TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Hydroel »

Il me semble que c'est celui-ci.
Avatar du membre
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par elfm63 »

salut aller vous traduire ce mod si oui ou en êtes vous ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

Concernant la traduction elle n'est pas abandonnée, surtout que j'ai passé déjà un peu de temps dessus.
L'autre mod est certes très intéressant du fait que l'on participe à la reconstruction de la cité, ici on s'intéresse plus à la politique et la guerre civile, car le Dovakhiin n'est pas un fichu maçon comme ces couillons de chez Bethesda ont voulu le faire croire dans Heartfire.
Ici les implications vont encore plus loin que la lutte Sombrage/Impériaux, il faut rajouter l'implication des factions suivantes :
- Penitus Oculatus
- Les chevaliers des neufs.
- Le Thalmor
- La Confrérie Noire.
- Les Alik'r
De plus le mod permet de devenir le Gouverneur de Helgen, de posséder sa propre mine et une surprise pour le chapitre 3 ! :D
En tout cas, la traduction reprendra après la Maison Telvanni qui est bientôt terminé.
Et sinon quelques chiffres :
- 19 quêtes donc 7 de plus que son concurrent.
- 800 lignes de dialogues / HR : 2.000
- Cité fermé / HR : Cité ouverte
Sinon les deux mods proposent des choix avec des conséquences, mais contrairement à HR, dans celui-là les choix peuvent rendre l'histoire plus courte.
Bon demain je me trouve un perso qui est assez avancé pour aller jusqu'à la fin du chapitre 2, vu que mon dunmer a détruit la CN.
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Shavo »

Ce mod (et les mods sur Helgen en général) ne m'ont jamais attiré plus que ça mais là, félicitations, tu m'as mis l'eau à la bouche ! L'intervention des différentes factions et la possibilité de devenir gouverneur... :coeur1:

Du coup, obligé, je suis l'avancement du projet (et de la trad') !
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par NinjaCorbal »

Faire revivre helgen !!! ça serait super.
Mais le mod n'entrerait pas en conflit avec la quête du vil clavicus ? On doit entrer dans la ville pour pouvoir la réaliser.
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye du chapitre 3] TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

C'est à point vérifier, dans le pire des cas, soit le clébard rentre dans la cité, soit le chemin est recalculé de manière automatique.
Sinon j'attends que le dernier chapitre soit disponible avant de rependre la traduction.
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: [Stand-bye du chapitre 3] TEG - Retour à Helgen

Message par NinjaCorbal »

ok, merci d'avoir répondu.
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye du chapitre 3] TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

Le dernier chapitre est enfin disponible !
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Shavo »

Excellente nouvelle que voilà ! Je venais justement chercher des infos.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen

Message par Sita »

Je viens de terminer les 3 chapitres, c'est vraiment du lourd, surtout la fin !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »