Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Sylom »

La dernière update avec esp date du 31 janvier 2015, donc ça a peut-être changé depuis.
A voir selon l'avis du général Purple-Dragon. En attendant, je vais éditer le premier post pour mettre le lien de la version "finale".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Sita »

On peut prendre le risque, surtout que la 1.9 a été l'une des rares maj qui n'a presque rien rien cassé.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Naesia »

Je prendrais la trad si d'ici une semaine personne ne se présente, je voudrais d'abord finir les grosses MAJ comme radioactive et CUYC avant tout.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Souzia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 31

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Souzia »

Bon eh bien je prends la traduction alors. J'ai déjà commencé à traduire il y a quelques temps car je voulais voir à quoi m'attendre et surtout si j'en étais capable. Et j'ai déjà bien bien avancé ! ^^

EDIT (09/03): J'ai obtenu l'autorisation de l'auteur du mod bruce142!
"Yes, ok. You may translate the mod in french and post it on your website as long as you credit me. Also send me a link to the webpage when it's done."
De plus, j'ai bientôt fini la traduction ^^ Il faudra juste traduire les dialogues et j'aurai fini :) (Ça prendra un peu de temps je pense, j'apprends tout doucement à utiliser le Creation Kit pour les dialogues)
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Naesia »

Tu utilises le CK pour les dialogues ? O_o
Tu as juste à utiliser EET normalement, sauf si tu crées un dialogues pour accorder en genre ? ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Souzia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 31

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Souzia »

J'essaie d'utiliser CK.. Car je n'arrive pas à le faire fonctionner ! ><
En fait, l'auteur m'a précisé que j'aurai probablement à traduire les dialogues audio avec ce programme. Il m'a même fourni un guide pour cela, car il me semble que le mod remplace certains dialogues originaux par les mêmes.. mais en anglais.
La traduction des sous-titres (avec EET justement) est achevée par contre.

Donc, au pire, je propose de le faire passer en test. Et le testeur me dira si les dialogues originaux du jeu sont en anglais (principalement ceux avec Karliah ou les gardes) ?
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Naesia »

Ca me parait une première solution abordable. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Souzia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 31

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Souzia »

D'accord, donc il peut passer en test ! Et celui le compte-rendu du testeur, je ferai (ou non) la traduction des dialogues audio avec le CK. (Pourvu que j'arrive à le faire fonctionner d'ici-là.. >w<)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Sylom »

Déplacement fait. Et pour ton interrogation sur le doublage en anglais, j'ai dl le mod pour vérifier. Et oui, y a bien des répliques audio en anglais.
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Arwyn »

Yop les Dovahkins !
Je n'ai pas débuté la quête de la Guidle des voleurs ( Je fuis Brynjolf quand je traverse Faillaise lol )
Je suis dispo pour un test.
Bise
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »