La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Merci :)
Et pour ta question, il y a un levier quelque part dans une pièce du Fort qui ouvre la herse.
MajesticUnited
Confrère
Messages : 6

Re: La Pierre de So

Message par MajesticUnited »

Bon ben j'ai refais le fort une vingtaine de fois, et, à part le levier qui ouvre une porte et celui qui ouvre la grande herse, je ne trouve rien d'autre... est-ce que tu peux me donner un p'tit indice de plus j'en peux plus de ce fort...
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Désolé je pensé à un autre levier, celui que tu cherches (une chaîne à tirer) est sur un pilier derrière le trône, bon j'espère que c'est bien celui que tu cherches !
MajesticUnited
Confrère
Messages : 6

Re: La Pierre de So

Message par MajesticUnited »

Oui, je viens de le trouver, je suis passé 150 fois à côté sans le voir ;-) c'est parti pour la suite! merci pour ton aide!
MajesticUnited
Confrère
Messages : 6

Re: La Pierre de So

Message par MajesticUnited »

Désolé de continuer à solliciter de l'aide sur ce topic, mais purée que ce mod est complexe :pendu: ...

SPOIL /!\

Je suis à la recherche de la clé pour retourner à bordeciel... entre ce que me disent les PNJs et ce que j'ai pu lire sur ce topic, je relève les indices suivants: la clé est dans l'urne d'un bateau qui n'a pas coulé, au large de mirziti, mais j'ai beau faire des tours de l'île depuis 3h j'ai trouver un bateau contre un rocher qui avait un draugr a son bord, mais sinon rien d'intéressant... je ne demande pas une image du bateau en question mais serait-il possible d'avoir quelques indices sur son emplacement... J'VEUX R'TROUVER BORDECIEL!!!!

D'avance merci
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

► Afficher le texte
MajesticUnited
Confrère
Messages : 6

Re: La Pierre de So

Message par MajesticUnited »

Merci!!! je suis passé à côté de l'urne sans la voir! me voici enfin de retour en bordeciel, parmi dragons et marchands... Mais je vais quand même être obligé de tester cette fameuse quête annexe, qui semble donner du fil à retordre à bien du monde!

J'ai bien galéré sur ce mod mais ça en valait la peine! beau trésor!
Jeanne Calmant
Confrère
Messages : 3

Re: La Pierre de So

Message par Jeanne Calmant »

bonjour Trocse,

bon travail, intelligent
bien que j'ai fini toutes les quêtes qui m'intéressaient, j'ai décidé de finir skyrim avec celle-là.
Belle prise de tête, mais maintenant, comme j'ai un peu éclaté mon temps de jeu, j'aimerai conclure :
je cherche désespérément le pont de la quête annexe, j'hésite entre le pont de rivebois et celui de blancherive où Delphine nous attendait une fois, mais les indices me laissent perplexe :
- regarder le sommet => la montagne la plus haute ??

bien à toi
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Salut Jeanne Calmant,
► Afficher le texte
Jeanne Calmant
Confrère
Messages : 3

Re: La Pierre de So

Message par Jeanne Calmant »

merci bien mon petit,
j'ai failli prendre cent ans de plus à chercher sous le mauvais pont.

merci beaucoup, bonne fête et longue vie à toi, ami Trocse
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »