La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Ok, merci Maki, donc c'est juste un problème d'installation chez ces personnes-là pour les mouvement des lèvres =).
C'est quand même dommage que l'auteur original n'ait pas pris le temps de corriger plus de bugs ><.

Azuthist :

Pour ton problème, c'est simplement qu'il y a une énigme pour obtenir la griffe. Je peut te mettre sur la voie, à toi de décider de le lire ou non :
► Afficher le texte
Avalhar : Alors là... Je n'ai aucune idée de ce qui t'arrive =/. Peut-être une incompatibilité ? Sinon je ne vois pas !
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

Ah non mais là je confirme, c'est des bugs tout bêtes mais qui tapent un peu sur le système après, j'avoue que le travail qui a du être fait doit être colossale et je comprend que l'auteur ne se soit pas trop trop penché sur certains bugs par oublie ou simplement par flemme/fatigue mais c'est des bug qui empêchent d'avancer xD
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

Désolée pour le double post et je m'excuse d'avance d'être aussi embêtante... Mais j'ai désinstallé le mod pour ensuite le réinstaller et maintenant, baah soit Stabby ne veut pas parler, soit j'ai le droit pour les deux au : "Suivez moi, j'ai besoin de vous" et quand je prend les deux en compagnons, ça ne me permet pas de leur demander d'où ils viennent. Une petite idée par hasard de ce qui cloche? ^^"
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par commando »

salut salut :)
tout d’abord merci au formidable travail de l'équipe de traduction. le mod est génial ^^
j'ai juste un petit soucis avec averna. Une fois que je lui ai donné ses gemmes spirituelles, je n'avance plus dans la quête du rituel. Elle me dit de voir Stabby pour un contrat, donc j'ai fait tous les contrats de stabby mais ça ne change rien. Maintenant elle veut aller tuer des gens avec moi mais ça ne change rien.
:gun: =>averna
Papa Ours
Confrère
Messages : 13

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Papa Ours »

Salut à tous ! Tout d'abord merci pour cette traduction qui est géniale ^^ J'ai adoré y jouer et la voix de bob lennon m'a vraiment fait rire et je l'ai trouvé très adapté au personnage. Comme les autres voix.

Je viens juste signaler deux gros bugs : Attention Spoil !
► Afficher le texte
Merci à tous et encore félicitations pour la traduction ET le doublage !
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Thanok »

Bonsoir

Je viens juste d'installer le mod qui semble fort intéressant cependant j'ai remarqué qu'il était passé en version 1.9 depuis un an sur le nexus :
"version 1.9 (Revision 10) + Increased the chances of unlocking Averna's 3rd shout + Fixed Averna Script so she is less likely to cause CTD during combat or Ritual + Fixed Averna and Stabby showing up too early in the sanctuary and"

Est-ce que la version 1.8 de la conf correspond à la 1.9 du nexus ?

Si non, m'est-il possible de mettre à jour le mod pour moi, alors que mes connaissances en modding sont très limitées ?


Merci
Than
Pirotess
Confrère
Messages : 14

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Pirotess »

Bonsoir,

Dans la quete creuser plus profond, Averna me demande de trouver une evangelie de dragon. Apres avoir chercher sur le web, se serait un livre mais ou es t'il ?

une idee à me suggerer?
merci
Avatar du membre
JammyFonk
Confrère
Messages : 10

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par JammyFonk »

Bonjour

Je tiens avant toute chose à dire que ce mod m'a énormément plus, je tiens à félicité les traducteurs pour ce travail.

Mais voilà, mon problème vient d'un bug permanent quand j’essaie les crie de pouvoir de Averna, lorsque je l'utilise, mon jeu crash à chaque fois.
Comment y remédier à ce problème de bug

Merci
Cubiculacetophobic
Confrère
Messages : 1

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Cubiculacetophobic »

Bonjour

tout d'abord je trouve se mod tous simplement fun :) mais j'ai un problème que je n'arrive pas a régler, je ne trouve pas le grimoire que me demande Averna
I a t'il un marqueur de quète? Si oui je ne lai pas

merci de me repondre :)
TheKillerOfDark
Confrère
Messages : 11

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par TheKillerOfDark »

Bonsoir.

Mercredi Merci pour ce modifier ÉNORME‚ mais j'ai le même problème que les autres au sujet du cris d'Averna qui fait planter le jeu le jeu. Vous ne sauriez pas comment faire pour résoudre ce problème ?
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple ( et longue vie à l'autocomplétion des mots sur smartphone :') )
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »