TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
crunch1664
Confrère
Messages : 7

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par crunch1664 »

Hello personne pour m’aider ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Velvian »

crunch1664 a écrit :Merci mais encore un souci,
je suis devenu gouverneur et je viens de terminer la quete 8 divins, j'ai fini la guerre civile et ai été reconnu par les grises barbes, malgré ça l'elfe ne me donne pas la liste des personnes qu'elle veux que j'arrete
merci d'avance
Alors je ne me rappel plus, sa fait longtemps, mais je sais que j'ai souvent du recharger une partie avant, pas vraiment des bug, juste que il faut patienté et être au bon endroit et ne plus bouger jusque a la fin des scènes.
Pour ma part j'ai rechargé une quinzaine de fois avant de pigé le truc du "ou doi'je attendre".
Il faut essayer, après, je parle de mon expérience, la tienne peut être différente, sa peut venir de tout autre chose.
Silius Italicus
Confrère
Messages : 3

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Silius Italicus »

Bonjour,
J'ai un petit souci avec ce mod. Après avoir accompli la quête « Thalos : notre erreur », le mod a lancé la quête « les huits divins ». J'ai parlé à l'assistant, puis au Thalmor. Mais ensuite, le journal des quêtes continue de me dire qu'il faut que je parle au Thalmor. Le problème c'est que le dit Thalmor a disparu. Il y a un de ses gardes dans le sous-sol de la tour de l'assistant. Sur la carte, le jeu m'indique que je dois parler au Thalmor, mais que celui-ci est dans un lieu appelé « Cellule de respawn d'Helgen ». Lieu auquel je n'ai pas l'accès.
J'ai relu le topic, je n'ai rien trouvé approchant ce problème.

Est-ce que c'est un bug, ou j'ai fait une fausse manipulation ?
Avez-vous une idée pour règler ce soucis, ou bien je dois désinstaller le mod, le supprimer puis le recommencer ?

Cordialement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Skyrim et ses bogues ! Il est vivant ou mort ?
Silius Italicus
Confrère
Messages : 3

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Silius Italicus »

À priori il est en vie.
En tout cas, je ne l'ai pas tué.
C'est juste qu'au lieu d'être dans le bureau de l'assistant et de me donner la quête, il n'y est pas et que le marqueur de quête me renvoie à cette « cellule de respawn de Helgen ». Du coup, je ne peux pas récupérer ses instructions.
RtasVadumee
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par RtasVadumee »

Bonsoir à tous,

Joueur de Skyrim et Oblivion sur Xbox 360, j'ai récemment fait l’acquisition d'une copie de Skyrim sur PC afin de prolonger mon expérience de jeu une fois que j'aurai terminé Dragonborn sur console.

En effet, je suis un grand amateur de RP et ma partie principale de 570h est une aventure lourdement scénarisée dont la conclusion nécessiterait ce mod.

Sans rentrer dans les détails (le background de mon personnage compte une bonne trentaine de pages police 12...) disons simplement que je joue un orc cyrodiilien dont la famille a été anoblie à l'occasion de la reconnaissance d'Orsinium par Uriel VII, vétéran de la Grande Guerre qui s'est retourné contre l'empire suite à la signature du traité de l'or blanc avant de finalement décider de se ranger de nouveau de son côté après s'être rendu compte que la guerre civile nordique ne faisait que maintenir un climat d'instabilité dont le Thalmor savait habilement tirer profit. Mon personnage est dovahkiin et, petit à petit, ses ambitions ont grandi au point qu'il s'est rendu coupable de régicide dans l'optique de prendre la place de Titus II. Bien qu'il ait fait appel au sculpteur de visages de Faillaise pour camoufler sa véritable identité lorsqu'il s'est fait passer pour le Gourmet, mon orc a bel et bien été arrêté et inculpé pour l'assassinat du conseiller Amaund Motierre qui était, avec le commandant Maro lui aussi éliminé, la dernière personne a connaître son implication dans l'assassinat de l'empereur. Il s'est enfui des geôles de Blancherive et a réussi à gagner les quais de Vendeaume où un bateau l'a mené à Solstheim, loin de la juridiction impériale. Sur cette île, il sera confronté à Hermaeus Mora dont il deviendra le champion et décidera d'affronter le destin qu'il a toujours miroité et qu'il avait fui en venant s'enterrer à Solstheim : devenir empereur de Tamriel. Il retourne donc à Bordeciel et se lance dans une campagne politique machiavélique...

Je suis un planificateur. C'est à dire que mes RP sont très lourdement scénarisés et que j'ai donc besoin de m'auto-spoiler pour prévoir à l'avance comment les événements s'enchaîneront de façon cohérente dans ma partie et quelles justifications internes à mon RP seront nécessaires.

Donc, j'aurais besoin qu'une âme charitable me spoil l'intégralité de ce mod. J'ai déjà lu la liste des différentes quêtes en anglais qui avait été posté au début du topic mais il me faudrait quelque chose d'un brin plus détaillé.

J'ai par ailleurs une autre question très importante : est-il possible de passer directement à l'acte II voire III sans être obligé de passer par les patrouilles de simple troufion ? En gros, peut-on devenir directement gouverneur d'Helgen, que ce soit de manière naturelle ou en bidouillant les commandes console ? Vous comprenez, mon personnage est légat de la légion et c'est un personnage public, le faire redevenir simple fantassin serait quelque peu gênant...

En vous remerciant par avance,

Bonne soirée,

RtasVadumee.
RtasVadumee
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par RtasVadumee »

Ah oui, pour ceux qui se demanderaient, j'utiliserai modio pour transférer ma save 360 sur PC après avoir fait Dragonborn.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

@Silius Italicus :
Utilise la commande moveto.player pour téléporter le 'Thalmor' lorsque tu seras dans son bureau.
Mais tu vas avoir besoin de trouver son ID, le mieux étant d'utiliser xEdit ou EET.
Le second te donne un truc de cette forme : 0103704A (J'espère que c'est le bon car il y a plusieurs Justiciar Thalmor dans le mod)
Ensuite changer le 01 par l'ordre de chargement du mod dans ta liste, tu auras besoin de Wrye Bash ou Mo pour ça, éventuellement NMM
Mais je pense que tu as zappé quelque chose d'autre.

@RtasVadumee :
Vu comment le mod est conçu, évite les commandes, déjà qu'il arrive à boguer sans, alors avec. La seule que je peux recommander c'est éventuellement la commande 'movetoqt TEGONPatrol'et seulement pour faire la patrouille. Et évidemment de façon RP.
Par contre je n'ai pas joué à ce mod depuis quelques années, donc un spoil détaillé...
RtasVadumee
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par RtasVadumee »

Merci de ta réponse Sita !

Quand tu parles de la commande 'movetoqt TEGONPatrol', à quoi correspond-t-elle ? Car si je suis de toute façon obligé de faire les patrouilles, je les ferai de façon normale, sans déplacement rapide ou autre.

En fait, je suis déjà en train de réfléchir à une façon de justifier la rétrogradation de mon perso et j'ai quelques idées bien pensées donc au final, ça n'est pas trop grave.

Et pour ce qui est du spoil, pourrais-tu simplement me dire de quelle manière est introduit le Penitus Occulatus dans l'histoire si tu t'en souviens ?

J'ai vu aussi dans la liste des missions de l'acte IV que l'une d'entre elle était intitulée "the road to Bruma". En quoi consiste-t-elle exactement ?

Enfin, j'ai lu des informations contradictoires concernant l'armure des chevaliers des neuf. Au final, ce mod est-il nécessaire à Return to Helgen ou le fait-il au contraire boguer ?

Bonne journée à toi.
RtasVadumee
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par RtasVadumee »

Bonsoir Sita.

ça y est, c'est le moment de me mettre au mod ! Du coup j'aurais aimé savoir s'il était nécessaire de télécharger d'abord l'armure de chevaliers des neuf car les sources sont contradictoires à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »