Les Jardins suspendus 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par LORDDAGON »

Tu dois trouver la station de pompage,c'est plus facile en entrant dans "Griffes noires" par Raldbthar,car par là,c'est le premier bâtiment.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

Bonsoir,

S'il vous plaît pouvez-vous me dire ou se trouve l'île des jardins suspendus (j'ai trouvé la carte dans Griffenoire et j'ai la boule de cristal), je n'arrive pas à la trouver, j'ai fait la mer des fantômes à la nage et à pied (chaussures spéciales) mais pas moyens de la trouvée. Est-ce que je dois m'y rendre en bateau ou autrement?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Lysandus »

Normalement ton marqueur de quête aurait dû t'indiquer qu'il fallait te rendre à Solitude pour parler avec le capitaine d'un navire. Navire qu'il te faudra acquérir en l'achetant au prix que son propriétaire te demande ou avec une remise, mais en effectuant une petite quête pour lui.
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

La quête s'affiche dans le journal des quête : "Trouvez un moyen de vous rendre sur l'île", mais quand j'appuie sur X, ça fait un bruit comme si c'était bloqué. j'ai même été à Solitude mais aucun bateau ne me propose d'y aller.
Je vais désinstaller et réinstaller le mod pour voir.

Merci pour la réponse.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Lysandus »

Pardon, je me suis mal exprimé, en fait il faut que tu ailles à la taverne de Solitude pour parler avec le capitaine. Par contre, je n'ai pas compris l'histoire avec le bouton X.
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

j'ai désinstallé et réinstallé le mod maintenant j'attends le mot de Calcelmo pour débuter la quête.

PS : pour le bouton X c'est parce que je joue sur pc avec manette (quand tu sélectionne la quête dans le journal des quêtes et que tu appuie sur X (manette), ça t'affiche l'endroit où tu dois te rendre exacte avec le marqueur (petite flèche) mais dans mon cas ça ne voulais pas le faire, mais je vais me rendre à la taverne comme tu la dit, c'était peut-être ça.

Merci, Je te dirais quoi.
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

Salut,

je suis sur l'île des jardins suspendus et j'y est fait tout le tours sans trouver aucune clés.
Pouvez-vous me dire où sont elle ou s'il y à une entrée secrète?

Merci
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Kraav le dechu »

Dans un des "jardins" à l’extérieur, tu devrais trouver un campement avec des squelettes, cherche un peu dans ce coin là.

Par contre, je suis bloqué un peu après, j'ai récupéré les 2 boules pour la sécurité et ai donc activé les 2 panneaux de sécurités (ça n'a pas validé dans le journal des quêtes d’ailleurs), par contre, pas moyen de trouver comment réactiver les pompes à la station geothermale. Je me plante complètement d'endroit ou bien? quelqu'un aurait un indice?

EDIT : j'ai trouvé, la salle geothermale dans laquelle on atterrit ne sert effectivement à rien pour la quête. Faut passer à l'étage en dessous des jardins par l'exterieur.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par FandeGS »

Faut faire attention, sur les rencontres aléatoires en mer, je suis tombé sur un Dragon de Glace, alors que j'avais même pas vu le Jarl Baalgruf pour la quête principale, après avoir parlé à Gerdur à Rivebois.

Le combat fut des plus rudes pour un Archer lvl25 x)
colapse21
Confrère
Messages : 12

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par colapse21 »

Salut tous et toutes,

je suis entré par une sorte de sortie d'égout en hauteur, en utilisant le cri impulsion, par l'entrée "maintenance" (une petite trappe carré sur le mur). Est-ce qu'il y avait une autre entrée prés du campement dans un des quatre jardins à l'extérieur, si oui aurais-je dû l'emprunter ou ce n'est pas grave.

Autre chose, à l'intérieur j'ai trouvé les deux sphères et j'ai activé les stations de pompage une et deux mais rien ne se passe, que faire?

Encore autre chose comment ouvris les grilles qui bloque l'entrée de l'Arcanex?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: quand je suis arrivé sur l'île je l'ai admiré pendant au moins 30 minutes tellement elle était bien faite (style, graphique, etc,...) sans parler de la texture de l'eau. Cette quête est terrible!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »