Dans les profondeurs 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
zeendagi
Confrère
Messages : 1

Re: Dans les Profondeurs

Message par zeendagi »

j'ai le même problème que Agredel arriver au niveau du lit pas moyen d'y dormir sa me dit le lit appartient a quelqu'un. y aurai-t-il une solution a se probleme ? un mod permetant de dormir dans le lit des autres par exemple ?
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Dans les profondeurs

Message par Confrère_VF »

Bonjour tout le monde !

Ayant récemment fini le mod Dans les profondeurs, je viens suggérer de faire une (nouvelle ?) relecture car il y a un certain nombre de fautes, notamment de genre et de nombre mais aussi de conjugaison, dans les textes trouvables. S'il y en a dans les journaux de mineurs, à la limite c'est moins "grave" puisqu'on peut se dire qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'école. Par contre dans les livres plus "officiels" et dans les réflexions du Dovakiin, là c'est moins excusable.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Dans les Profondeurs

Message par Oaristys »

Bonjour,
Tous les mods Skyrim sont en cours de relecture depuis environ un an. Celui-ci n'est juste pas encore passé à la moulinette.
Si tu souhaites effectuer cette relecture, tu es le bienvenu. :)
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Dans les Profondeurs

Message par Confrère_VF »

Bonjour,

Je veux bien m'en occuper, comme il n'y a que du texte c'est faisable un peu n'importe quand et n'importe où. Je vais juste chercher comment on fait.

(Au passage, merci d'avoir déplacé le sujet (encore), malgré une recherche sur le forum j'avais pas trouvé).

Mesut-Ozil a écrit :Elle est destinée à des personnages haut level.
Faite au level 4 ou 5^^ On lutte mais c'est faisable si on fonce pas dans le tas ! Et après quelques die-and-retry aussi...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Dans les Profondeurs

Message par Irwine »

Confrère, quand tu recherche un sujet sur le fofo d'un mod déjà traduit, si tu ne le trouve pas au pire passe par la page de DL du mod sur celle-ci il y a un lien direct vers le sujet saml du mod. ;)
Vers l'infini et l'au delà
Kira974
Confrère
Messages : 3

Re: Dans les profondeurs 1.3

Message par Kira974 »

Bonjour ou bonsoir je voudrai savoir si c posible davoir le mod en special edition car je comprand rien pour fair la modification merci davence.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »