Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Valkiria »

Moi ça ne marche juste pas =( Je peux tuer Brignolf mais rien d'autre et lire la lettre de Maven (j'ai finis la guerre du côté des impériaux et j'ai Odahviin) mais impossible de commencer cette quête avec Mjorr. J'ai essayer aussi de faire les version anglaise et le patch (fix esp) mais rien à faire... Aidez-moi svp!
Yorkk
Confrère
Messages : 15

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Yorkk »

Salut,

Le correctif de la version originale n'est pas incorporé dans la version traduite ( vérifié avec TES5edit), il faut rajouter 2 cases : Allow Disabled and Allow Reserved dans l'alias DelvinMalloryGhost de la quête détruire la guilde des voleurs. Sans ce correctif la quête ne démarre pas après avoir tué Brynjolf.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Oaristys »

Correctif ajouté !
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Valkiria »

Youpiii! Merci ^^
mastergloglo
Confrère
Messages : 7

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par mastergloglo »

Bonjour/Bonsoir, excusez-moi du dérangement, j'aimerais savoir si la traduction audio a été faite.

Merci d'avance pour la réponse

gloglo

PS : l'acquisition de L'Arc de Rossignol - Skyrim n'est pas corrompu ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Sylom »

Me manque une dizaine de répliques à refaire et ça sera prêt.
mastergloglo
Confrère
Messages : 7

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par mastergloglo »

Ça marche, super !
Yorkk
Confrère
Messages : 15

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Yorkk »

Il y a un problème avec la version traduite... Dans les donjons aucune porte liée à une griffe ne fonctionne, peu importe le donjon ou la griffe. La version originale n'a pas ce problème. Il y a un problème avec les scripts, peut-être ce script : hallofstorieskeyholescript.pex
Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par mastroyal »

Salutations. J'ai un ch'tit problème.

Après avoir tué tout le monde à la Cruche percée, la quête n'avance plus. Et rien ne se passe quand j'essaye de reparler à Mjoll.

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup.

P-S : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on ajoute un texte caché "SPOIL" ? Merci ^^
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Message par Lysandre »

Bonsoir, je confirme ce qu'a dit Yorkk il y a bien un problème avec ce mod : je n'arrivait pas à ouvrir la porte à griffe de dragon du tertre des chutes tourmentées, il m'a fallu retirer le mod et charger une ancienne partie pour que la porte se remette à fonctionner normalement.
Après comment j'ai su que ça venait de ce mod et pas d'un autre ?

J'ai lu un post sur un autre site faisant état du même problème, et le problème venait apparemment de ce mod et le problème ne s'est réglé chez moi qu'après avoir désinstallé ce mod.
Pourtant je n'avait jamais eu de problème avec la porte du tertre avant d'installer ce mod.

Du coup il serait peut être bien de faire quelque chose, comme préciser dans le lisez moi les bugs que le mod peut causer.
Voir même tenter de corriger le problème, si il y en a la possibilité.

Sans bien sur vouloir donner d'ordres, je ne fait ça que pour le signaler.
Car j'aimerais assez bien en réalité utiliser ce mod, par la même occasion le mod " Démanteler la guilde des voleurs " à l'air aussi un peu bugué, lequel pour jouer est le moins bugué du coup ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »