La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Sita »

Prends les en compagnons et parle avec eux de leur vies.
Avatar du membre
Popiette5973
Confrère
Messages : 28

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Popiette5973 »

Coucou tout le monde merci pour ce merveilleux mod et merci à Bob d'avoirs prêter sa jolie voix.

J'ai un petit sushi quand je les prends en compagnon et que je leur demande d'où ils viennent etc . . . il ne se passe rien pas un dialogue n'a par bien sur
Il était un petit poignard . . . je les dans la tête cette chanson.

Cordialement Pops.
Image
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Ah, tu veux dire, ça te fait comme une phrase de "Au revoir" direct?

Essaie de lui demander d'où il vient sans l'avoir en follower, normalement ça passe à coup sur de la sorte. C'est surement un bug de script du mod en lui même ;)

Si ça marche pas, charge la partie et à la limite, pose toutes les questions possible avant de prendre les compagnons en follower!

Préviens moi si ça marche. n_n
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Sita »

Sinon création d'une nouvelle sauvegarde et chargement de cette dernière !
Avatar du membre
Popiette5973
Confrère
Messages : 28

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Popiette5973 »

Re non cela ne marche pas je clique pourtant sur le texte " je ne les pas en follower " mais rien du tout :c pas de texte pas de voix rien du tout.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00009.jpg
Image
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Tu as bien terminé toute la confrérie noire avant? Quand on l'installe avant d'avoir fini la confrérie noire, Stabby se retrouve souvent a l'endroit que tu montre dans le screen, donc je demande juste au cas ou ^^'
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

Bonjour!
Déjà, merci pour ce mod qui donne l'eau à la bouche et qui est bien traduit et réalisé :)
Or, j'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer.
► Afficher le texte
Vous n'auriez pas un moyen de débugger ça svp? J'ai beau recharger la sauvegarde, ça ne change rien ^^'
Merci pour les futurs réponses :)
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Ah, oui, cette fameuse quête, elle est assez horrible, surtout quand y a des bugs de ce genre...
Vérifie que tu as bien 7 gemmes spirituelles de vierges sur toi
Si c'est pas la cas, il est possible que les âmes soient aller dans d'autres gemmes spirituelles, ce qui peut être la cause du bug, il faudra alors que tu essaie en rangeant des gemmes spirituelles hors de ton inventaire en attendant que la quête soit accomplie...

Si ça ne marche pas, peut être que la 5ème vierge que tu tue est buggée, si c'est le cas, essaie de tuer d'autre vierges mais surtout pas celle la!
Maki Iki
Confrère
Messages : 9

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Maki Iki »

Bah en fait, la cinquième vierges n'est jamais la même, c'est pour ça que je me pose des questions et quand je tue les autres, il n'y a pas marqué "âme capturée", j'avais peut être oublié de le mentionner. Mais c'est pas des gemmes spirituelles noire qu'elle donne? Parce que je viens de regarder mais j'ai que 5 gemmes spirituelles de vierges.
Avatar du membre
Tenko
Confrère
Messages : 59
Contact :

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

En gros, au début de la quête, Averna te donne 7 gemmes spirituelles noires, et une fois que tu capture une âme, elle se transforme en gemme spirituelle de vierge, donc assure toi de bien capturer les âmes dans les bonnes gemmes spirituelles, a la limite avant de démarrer la quête, assure toi de n'avoir aucune gemme sur toi, comme ça tu sera sur qu'il n'y a pas de conflit de ce côté là...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »