Guivrecroc 1.19.7

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Re: Guivrecroc 1.17B

Message par orion_26_ »

C'est moi ou la 1.18 est sortie ?
Elle daterai du 11 juillet de cette année

Voici la liste des changements (non traduite désolé)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Guivrecroc 1.17B

Message par Oaristys »

En effet, bien vu (moins pratique de suivre les màj sur ce site - excellent par ailleurs).
Je vais m'y pencher (pour SSE aussi) :)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Guivrecroc 1.18

Message par wbf »

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Guivrecroc sur une nouvelle playlist plus sobre que précédemment où j'avais déjà commencé à jouer ce mod sans soucis (juste un crash dans une zone type marécages durant une quête de recherche de livres du mod "Tableau d'affichage")...

J'avais tué le dragon, était retourné en Bordeciel, puis revenu à Guivrecroc pour récupérer les os de je ne sais plus quel mage/sorcier et 2 ou 3 allers-retours Bordeciel/Guivrecroc pour me promener et investir la demeure que l'on récupère plus ou moins. Bref, plutôt nickel !

Cette fois-ci, arrivé au port de Solitude sur le Vague Rouge (je crois), je m'adresse à Lorius qui me dit "Ok ! va te reposer sous le pont et on appareille pour Guivrecroc. Je ne bouge pas et j'attends, et le bateau prend la mer...

Je vois très vite un écran et un message indiquant mon arrivée sur les quais de l'île, et puis j'ai l'écran de présentation du mod et de son auteur (je ne me souviens pas l'avoir eu sur ma partie précédente)... donc, navigue à nouveau durant la présentation avec l'île qui se dessine et j'accoste à nouveau sur les quais de Guivrecroc avec le message de confirmation.

A partir de là, Lorius ne me parle plus et garde son indicateur blanc au dessus de la tête, les autres sont tous là prêts à en découdre (position d'attaque) d'ailleurs, il y en a un qui me rejoint un peu plus loin pour me prêter main forte contre... un loup.. et repart rejoindre le groupe.

Quant à Lorius, j'ai eu beau tout essayer (sauver/recharger, déferlement, coup de poing, coup d'épée...) il reste impassible et lâche juste une phrase de temps à autre que je n'ai même pas le temps de lire. Et, je pouvais retourner en Bordeciel et revenir sur l'île comme si j'avais effectué la quête du dragon. La première fois, voyant qu'il ne me répondait pas, je suis entré à l'intérieur du Vague Rouge à Guivrecroc et je suis ressorti en Bordeciel... et j'avais le marqueur pour retourner directement à Guivrecroc, et j'y suis retourné, et Lorius ne changeait pas... J'ai réessayé à plusieurs reprises et j'ai abandonné.

Je ne cherche pas de solution puisque, du coup, cela me permet d’alléger ma liste, mais je voulais juste en faire le rapport puisque je semble être le seul dans ce cas. Le mod n'étant plus sur Nexus, je n'ai pas trouvé de forum d'utilisateurs pour croiser les expériences.

Bien à vous.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Guivrecroc 1.18

Message par TheFirstEnd »

J'ai fini Guivrecroc il y a quelque temps et j'y ai passé un très bon moment.
Je tiens à remercier les traducteurs de ce mod et à féliciter les doubleurs pour leurs excellent travail, ça a été un plaisir du début à la fin. :clap: :biere:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Guivrecroc 1.18

Message par apophys »

Bonjour,

J'ai d'installé Wyrmstooth 1.16 mod terminé. J'ai vu qu'il y a une version Guivreroc wyrmstooth 1.18 je voulais savoir s'il faut désinstaller la version 1.16 avant d'installer la 1.18 ? ou cela vas t'il fusionner. Une autre question, comme j'ai terminé le mod 1.16, va t'il redémarrer le mod 1.18 depuis le début, ou aura t'il gardé en mémoire (sauvegarde) Wyrmstooth 1.16. Est il compatible avec LotD.
Merci pour vos infos

Salut à tous,
Bon j'ai désinstallé Wyrmstooth 1.16 et installé Guivreroc 1.18 Skyrim simple edition, mais quand je vais dans MO2 dans la fenêtre de chargement, si je me positionne sur Wyrmstooth.esp j'ai d'écrit 1.18 SSE. Je voulais savoir si c'est quand la version SE, ou bien c"est une erreur.
Merci
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Confrère_VF »

Alors en principe, tu peux réinstaller le mod par-dessus sans que ça te bousille ta sauvegarde, tu peux continuer l'histoire (même si bon, c'est toujours recommandé de refaire un mod du début histoire d'être sûr que tu ne loupes pas des infos ou quoi).

Pour la deuxième partie de ton message, SSE et SE c'est la même chose (c'est (Skyrim) Special Edition d'ailleurs, et pas "Simple Edition"). C'est normal que le nom de l'ESP soit en anglais, puisqu'il a été créé dans cette langue. Mais normalement c'est la VF (si tu l'as bien téléchargé ici) que tu auras dans ton jeu.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Guivrecroc 1.18

Message par apophys »

Bonjour Confrère_VF,

Ok merci beaucoup pour l'info, et bon Week-end .
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Guivrecroc 1.18

Message par apophys »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lexique dwemer, que je doit placer sur un réceptacle qui se trouve à la folie de venglacé sur l'île de Guivrecroc.
Qui je pense doit ouvrir une porte qui se trouve au fond du lac ! Et je ne le trouve pas, auriez-vous SVP un indice. Par avance merci
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Confrère_VF »

Salut,
Fouille les environs, tu trouveras des indices qui te mèneront au lexique.

Et bonne randonnée.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Guivrecroc 1.18

Message par apophys »

Salut,
Tous d'abord merci pour ton aide. J'ai bien fouillé les alentours et je n'ai trouvé aucun indice en rapport avec le lexique. Au environ j'ai fouillé le promontoire du voleur aveugle, le camp d'ossegivre, grotte de haetar, antre de sanglacé, j'ai fouillé également les épaves et bien avant j'avais parcouru toutes l'île. J'ai regardé le fond du lac et pas le moindre indice. Alors soit il me faut des lunettes ou bien je suis passé plusieurs fois juste à côté, ou bien un bug ? peu tu me donner un peu plus d'indice STP. Par avance merci. C'est bizarre car en principe je fouille le moindre recoins. Mais!!!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »