La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
lyran
Confrère
Messages : 6

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par lyran »

Par rapport au cri qui ne fonctionne pas, il est possible de finir toutes les quêtes sans avoir à utiliser les cris donnés par Avenna :
► Afficher le texte
Toutes les autres quêtes de ce mod ne nécessitent pas de faire les cris de dragons. Voilà, bon courages à tous ^^.
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 10:01, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple et ajout d'une vraie balise spoil.
Tenebrae
Confrère
Messages : 1

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Tenebrae »

Bonsoir tout le monde !

J'ai un soucis, j'ai installé le mod mais aucune quête ne se lance, j'ai beau parler aux deux nouveaux personnages, a part acheter des choses a l'une, et les mettre tous les deux dans mon "équipe" je ne peux rien leur dire de particulier.
J'ai bien fini les quêtes de la confrérie, j'ai juste fais qu'une seule quête de la mère de la nuit, vu qu'elles sont répétitives ses quêtes...

Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai plusieurs acolytes avec moi ? (j'en ai 3)

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

PS: Le personnage doublé par Bob est a la fois génial et terriblement insupportable, je suis fan xD
Scar73
Confrère
Messages : 1

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Scar73 »

Bonjour,
comme jaysuss j'ai un probléme avec ce mod, lors de la quète "une enorme prime" il faut parler a Stabby, sous l'arche de Solitude. Un curseur de quète se trouve bien au dessus de sa tête mais quand je lui parle, il me propose simplement de venir avec moi, mais je ne peux pas lancer la suite de la quète...
C'est cro nul, j'adore ce mod pourtant, c'est l'une de mes histoires préférés ...
lyran
Confrère
Messages : 6

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par lyran »

c'est une histoire d'heure^^
Avatar du membre
DrizztII
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 8

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par DrizztII »

Salut à tous je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour qu'Averna donne une quête après qu'on lui ai donné ses âmes de vierge. Pour moi elle me dit juste qu'elle veut me suivre lors d'un contrat pour tuer quelqu'un parce qu'elle n'arrive pas à réfléchir. J'ai fini les contrats de Nazir et de Stabby.
Le travail de doublage est remarquable ;)
Et comme certains compères les cris de transmutation des minerais et d'invocation d'Averna font planter le jeu. Ce soucis vient sans doute du mod original (dans quelle section faut-il mettre un post pour trouver un moddeur acceptant de se pencher là-dessus? Oui je me souvient plus désolé ^^)
Je suis un elfe! Un elfe noir bien entendu et pas n'importe quelle racaille...

JE SUIS DRIZZT DO'URDEN!!!!
Tremblez devant ma puissance et mon ingéniosité!
Theobald Runisson
Confrère
Messages : 2

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Theobald Runisson »

Bonjour, j'écrit ce message car suite à une récente mise à jour de nexus mod manager il m'est impossible d'activer ce mod, manager ne le lit même plus, et ce n'est pas le seul (environ 7 des mods que je possède ont le même problème) j'aimerai savoir qi vous connaissez un moyen de contourner ceci pour pouvoir quand même utiliser ce mod, merci beaucoup :)
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Jettcat »

Ce mod est-il compatible avec Sauvez la Confrérie noire ? :pensif:
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
GabGollumFr
Confrère
Messages : 4

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par GabGollumFr »

Une version Skyrim Special edition envisagée ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Redondepremière »

@GabGollumFr :
On commence d'abord par venir se présenter ici, merci.

Sinon, il n'y a pas encore de version SSE dispo en VO, il faudra donc soit attendre qu'elle soit faite pour être traduite, soit que quelqu'un porte la traduction vers SSE.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
GabGollumFr
Confrère
Messages : 4

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par GabGollumFr »

OK, merci et dsl de ne pas m'être présenté !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »