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Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 10 janv. 2018, 19:38
par Sita
La commande permet de de se téléporter directement à l'emplacement de la quête.
Sorry pour le PO, mais j'en suis incapable. Même chose pour Road to Bruma, mais le mod ne te permet pas de t'aventurer dans Bruma, utilise Beyond Skyrim Bruma ou Rigmor de Bruma qui sont excellents.
La partie technique par contre j'ai la réponse.
Elle est requise pour l'immersion, sinon les chevaliers que tu rencontrerons dans ce mod utiliseront des armures d'ébonites au lieu d'armures basés sur celles de Chevalier des Neufs. (Et c'est ainsi que l'immersion est brisé) La logique me dit qu'il faut charger l'armure ensuite, mais là j'ai un doute.

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 11 janv. 2018, 22:00
par RtasVadumee
Merci pour ta réponse.

J'ai cherché un peu et il semblerait qu'il faille charger l'armure avant donc c'est ce que je vais faire.

Oui, j'envisage de faire Beyond Skyrim Bruma après, je voulais simplement savoir si la quête "the road to Bruma" me permettrait de bien justifier scénaristiquement la transition d'un mod à l'autre.

Merci pour ton aide en tous cas, j'ai déjà commencé à tester un peu le mod et tout a l'air de fonctionner parfaitement.

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 27 janv. 2018, 23:18
par RtasVadumee
Si ça peut intéresser quelqu'un à tout hasard, je vous poste le lien de mon let's play consacré à ce mod : https://www.youtube.com/channel/UCNoXus ... 9Zg/videos

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 31 janv. 2018, 19:28
par millesim
bonsoir,

je reviens vers vous pour vous signaler un conflit entre ce mod et le Legacy et / ou vivez une nouvelle vie.

J'ai installé les 2 et j'ai recommencé une nouvelle partie ( arrivée a Solitude par bateau ) et au moment ou je franchi la porte de la ville, on me dit que la ville est reconstruite ( je ne savais mm pas ingame qu'elle était détruite). Et les quêtes pour le legacy sont aussi buguées : pas moyen d'aller récupérer les urnes pour mon musée.

Est ce que quelqu’un peut me dire comment faire / configurer le mod pour qu'il ne se déclenche qu’après mon passage a Heglen ?
Merci d'avance

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 31 janv. 2018, 20:49
par Sita
Pour vivre une nouvelle vie, la ville est détruite quoi que tu fasses, sauf Départ standard.
Legacy, je suppose que c'est la Galerie de l'Enfant de dragon ? Où sont les urnes en question ? Je n'ai pas fait le mod en entier (trop de maj sur Oldrim), j'attends avec impatience la trad SSE pour laquelle je suis testeur.

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 31 janv. 2018, 22:18
par millesim
pour vivre une nouvelle vie, la quête principale commence au moment ou rentre dans la ville ( on assiste a un décollage d'Alduin ).
Personne in game ne sait que la ville est détruite ( vu qu'elle ne l'est pas encore).
Le responsable de la galerie nous envoie justement a Helgen récupérer des urnes chez quelqu'un qui meurt dans l'attaque de la ville (d'office un échec)

le soucis est le suivant : teg "rajoute" une ville sur les ruines d'Helgen : sur la carte coexiste les 2 villes l'officielle et la nouvelle. mais l'officielle n'est plus accessible . donc on ne sait pas rentrer dedans et donc pas d'alduin.

Pour lancer la quête principale ce n'est pas "grave". il n'y a qu'a sortir de la grotte avec Advar ou Ralof mais pour pour les autres quetes cela bug .

Teg commence d'office des qu'on franchi les portes de Solitude. Comment faire pour qu'il commence après avoir prévenu Balgruuf de la destruction d'Helgen ?

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 31 janv. 2018, 22:41
par Velvian
Pour ce "bug", il faut passer a Helgen par la console et non par la porte dite "changement de cellule", une fois dans Helgen "Normal" la quête du musée sera ok pour cette objectif.
Mon astuce serait d’arrivé devant la porte de Helgen puis, en etans de l’extérieur, utilisé la commande TCL et de passer la porte, puis de revenir une fois l'objectif fait et enfin de re-TCL.

Celas fonctionne aussi pour nouvelle vie pour le journal de l'aventurier.

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 01 févr. 2018, 07:52
par Sita
Effectivement j'avais oublié ce petit détail, Retour à Helgen conserve la version vanilla d'Helgen pour ce genre de problème. Un peu comme les cités ouvertes.

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 16 juil. 2018, 14:58
par nightware6
Ce mod est incroyable,j'avais juste oublié de téléchargé les armures des neufs conseillées,mais c'est un pur moment de bonheur,bien ficelé,et les mods de TEG sont vraiment très bons et aussi instructifs,merci pour votre travail de traduction! :top:

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Posté : 30 août 2018, 17:49
par Gameurjoker62
le mod en lui je l'aime bien je le trouve nickel mes ma seul question qui me reste sans réponse ces ..............?????
le problème ces que j'ai beaux aller faire mes ronde comme le soldat me demande j'ai fait au total 22 ronde et je peux toujours pas passer ah la suite sois j'ai oublier quelque chose sois ma sauvegarde ah planter si quelqu'un peux m'aidé sa serais cool