Les Jardins suspendus 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Lysandus »

Après avoir effectué la traduction des sources, j'ai voulu faire un "bsa", résultat plantage du Ck, du coup dans le "ini" du Ck, je rajoute "Dragonborn.bsa" puisque je l'ai acheté, je relance le Ck :pompom: , il se lance, je charge "l'esp", là arrivent les messages d'erreurs (normal quoi), je fais un "create archive" sa charge tout ce qui doit être dans le "bsa", je sélectionne le tout et fais un "pack files" et ensuite encore des erreurs (assert, assertion), je ne m'affole pas en me disant que c'est normal...

Sauf que ... Je n'ai pas vérifié sa taille, il me manque des dossiers à l'intérieur (les voix, un facegen data et je ne sais pas quoi d'autres), f***u Ck.

Le problème est résolu tout de même en extrayant le contenu du "bsa" pour obtenir la totalité des dossiers le composant pour le mettre dans le "data" de skyrim, mais cela fait moins propre et sera surtout plus galère a désinstaller.

Je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment voulu vous livrer un "bsa" tout propre, mais je ne sais pas ce qui empêche ce f***u Ck d'obéir.
Ceci est une demande déguisée à l'intention de tout confrère étant capable de faire un bsa :embaras:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Sita »

A tiens encore un truc qui fonctionne assez mal sous skyrim.
Vu que FOMM est capable de décompresser ces derniers, peut-être qu'il est capable d'en faire des compatibles.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Sylom »

Fausse bonne idée, Kaos : les BSA faits avec FOMM ne sont reconnus qu'une fois sur 5 par Skyrim (crois-moi, j'ai essayé).
@Lysandus : pour faire un bon BSA, essaie BSAOpt, c'est le seul qui a marché pour moi : http://skyrim.nexusmods.com/mods/247
Avec un pseudo-tuto ici : http://obge.paradice-insight.us/wiki/BSAopt (y en avait un meilleur, mais je le retrouve plus)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Sita »

Merci pour le lien de l'autre outil, le symbiote
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Lysandus »

En voilà une bonne nouvelle :maitre: , je n'étais même pas au courant de la possibilité de créer des bsa avec un logiciel autre que le Ck. Je vais aller voir ce logiciel et vous donnerai des nouvelles.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Lysandus »

Bon, après moults essais, j'ai enfin réussi à recompiler le bsa avec la totalité des dossiers. Pour la petite histoire, à chaque fois que j'essayait de refaire le bsa, je me retrouvait avec un bsa de quelques Ko, il y avait bien tous les différents fichiers, mais ils ne pesaient pas le même poids que dans le bsa d'origine. La faute aux droits d'administrateur...

Sinon cet outil est pas mal car il compresse plus les données qu'avec le CK.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par LORDDAGON »

Salut,j'ai commencé la quête(téléchargé le mod en français sur nexus: http://skyrim.nexusmods.com/mods/32231 )
D'abord j'ai horreur de me balader dans Griffenoire
► Afficher le texte
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par LORDDAGON »

Bon voila j'ai testé pour vous.(je sais sans avoir demandé au préalable).
1.Cette quête est pour ceux qui aiment joué sans marqueur de quête.
2.Elle ne sert à rien!(c'est vrai que c'est beau) pas de nouveaux objets,ni récompense au bout.
3.Ennemis bien faible pour un démarrage au niveau 25.
4.Les compagnons peuvent vous suivre jusque sur l'ile
► Afficher le texte
5.3h30 de jeu.
Je trouve qu'après avoir fini,le site pourrai devenir une habitation pour le joueur et toute sa famille(femme mari enfant amant compagnon animal domestique etc.
Mais pour cela, il faudrait le déplacer dans une vallée perdue de Cyrodiil.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par Koala »

Mod disponible : Les Jardins Suspendus
samoblack
Confrère
Messages : 1

Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus

Message par samoblack »

Bonjour, jai gros soucis pour trouvé la carte dans griffes noires, si quelqu' un peut me donner un conseil je l' en remercie d' avance 1 semaine que je suis dessus. Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »