bizarre quand même, je suis quand même du même avis que les autres c'est ton ordre de chargement du mod qui fait que ça plantait.

Un bon conseil utilise le logiciel "BOSS" pour Skyrim. Télécharge le ici : BOSS 2.1.1 installer

Tu l'installe, puis tu le lance. Une console s'ouvre et tu choisi le numéro (1, 2, 3) pour skyrim en principe le "1".
Il va scanné et ordonné tes mods. ça donnera déjà un bon coup de jeune à ton jeux ! ;)
Alopecos
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 5

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par Alopecos »

J'ai moi aussi eu ce problème, et ne parvenais pas à franchir la limite du mod; si je le faisais, je me retreouvais manu militari sur mon bureau. Après avoir pesté moultement du genre "scrogneugneu, crénom, godverdomme" (je précise, je suis Belge, et j'utilise les expressions de mon plat pays), j'eus l'idée - géniale :ange: - de me poster à l'extrême limite du mod, juste devant le poste frontière des Thalmors.
Là, je vise un garde avec mon arc, décoche une flèche, et provoque ainsi une bagarre générale... et débloque par la même occasion, et ce de façon tout à fait mystérieuse, le retour intempestif à mon bureau.
Si quelqu'un d'autre essaie cette manœuvre, faites-moi savoir si cela a fonctionné pour vous !
La tragédie de l’homme moderne, ce n’est pas qu’il ignore le sens de sa vie, mais c'est qu’il s’en soucie de moins en moins (V. Havel)
Avatar du membre
MolagTroudBalle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par MolagTroudBalle »

Hello dès que je sauve la gonzesse dans la grotte à l'entrée du mod, je ressors et paf retour bureau dès que je franchis les obstacles en bois...
Hasgaard
Confrère
Messages : 3

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par Hasgaard »

Comme plusieurs personnes ici, entrer dans la zone du mod sans voyage rapide me fait crasher (même en positionnant le mod assez haut dans les listes de priorité)...

Et en passant, quelqu'un aurait-il un autre lien pour télécharger BOSS ? Le dernier n'est plus valable désormais...
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Combattre le Thalmor 2 - La frontière de Cyrodiil

Message par Chanir27 »

Bonjour, desolé de relancer l'histoire du crash, mais le mod tout seul avec les 3DLC, crash le jeu qd on approche de la frontière sud. le message d'erreur : Skyrim has crashed because an object reference with form ID: 0x6601B323, base form ID: 0x26FD9 and type: 0x22 failed to produce node most likely due to corrupted mesh or other reasons. Voilà voilà :) si ça peut aider. J'ai eu le crash en m'approchant de la zone pour faire la quete de la renaissance d'helgen, la prison thalmor est juste a coté de la zone de crash.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »