Les Jardins suspendus 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

Quelqu'un peut-il me répondre?

Merci :maitre:
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

oui hallo quelqu'un TOC TOC
Avatar du membre
Narsi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Narsi »

Tu peut aussi chercher tout seul tu sais... c'est pas un topic de soluce ici :/
Et faire un up pour 1heure ne sert A RIEN.

voilà :)
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Eldahir »

Bonsoir à tous.
@Narsi : Quelques mots trouvés dans la définition de confrérie, "assistance mutuelle et d'entraide". Je t'invite à lire les différentes Saml des mods de quêtes pour comprendre que ceux ne sont pas des topics de solution mais c'est l'usage entre nous.
@colapse21 : je t'invite à lire les régles de la confrérie .cliques ici
"L'édition :
Tout membre de la confrérie se doit d'éditer son post au lieu de faire ce qu'on appelle communément des doubles posts, voire du multipost. On va dire qu'un délai d'une journée entre deux posts pour un up est correct et de 3 à 6 heures pour un apport d'information." un exemple de ce que tu peux y lire :siffle:
:biere:
La peur n'écarte pas le danger.
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

Bonjour,

J'ai lu le règlement et je suis sincèrement désolé pour mon comportement,
c'est parce que je suis coincé dans la quête depuis plusieurs jours, maintenant, j'ai beau chercher je ne trouve rien pour me débloquer.

Mais merci comme même pour votre aide.

PS : j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, qu'il y avait une soluce (en anglais) comprise avec le mod, où pourrait-on la télécharger?

Merci d'avance :merci:
Avatar du membre
Narsi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Narsi »

Essaye de chercher sur la version originale du nexus, l'auteur a sûrement du le mettre ;)
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

Merci pour ta réponse rapide Narsi mais j'ai cherché sur Nexus et il n'y a pas la soluce.

c'est con que je sois bloqué ainsi, c'était un bon mod.

Ciao :blanc:
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

J'ai parlé trop vite, j'ai trouvé la soluce, en anglais, mais ça va je vais me débrouiller.

Merci à tous :hehe:
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par lorane »

Bonjour à tous,

Ayant commencé cette quête prometteuse après avoir réinstallé mon jeu et quelques mods, j'ai été confrontée à un problème génant : le livre 'réédition des jardins suspendus' n'apparaît carrément pas dans le musée Dwemer Les notes traduites de Calcelmo et la boule de cristal, par contre sont bien là. Dans un 1er temps, j'ai cherché pendant plusieurs heures, puis j'ai regardé la soluce de l'auteur et enfin une vidéo du walkthrought. Et là j'ai pu constater que le livre devait être sous la boule de cristal, ce qui n'a pas été mon cas. J'ai réussi à forcer la démarrage de la quête avec son ID mais ce n'est pas vraiment immersif ( à noter qu'importer le livre avec son ID dans l'inventaire et le lire ne lance pas la quête). J'ai tenté de baisser le mod dans mon load order et de le relancer mais le problème persiste. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci à vous
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Lysandus »

Et en faisant "tcl" dans la console pour aller en dessous du bureau en pierre. La première fois que j'ai voulu chercher le livre, j'ai été confronté à ce problème et en allant en dessous du meuble je l'ai trouvé. À mon avis ça doit être un problème de synchronisation verticale.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »