TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Je suis d'accord avec toi et j'ai prévu de faire ça en tant que Vampire si je n'ai pas le choix du genre " j'ai été jadis méchant autrefois oui mes enfants... MAIS j'ai été infecté par une ***** de vampire et j'ai tué un Empereur sans le faire exprès MAIS après je me suis soigné et suis redevenu gentil ... " x)

... nan mais sérieusement, j'aurais aimé avoir la possibilité de le faire assassiné justement mais pas par moi ! :/ Et quand on rejoint la confrérie, on ne sait pas que l'Empereur serra la tête d'affiche :p . Je pensais pouvoir avoir cette possibilité, qu'il y aurait une sorte de moyen d'activé les effets de la mort de l'Empereur vous voyez ? Sans le tuer soit-même... dommage ^^

SITA : Je n'ai pas de save pour l'instant :p je désire seulement refaire un bon skyrim alors je cherche de bons mods :) . Donc ce que tu as dis c'est pour quand j'aurais déjà avancé dans le mod c'est cela ? Ya un risque de cassé la quête j'imagine ? :/ ( je note ce que tu m'a dis pour m'en souvenir merci ! :) )
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Pour faire simple, oui.
Il y a TEG - Vendeaume qui permet de devenir Haut Roi.
Je n'ai pas encore vu de mod sinon le Qaxe Questarium qui permet de régner (et encore il s'arrête à une châtellerie, mais j'ai pas ouvert l'esp depuis la v8 de SSE)
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Je vois :/ merci ! :) je verrais ça quand j'y serrais alors !

J'ai vu que TEG vendeaume va avec TEG Helgen je crois nan ? J'aimerais bien avoir Vendeaume aussi au lieu d'Helgen comme capitale ... Dans mon RP Ambriel Septim la futur épouse de mon perso, gouvernera Cyrodiil depuis la cité Impériale et moi depuis Helgen ou justement Vendeaume... j'espère donc que c'est possible ! :p

Il y a aussi des mods intéressant comme ceux là :

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41087

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64018

Que tu dois déjà connaître et qui semblent offrir pas mal de possibilités mais je ne sais pas si ils sont à jour... ni lesquels serraient les meilleurs... . Pour une prochaine partie j'aimerais bien devenir Haut-Roi mais si tout est en Anglais... x) . Vivement que j'ai mon nouveau PC pour pouvoir faire tourner SSE, je me sens à la ramasse avec la Legendary xD
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Alors en théorie ils peuvent aller ensemble, mais je crois que Giskard s'est retiré du modding avant que cela ne fonctionne pour devenir d'abord Haut-Roi puis Empereur, mais tu peux les installer en simultanée si tu rejoins les Sombrages.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Mince... je m'intéresse pas aux Sombrages :/.... je ne peux donc pas jouer aux deux avec l'empire c'est ça ? Tant pis pour Vendeaume ...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

Si si tu peux faire les deux étant Empire, je croit que c'est TEG-Helgen qui s'arrête coté Sombrage ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Tu est sûr ? :/ J'aimerais éviter des bugs une fois arrivé à ce niveau du jeu ... J'aimerais voir mon personnage Jarl de Vendeaume tranquille, profité de ce statu un temps puis devenir Empereur et le marier à la Princesse Ambriel je crois, la femme du mod "Princesse Perdue", c'est un bon parti pour un Empereur apparemment ( sans faire de spoil) . C'est pour ça que je dois être sûr de leur compatibilité respective tu vois ? Arrivé à ce niveau ça foutrait ma partie en l'air un bug ... . Et désolé de répondre que là, je suis occupé en ce moment alors bon ... voilà x)

Que ce soit clair devenir Haut-Roi est secondaire pour moi , si je le peux tant mieux sinon je compte utiliser des mods si ils existent pour marier Elisif à un de mes compagnons favoris. La priorité pour moi c'est vraiment devenir Empereur , la seconde est d'être Jarl de Vendeaume pour en faire "ma capitale". Si les deux ne peuvent allés ensemble ou que cela est bugué j'aimerais le savoir svp ! :) Merciii
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

J'ai fait les mod entier coté Empire donc je suis sur ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

t'as tout fait avec TEG Vendeaume et Helgen en même temps ? Avec le jeu en version legendary ? Cool je vais te faire confiance alors milles merci ! :p
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Il faut que je sache x)... tu as terminé TEG Helgen et Veandeaume avec qu'elle version de Skyrim ? :3
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »