TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

C'est étrange comme problème car le mod l'utilise, mais il faut inverser l'ordre proposé par boss !
Ton bug me fait penser à une mauvaise installation de FNIS !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

Et hop la v4.0 est là !

Lien : Retour à Helgen

Au changement :
- Acte IV alias bottage de cul de Thalmor.
- Corrections de quelques bugs.
- Etc.
Si vous avez une sauvegarde avec la version précédente, finissez d'abord la quête avec la mine avant de faire la maj, si elle est déjà passé ou pas encore commencé c'est OK !
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Spartaneros »

Comment ont devient Empereur dans ce mod svp ? :) Parce qu'en fait j'aimerais prendre les Sombrages mais si ont peut devenir Empereur je vais changer d'avis je crois ^^ En plus ont est enfant de dragon alors ont est encore plus légitime que le petit seigneur de guerre Colovien qui se prend pour un Empereur ! :) J'aimerais savoir aussi ce que sa veut dire exactement " devenir Empereur " ? comment sa ce passe etc, si ont est couronné ou encore si les gens nous appelle " majesté " ou truks du genre, ce que nous apporte le titre d'Empereur en somme :) parce que si c'est juste un titre vide qui n'apporte rien d'autres que seul nous-même on sais qu'ont est Empereur sa sert pas à grand chose ^^ alors voilà :p
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

Là je dévoile quelques éléments clefs de l'intrigue, donc ne lisez-pas !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Spartaneros »

Sa a l'air pas mal du tout ça ! :) mais pour Titus Mede II alors ? Il se passe quoi ? Je serrais obligé de rejoindre la confrérie noir et aller jusqu'au bout si vous voyez ce que je veut dire pour avoir une légitimité pleine et entière ? Parce que deux Empereurs sa fait un peu bizarre x) ou si par nettoyage tu veut dire qu'ont aura pas à ce salir les mains je trouve sa cool alors ^^ Après il reste la question du nom, mon perso s'appel Beowulf Volsung alors sa fait pas très très Impérial x) je me débrouillerais pour en trouver un meilleur en court de partie je le changerais quand je rejoindrais les Impériaux pour faire genre avec le showracemenu ont fait ce qu'ont veut ^^

J'imagine qu'ont a une superbe demeure Impériale nan ? Ont peut y déplacer sa famille ? Les Jiarls etc et PNS's en dehors du mod nous voient encore comme des larbins j'imagine non ? J'espère que sa serra bien et qu'ont se sentira vraiment Empereur comme Tiber jadis parce que tout ça à l'air bien alors j'espère que ça ne serra pas décevant ^^ parce que si tout le monde m'appelle larbin alors que je suis Empereur il vont se prendre pas mal de FUS ROH DAH dans la tête !

( pour les avantages merci de pas en avoir dis plus, je sens que ça va être intéressant, juste une chose : à long terme dans le jeu, c'est bien ? )
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par ReDsHy »

j'ai été assez déçut de la dernière mise a jour du mods, car j'ai trouver "le bottage de cul de Thalmor" assez répétitive, je m'attendait a quelque choses de plus épique, mais c'est mon avis personnelle sinon je conseille vraiment ce mods a ce qui ne l'aurais pas encore installer !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

De même, mais je préfère proposer la dernière version.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par ReDsHy »

ah oui et j'ai remarquer quelque erreur dans les dialogue, et deux camps de Thalmors n'ont pas été traduit quand tu rentre il y a une explication et bien deux non pas été traduit, je ses pas si c'est un oublie mais je préfère le signalez !!!
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par La belette »

j'ai été déçue aussi par ce mod. Outre le bottage talmor, il y a des trucs encore à régler qui sont loin d'être logiques.
Le fait que si tu tombe à Helgen en passant par la montagne, tu te retrouves dans le village en ruines habité par les bandits mais si tu sors par la porte, par magie c'est comme si tu faisais un tour sur toi même et là le village est tout reconstruit.
Si tu tues un des PNJ qui te donne les quêtes, celles ci ne s'invalide pas et le pointeur de quête ne bouge pas du cadavre, tu ne reçois pas non plus de prime, les gardes n'attaquent pas....
Même si tu tape sur un garde les autres n'attaquent pas !
Bref il y a des points à revoir, mais je salue quand même le travail de l'auteur car je suis incapable de faire ce qu'il a fait.
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

@ReDsHy : Si tu peux me donner les dial, par mp et encore un oubli de compilation de ma part.

@La belette :
1. Limitation du jeu et choix de l'auteur de conserver un max de compatibilité.
2. Ils devraient être immortels.
3. Tu es le boss donc....
4 Essaye Helgen Reborn qui est très bien conçu, mais qui ne se préoccupe que de la reconstruction de la cité, cette dernière étant ouverte.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »