Les Jardins suspendus 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
LordLuffy
Confrère
Messages : 2

Problème quête - Les Jardins suspendues

Message par LordLuffy »

Bonjour à tous,

Alors voila, je post ce message car j'ai un "bug" dans cette quête.

En effet, je suis rentré dans le donjons de l'île via le passage secret puis j'ai récupéré les deux artefacts pour le déverrouillage du champs de force de l’île. Seulement voila, une fois que je suis dans les stations de pompage, un message me dit que je n'ai pas les objets nécessaires. En effet, lorsque je regarde dans mon inventaire, je n'est aucun artefact (c'est bien les pierres de XXXX ?).

J'ai essayer d'ajouter les objet par la commande additem mais sans succès, une erreur de script.

Que puis-je donc faire ?

Merci d'avance

Bien cordialement,

LordLuffy
LordLuffy
Confrère
Messages : 2

Re: Problème quête - Les Jardins suspendues

Message par LordLuffy »

Ah bah c'est bon en fait !!! J'avais pas le bon objet.
J'ai fini par trouvé.

Cordialement,
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par mateostark »

Salut, alors j'ai lu toutes les réponses précédente et donc la carte de Griffenoir doit se trouver dans Station de pompage c'est bien ça ?

Le problèmes c'est que j'en ait fait le tour, j'ai fouillé les deux coffres, mais je n'ai rien trouvé :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Sita »

Il y a deux stations de pompage à Griffenoire.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par mateostark »

Alors j'ai vérifié avec la solution donné avec le mod sur Nexus et donc j'allais bien dans la bonne station de pompage, celle "abandonné" mais j'ai beau fouiller les deux coffres disponibles, pas l'ombre d'une carte :/
arget45
Confrère
Messages : 32

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par arget45 »

excuse moi mais comment t'as trouvé les deux cristaux car moi j'en ai qu'un seul pour aciver la station de pompage
arget45
Confrère
Messages : 32

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par arget45 »

Kraav le dechu a écrit :Dans un des "jardins" à l’extérieur, tu devrais trouver un campement avec des squelettes, cherche un peu dans ce coin là.

Par contre, je suis bloqué un peu après, j'ai récupéré les 2 boules pour la sécurité et ai donc activé les 2 panneaux de sécurités (ça n'a pas validé dans le journal des quêtes d’ailleurs), par contre, pas moyen de trouver comment réactiver les pompes à la station geothermale. Je me plante complètement d'endroit ou bien? quelqu'un aurait un indice?

EDIT : j'ai trouvé, la salle geothermale dans laquelle on atterrit ne sert effectivement à rien pour la quête. Faut passer à l'étage en dessous des jardins par l'exterieur.
moi g trouvé la salle géothermale en question mais qu'une boule de sécurité ( sur le capitaine) pourrai on me dire ou est l'autre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Sita »

Une version SSE est disponible depuis peu : Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Oaristys »

Je ferai le portage de la trad' quand j'aurai trouvé le temps de la corriger.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »