TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

Pour devenir Haut-roi il suffit de finir la guerre civile coter empire (si tu veux avancer dans le mod de Helgen) avoir bien avancer dans la quête principale, et pour devenir Empereur, il faut avoir finit la guerre civile coter Empire, avoir fait 20 ou 25 patrouille pour lancer la quête principale du mod, et je te conseille de commencer par le mod TEG-Vendeaume

Je te conseille de finir la Confrérie noire pour finir le mod de Helgen, voila je croit que j'ai tous dit, si tu rencontre un pro blême n’hésite pas ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Nanash »

ok merci
Avatar du membre
Vortux01
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Vortux01 »

Bonjour tous d abord felicitation pour cette trad :pompom: mais dites moi pour la quete les yeux fermes le marqueurt m' indiquant la position des pnjs s' affiche pas sur la carte et je ne trouve pas les cibles pour cette quete donc je voulais savoir si cela etait du au mods ou si c est comme ca (et m indiquer leur position si possible ) :honneur:
xonte
Confrère
Messages : 3

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par xonte »

Bonjour,bonsoir j'ai télécharger le mod et je l'ai commencer et la je suis aux patrouilles et la j'ai fait 15 patrouilles :blanc: Et aucune promotion donc si quelqu'un pourrait m'aider merci et si quelqu'un à déjà eu la même question que moi dsl mais je veut pas prendre trop de temps à lire tous les commentaires :z: Mais j'ai aussi une autre question... Alors esque les tp marche sur les patrouilles ou faut vraiment faire le chemin à pieds,dsl je sais question bête la réponse pour moi est dans la question mais j'aimerais être sur donc.. Merci :D
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Miraak »

perso je connais pas ce mod (sauf le fait que la ville est direct reconstruit sans quete lol) mais si tu veut un mod qui reconstruit helgen dans le lore et le rp en combattant le thalmor avec de bonne quete prend celui ci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ce_dhelgen
xonte
Confrère
Messages : 3

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par xonte »

Merci pour le mod,j'aurais bien garder celui que j'ai la mais je vais prendre le tiens parce que même si j'ai confiance aux créateurs du mode et que je sais,qu'ils ont fait un bon truck et bah j'ai le mauvais pressentiment que comme d'hab juste parce que c'est mon jeux et bah ça va pas marcher mais dans tous les cas merci i beaucoup pour l'astuce :top:
Haze61
Confrère
Messages : 2

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Haze61 »

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont contribué au mod et à la trad, il est super !

Par contre j'ai un petit soucis:

Pendant la mission où il faut récupérer des renseignements dans le Siège Thalmor à Solitude, le marqueur se trouve sur la carte au milieu de la pièce mais rien ne se passe.

J'ai cliquer sur chaque repère de la carte, je suis sorti, fais passer 24h, je suis re-rentré bref j'ai tout essayé mais rien à faire.

Je voulais donc savoir si vous aviez une solution ou si vous pouviez me donner les coordonnées pour un "setstage".

Merci d'avance
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

Tu pourrais dire le nom de la quêtes ce que tu dois faire car là pour aider c'est compliquer ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Haze61
Confrère
Messages : 2

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Haze61 »

La quête c'est "Courageux sire Robin"

Mais finalement j'ai trouvé, le marqueur se trouve sur la carte mais en fait il faut fouiller un petit coffre sur la table de chevet à l'étage, je l'avais pas vu !

Merci quand même
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Effectivement, la plupart des mods de Giskard ne te prennent pas trop pour la main, le pire étant les grimoires obscures.
Ah bas les marqueurs de quêtes, le fast travel et la levelisation des ennemis avec le PJ.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »