TEG - Retour à Helgen 4.2

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Sita
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TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita » 15 sept. 2012, 22:37

TEG - Retour à Helgen
Version : 4.2

Auteur : Giskard

Lien VO : Blog de l'auteur

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Villes et villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : L'armure de chevalier des neufs

Description :
Retour à Helgen est un mod divisé en 4 actes qui se concentre sur la politique de Tamriel, cette dernière étant influencé par les choix pris par le PJ pendant le jeu.

L'acte I se concentre sur la guerre civile et la restauration.

L'acte II quand à lui est plus centré sur le Thalmor et le combat qui l'oppose au Penitus Oculatus.

L'acte III se concentre sur la réunification de Bordeciel et l'éventuel accession du Dovahkiin au trône impérial.

L'acte IV permet de déclarer la guerre au Thalmor.

Traducteur : Sita
Testeur : Nodoka Murmevent

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
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Lancement de chaque quête (En vo pour le moment)
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Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:42, modifié 16 fois.
Raison : Mise en spoiler

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Elianor
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Re: TEG Return to Helgen

Message par Elianor » 15 sept. 2012, 23:10

C'est marrant ça me rappelle un mod qui faisait la même chose sur Kvatch dans Oblivion, un pur nid d'incompatibilités et de plantages massifs ce truc, j'espère que cela ne sera pas pareil pour cette reconstruction d'Helgen....
Modifié en dernier par Elianor le 15 sept. 2012, 23:17, modifié 1 fois.
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Re: TEG Return to Helgen

Message par Amako » 15 sept. 2012, 23:10

Mod intéressant, mais y a t-il un fond ? Je veut dire, le village se reconstruit tout seul ? Les gens reviennent d'entre les morts ? Je veut dire, le village a été attaqué par Alduin, qui en plus d'être le dévoreur de monde, est un dragon, une espèce disparue depuis des lustres ! Si le village doit être reconstruit, il faut des fortifications, des gardes.. tu vois ce que je veut dire ?
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Re: TEG Return to Helgen

Message par Elianor » 15 sept. 2012, 23:12

Tu peut me supprimer mon premier post sur ce topic Amako ? il s'agit d'un bug qui m'a expédier le message avant qu'il soit terminer...ce dont je me suis aperçue que lorsque je l'ai fini


Edit : merci !
Modifié en dernier par Elianor le 15 sept. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
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Re: TEG Return to Helgen

Message par Amako » 15 sept. 2012, 23:14

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Re: TEG Return to Helgen

Message par Lascreen » 15 sept. 2012, 23:36

Amako a écrit :Mod intéressant, mais y a t-il un fond ? Je veut dire, le village se reconstruit tout seul ? Les gens reviennent d'entre les morts ? Je veut dire, le village a été attaqué par Alduin, qui en plus d'être le dévoreur de monde, est un dragon, une espèce disparue depuis des lustres ! Si le village doit être reconstruit, il faut des fortifications, des gardes.. tu vois ce que je veut dire ?
Helgen se reconstruire toute seul, Hahaha, mais non mon brave ami, faut bien que le joueur ce décarcasse pour ce joyeux bazar, non mais.

Bon j'avoue je n'ai pas encore vraiment joué au mod, (des histoires de bug chiant entre autre, non reconnaissance de touche, ou de combinaison de touche, en bref, je dois tout réinstaller).

Bon sur ce, Tourniquoti, tourniqueton, disparaissons. => exit

Edit: finalement le coup "quelle attaque" existe belle et bien, le joueur doit certes se décarcasser, mais le gros de la reconstruction se fait sans son intervention, mais bon un mod qui reconstruit Helgen est trop rare pour qu'on crache dessus.
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Re: TEG Return to Helgen

Message par Leclerc47 » 16 sept. 2012, 14:31

Le seul autre mod que je connaisse qui reconstruit helgen n'est qu'une ébauche mal fichu (et abandonné en plus) comparé à ce mod.
Mais d'après ce que je lis sur le forum le concepteur du mod a quelques problèmes: Des mannequins qui disparaissent définitivement, la moitié des PNJ qui ne dorment pas etc....
Je pense qu'il faut attendre encore une nouvelle version mais diable que cela s'annonce prometteur!

Par curiosité, tu as mentionnée qu' Helgen est la seconde ville sacrifié par Bethesda, c'est laquelle la première?

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Re: TEG Return to Helgen

Message par Amako » 16 sept. 2012, 14:43

Leclerc47 a écrit :Par curiosité, tu as mentionnée qu' Helgen est la seconde ville sacrifié par Bethesda, c'est laquelle la première?

Dans Tes IV : Oblivion , la ville de Kvatch est détruite par les daédras ;)
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Re: TEG Return to Helgen

Message par Sita » 16 sept. 2012, 15:53

Dans Oblivion il y a plus si on compte les villes qui ne sont pas présentes dans le jeu alors qu'elles existent, comme Sutch.

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Re: TEG Return to Helgen

Message par Lascreen » 16 sept. 2012, 16:56

C'est une opinion personnelle, mais pour moi, Bethesda à sacrifié dans TESV deux villes, Helgen et Fortdhiver.

Sinon entrer dans la polémique dans des villes disparus dans les TES, les moddeurs sont (heureusement) là pour notre plus grand plaisir, donc de manière général, merci à tous les moddeurs pour nous faire de tels chefs-d’œuvre pour notre plus grands plaisir.

Edit: sinon je viens de finir le mod, et bien que je sois un grand admirateur des travaux de TEG, ce n'est pas le meilleur, mais je ne critiquerai pas plus, on peut juste dire qu'Oblivion revient en Bordeciel.
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