Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

Ok... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c'est que oui, la trad de la maj arrive. J'ai bientôt fini. A l'époque, j'aurais proposé d'attendre que l'auteur finisse ses majs avant de vous pondre la maj finale, la plus stable qui soit. Mais ça, c'était avant.
La mauvaise... c'est qu'il vous faudra faire une clean save pour utiliser la nouvelle version. Et qu'il n'y a plus de version sans perk, accessoirement.
safira
Confrère
Messages : 2

chasse en bordeciel

Message par safira »

bonjour a tous,

voila j ai commencé a faire la guilde des chasseur et sa vas faire 3 jour que je cherche le cerf blanc qui faut tuer mais il est introuvablepouvez vous m aider
merci a tous
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: chasse en bordeciel

Message par Gokual »

Bonjour jeune Pandawan , Ta quêtes proviendrait du mod Valleé de la paix?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
safira
Confrère
Messages : 2

Re: chasse en bordeciel

Message par safira »

du mods chasse en bordeceil première mission sa marche 2 éme quête il demande de trouver le cerf blanc a l est du marais mais il y a rien
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Oaristys »

Bonjour safira, pour toute demande d'aide, merci de poster dans le sujet SAML correspondant au mod en question (et dans la bonne catégorie : tu as posté dans la section Skyrim Special Edition alors que c'est un mod Skyrim). J'ai fusionné ton topic avec celui de Chasse en Bordeciel.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

Pour info, la maj est prête. Je la mettrai dans quelques temps entre les mains des intendants.
J'dois juste vérifier quelques ptits trucs avant.
Avatar du membre
Karensaaaac
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Karensaaaac »

Du nouveau pour la maj 2.0 ? ^^
" Faut-il des fous pour faire un monde et un seul monde pour faire un tas des fous ?"
jah olela wembo (swiss)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

Hello,

En fait, la maj est bouclée depuis mai ainsi que sa version SSE. (je me demande pourquoi j'ai pas posté sur ce topic pour avertir... 'fin bref...)
On a quelques soucis avec la version SSE, d'où le fait que c'est pas encore sorti. Mais pas d'inquiétude : la maj arrive.
Avatar du membre
Karensaaaac
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Karensaaaac »

Merci !
" Faut-il des fous pour faire un monde et un seul monde pour faire un tas des fous ?"
jah olela wembo (swiss)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Irwine »

Hello, Sylom,

J'ai tester un peu la nouvelle mouture en transposant la trad déjà faite et je me suis rendue compte d'un très gros soucis quand je réintègre les script au BSA celui-ci se corrompu et je n'ai plus ni texture ni exécution de quoi que ce soit en rapport avec le mod.
Je tenais donc à t'avertir du soucis.
Bon courage.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »