TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

Oldrim avec les DLC ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Bon... ça devrait fonctionner je pense ... Jz l'espère xD merci ! :p
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Reiju120 »

Je vais avoir fini ce merveilleux mod qui me faisait envie. J'ai pu y jouer sur SE en le convertissant.
Seule petite chose, les chevaliers des neufs n'ont pas leur armure originale mais une armure daedrique alors que j'ai le mod pour leur armure.
Maintenant, j'ai une petite question.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Reiju120 »

Deux petites questions simples.
1) Si on joue un personnage féminin. Les pnj continueront de nous appeler empereur ou imperatrice?
2) Mise a part Return to Helgen et TEG Solstheim. Quels autres mods TEG peuvent fonctionner sans soucis aprés conversion?
Yann42
Confrère
Messages : 10

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Yann42 »

Bonjour,
J'ai installé ce mod aujourd'hui, je rencontre une difficulté. Je ne suis pas novice sur Skyrim et je me vois dans l'ignorance des le début des quêtes de ce mod. La mine de Helgen: le Joe me demande 20 bûches de bois, j'ai jamais vue cette demande avant, ou peut on trouver des bûches de bois? Des tronc, du petit bois oui mais des bûches ! Est ce une erreur de traduction? J'ai acheté 20 tronc a la scierie mi-lune mais apparemment c'est pas ce qu'il demande.
Y'a t'il une âme charitable pour m'aider 😊
Merci.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Worg »

Yann42 a écrit : 13 févr. 2023, 10:42 Bonjour,
J'ai installé ce mod aujourd'hui, je rencontre une difficulté. Je ne suis pas novice sur Skyrim et je me vois dans l'ignorance des le début des quêtes de ce mod. La mine de Helgen: le Joe me demande 20 bûches de bois, j'ai jamais vue cette demande avant, ou peut on trouver des bûches de bois? Des tronc, du petit bois oui mais des bûches ! Est ce une erreur de traduction? J'ai acheté 20 tronc a la scierie mi-lune mais apparemment c'est pas ce qu'il demande.
Y'a t'il une âme charitable pour m'aider 😊
Merci.
Bonjour,

Il faut aller à Epervine, le village tout en bas de la carte donc. Là, tu trouveras un lieu de sciage et une quête.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Yann42
Confrère
Messages : 10

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Yann42 »

Un grand merci, j'y vais de ce pas 😊
Yann42
Confrère
Messages : 10

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Yann42 »

Worg a écrit : 13 févr. 2023, 10:47
Yann42 a écrit : 13 févr. 2023, 10:42 Bonjour,
J'ai installé ce mod aujourd'hui, je rencontre une difficulté. Je ne suis pas novice sur Skyrim et je me vois dans l'ignorance des le début des quêtes de ce mod. La mine de Helgen: le Joe me demande 20 bûches de bois, j'ai jamais vue cette demande avant, ou peut on trouver des bûches de bois? Des tronc, du petit bois oui mais des bûches ! Est ce une erreur de traduction? J'ai acheté 20 tronc a la scierie mi-lune mais apparemment c'est pas ce qu'il demande.
Y'a t'il une âme charitable pour m'aider 😊
Merci.
Bonjour,

Il faut aller à Epervine, le village tout en bas de la carte donc. Là, tu trouveras un lieu de sciage et une quête.


Bien à toi.
Je te remercie, je suis a la scierie de Epervine mais personne ne donne de quête. Il y a juste un nécromancien qui me dit bonjour et rien d'autre. Possible que la quête soit beugué ? Ou ai-je sauté une étape ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Worg »

Yann42 a écrit : 13 févr. 2023, 11:35
Je te remercie, je suis a la scierie de Epervine mais personne ne donne de quête. Il y a juste un nécromancien qui me dit bonjour et rien d'autre. Possible que la quête soit beugué ? Ou ai-je sauté une étape ?
Non, normalement pas de bug pour cette quête.

il faut parler à l'assistant qui se trouve juste à côté. Il t'enverra à son patron. Une maison un peu en retrait.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Yann42
Confrère
Messages : 10

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Yann42 »

Worg a écrit : 13 févr. 2023, 17:45
Yann42 a écrit : 13 févr. 2023, 11:35
Je te remercie, je suis a la scierie de Epervine mais personne ne donne de quête. Il y a juste un nécromancien qui me dit bonjour et rien d'autre. Possible que la quête soit beugué ? Ou ai-je sauté une étape ?
Non, normalement pas de bug pour cette quête.

il faut parler à l'assistant qui se trouve juste à côté. Il t'enverra à son patron. Une maison un peu en retrait.


Bien à toi.
Je ne comprends pas, j'ai désinstallé, vérifié le jeu et le fameux nécromancien avait disparu. J'ai réinstallé le mod et cette fois c'est un mage qui le remplace, mais il ne se passe toujours rien. Je l'ai encore désinstallé, je vais de nouveau l'installer pour essayer de trouver le fameux assistant.
Merci pour tes infos.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »