TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Shavo »

Il y a quelque chose de malsain dans ta façon de nous mettre l'eau à la bouche, héhé. :P Mais le mod a l'air extrêmement bien foutu.

J'ai deux petites questions :
- Le seul prérequis selon toi, c'est donc d'avoir terminé la guerre civile. Est-ce vraiment le seul ? Je demande car tu mentionnes également l'intervention de la Confrérie Noire...
- Tu conseilles de choisir le coté des Impériaux : pourquoi ? Cela prolonge les quêtes ? (Tu as déjà dit que certains de nos choix pouvaient rendre l'histoire plus courte.)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

Alors en fait le mod suis l'avancement de la guerre civile, peu importe le côté choisi, mais le chapitre 2 et 3 ne sont accessibles qu'aux membres de la légion, sinon le mod s'arrête une fois la cité reconstruite entièrement et le joueur nommé Gouverneur de Helgen.
Concernant l'implication de la Confrérie, il faudra être très proche de la fin pour une quête à moins d'avoir envie de se retrouver la cible de cette dernière.
Un moment donné il faudra être un peu plus avancé dans la trame principale et que le joueur soit nommé Enfant de dragon par les barbes grises.
Au passage le mod répare les dégâts après la guerre civile.
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par NumaChassot »

Quand tu parles des dégâts de la guerre civile qui sont réparés, tu parles des dégats de toutes les villes ? Est-ce que cela ne risque pas de venir s'entrechoquer avec le mod qui répare déjà ces villes endommagées ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

Logiquement il l'a fusionné avec ! Et perso je n'ai même pas attention vu comment c'est le bordel dans mes cités.
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Shavo »

Merci pour les réponses Kaos ! Je t'avoue que c'est encore un peu flou en ce qui concerne la Confrérie Noire mais j'imagine que ça sera plus clair une fois le mod installé et mon personnage embarqué dans ces nouvelles quêtes.

Pour le coté Légion/Sombrages, tout est clair par contre ! Reconstruire la ville et devenir gouverneur forment quand même la pierre angulaire du mod, j'apprécie l'initiative d'avoir laissé cette partie accessible aux deux camps.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

La reconstruction est loin d'être la partie dominante du mod contrairement à son concurrent, en fait le mod commence vraiment avec le chapitre 2 qui est seulement pour l'Empire !
Aelishir
Confrère
Messages : 23

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Aelishir »

bonjour,

ou ce trouve ce mod sur la confrerie? car j'le trouve po :(
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par p'tit dragon »

La traduction n'est pas encore fini, il n'est donc pas encore mis en ligne :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Aelishir
Confrère
Messages : 23

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Aelishir »

oooopss...pardon, j'avais pas bien compris alors^^

merci pour la réponse si rapide^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

Contrairement à ET, TES5 Translator me permet de récupérer l'intégrité de ma traduction et donc d'avancer un peu plus vite.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »