La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

Merci, je vais tester comme ça et si ça marche pas, baaah, y aura un Maki en désespoir total! x)
J'édites pour éviter de faire un double post: "Même en gardant QUE les gemmes spirituelles noire, ça ne prend aucune âmes", et j'ai rechargé la partie 3-4 fois. J'ai plus d'idées ^^'
Modifié en dernier par Maki Iki le 24 avr. 2014, 14:53, modifié 1 fois.
Jaysuss
Confrère
Messages : 2

Bug du mod : La résurection de la confrérie noire

Message par Jaysuss »

Bonjour j'ai un problème avec ce mod lorsque qu'il faut parler a stabby a solitude celui ci fait n'importe quoi et il m'est impossible de lui parler de la quête. Quelqu'un a la solution ?
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Bug du mod : La résurection de la confrérie noire

Message par Epicaha »

Il y a déjà un sujet sur ce mod :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 97&t=14186

Edit : et n'hésites pas à te présenter :)
Jaysuss
Confrère
Messages : 2

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Jaysuss »

Bonjour je rencontre un problème avec ce mod je suis bloqué lorsqu'il faut parler a stabby, il ne veut pas me parler de la quête. Que dois je faire ? Merci de vos réponses
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Maki Iki :

The Mod does a really good job of tracking the player, checking if there are any virgins nearby, and handing out Virgin Soul Gems when they are soul trapped. For performance reasons the quest cannot check every second, so its possible it can get behind and sometimes you will kill a virgin without getting credit for it. For one the Mod can only keep track of four Virgins at a time, and it picks the 4 Virgins closest to you. If you somehow manage to walk into a room with 5 virgins and kill them all, you will only get credit for 4. A good thing to know is that the quest 're-registers' nearby virgins every time you change location, or wait for an hour. So save before each Virgin kill, and if the game doesn't register it re-load and then wait for an hour before killing the Virgin again.

NOTE: On some computers, it can take a long time for the game to 'register' nearby virgins after changing location/waiting an hour, depending on your hardware, and number of mods installed. If you are having trouble getting the game to recognize the virgins you've killed, bring Averna with you. When averna points to a virgin and says 'there's one right over there' it's confirmation that the quest has recognized nearby virgins, and you will get credit for soul-trapping them.



En gros, le conseil qui est donné est de sauvegarder AVANT chaque meurtre de vierge, et si la vierge n'est pas comptabilisé, tenter d'attendre 1h ou de changer d'endroit. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, j'espère que ça marchera =/ Trop de quêtes instables sur ce mod ><

EDIT : Tenter d'attendre 1h ou changer d'endroit avant de tuer la vierge en chargeant la partie, pas après :) (Tu peux essayer après aussi, on ne sait jamais mais bon XD )

Jaysuss :

Quelle quête? =)
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

Merci Tenko! J'ai essayé, toujours rien à faire, là, j'ai testé avec une arme qui a le pouvoir de capture d'âme... Franchement, ça capture que l'âme pas l'âme de vierge ou du moins sur les 3 que j'ai tué, ça n'a marché qu'une fois. Par contre, j'ai testé de lancer la détection juste après avoir tué une vierge, et le corps brille en rouge orangé, c'est normal?
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Rouge orangé? C'est pas la couleur de base de la detection de vierge? *se souviens plus* XD

Sinon, juste pour savoir, vous avez tous des problèmes de mouvements de lèvres quand Stabby ou Averna parlent? Moi j'ai aucun problèmes, mais j'ai vu des joueurs y jouer sur youtube et ça n'avait pas l'air de fonctionner sur eux...
azuthist
Confrère
Messages : 1

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par azuthist »

Hello à vous ^^

Je rencontre actuellement un problème (bug je suppose)

Attention Spoil
► Afficher le texte
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

La détection de vierges est bleutée. Ca me rend folle! Maintenant impossible de parler aux personnages! C'est relativement rageant x)
Autrement aucuns problèmes pour les mouvements des lèvres.
Avatar du membre
Avahlar
Confrère
Messages : 27

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Avahlar »

salut mon jeu crash quand je rentre dans le sanctuaire. Je suis allé voir sur BOSS et ils me disent " Warning: This file contains 2 deleted NavMesh record(s) that TES5Edit cannot repair automatically and it may cause problems with your game. NavMesh deletions should be reported to the mod author. A guide to repairing NavMesh deletions with TES5Edit is located here. " Et le guide " to repairing NavMesh deletions with TES5Edit " ne fonctionne pas.
Régis-Robert c'est mon prénom !
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »